Les anciens messins et les joueurs prêtés
- Oliiviier57
Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés
Perso Yade je reprends
- dutcom
Yade peut servir en effet, s'il a progressé tactiquement. Il a cette capacité à éliminer et a bien centré, plus une grosse frappe de balle.Oliiviier57 a écrit : Perso Yade je reprends
Pour tous les autres prêtés (Wagner, Niane en tête), je ne leur vois pas d'avenir chez nous, à part peut être Dietsch.
-
A mes yeux, c'est probablement la pire nouvelle qui puisse être. Il a perdu totalement sa place, il a plus aucune crédibilité ici, Mikautadze mérite pas d'être bench ou déplaçé sur une aile pour lui.jacado a écrit : un ancien messin de retour ?
Niane qui est parti à Angers sous forme de prêt avec option d' achat obligatoire ne pourrait pas être acheté par Angers car le SCO est interdit de recrutement pour les 2 prochains mercato ! Angers a fait appel de cette décision
https://www.score.fr/football/articles/ ... grenats-1/
- messinmarseille
Les deux ne joueront plus ensemble. Mikau part en cas de L2, Niane revendu en cas de L1.hiddentw a écrit :A mes yeux, c'est probablement la pire nouvelle qui puisse être. Il a perdu totalement sa place, il a plus aucune crédibilité ici, Mikautadze mérite pas d'être bench ou déplaçé sur une aile pour lui.jacado a écrit : un ancien messin de retour ?
Niane qui est parti à Angers sous forme de prêt avec option d' achat obligatoire ne pourrait pas être acheté par Angers car le SCO est interdit de recrutement pour les 2 prochains mercato ! Angers a fait appel de cette décision
https://www.score.fr/football/articles/ ... grenats-1/
-
Mikau vendu quoiqu’il advienne... une offre qu’on ne peut pas refusermessinmarseille a écrit :Les deux ne joueront plus ensemble. Mikau part en cas de L2, Niane revendu en cas de L1.hiddentw a écrit :
A mes yeux, c'est probablement la pire nouvelle qui puisse être. Il a perdu totalement sa place, il a plus aucune crédibilité ici, Mikautadze mérite pas d'être bench ou déplaçé sur une aile pour lui.
- messinmarseille
Que de certitudes. Évite de me quoter pour donner ce genre de réponse.Carlingeois a écrit :Mikau vendu quoiqu’il advienne... une offre qu’on ne peut pas refusermessinmarseille a écrit :
Les deux ne joueront plus ensemble. Mikau part en cas de L2, Niane revendu en cas de L1.
- mangel
Change de disque, c'est récurrent ...Carlingeois a écrit :Mikau vendu quoiqu’il advienne... une offre qu’on ne peut pas refusermessinmarseille a écrit :
Les deux ne joueront plus ensemble. Mikau part en cas de L2, Niane revendu en cas de L1.
-
Oui chef mais c’est un fait ....mangel a écrit :Change de disque, c'est récurrent ...Carlingeois a écrit :
Mikau vendu quoiqu’il advienne... une offre qu’on ne peut pas refuser
-
Pas plus de certitudes que toimessinmarseille a écrit :Que de certitudes. Évite de me quoter pour donner ce genre de réponse.Carlingeois a écrit :
Mikau vendu quoiqu’il advienne... une offre qu’on ne peut pas refuser
- metz011
Doublé de Diallo, ça fait 20 buts pour lui. Si vente cette année, on risque de toucher quelque chose de significatif si on a un % a la revente