Metz-Grenoble : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
batou le grenat

Re: Metz-Grenoble : les groupes

Messagepar batou le grenat » 13 mai 2023, 01:31

Je ne connais pas du tout Papa Amadou Diallo. Quelqu'un peut il m'éclairer sur son profil svp ?

S'il a le tiers du talent de son homonyme strasbourgeois, je prends :mrgreen:

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 13 mai 2023, 08:55

En tout cas, j’espère voir un de nos 2 sénégalais débuter le match à la place de Sabaly, parce que ces derniers temps il est hors du coup à l’approche de la surface de réparation…

Nico

Messagepar Nico » 13 mai 2023, 09:33

batou le grenat a écrit : Je ne connais pas du tout Papa Amadou Diallo. Quelqu'un peut il m'éclairer sur son profil svp ?

Ailier droit ou gauche ou même attaquant de pointe, très technique, dribbleur, provocateur, rapide et bon finisseur.
Un profil à la Ismaila Sarr en moins physique. Gros gros potentiel.

Si tu as 8 minutes, n’hésite pas: https://youtu.be/kbT850Xp5AI

Et ça c’était avant qu’il ne brille à la CAN U20 et à la CHAN où il était l’un des tout meilleur joueur. D’ailleurs, sa CHAN rapidement résumée ou l’on voit bien ses qualités:https://youtu.be/yWQIwS-YHw4

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 13 mai 2023, 09:54

Nico a écrit :
batou le grenat a écrit : Je ne connais pas du tout Papa Amadou Diallo. Quelqu'un peut il m'éclairer sur son profil svp ?

Ailier droit ou gauche ou même attaquant de pointe, très technique, dribbleur, provocateur, rapide et bon finisseur.
Un profil à la Ismaila Sarr en moins physique. Gros gros potentiel.

Si tu as 8 minutes, n’hésite pas: https://youtu.be/kbT850Xp5AI

Et ça c’était avant qu’il ne brille à la CAN U20 et à la CHAN où il était l’un des tout meilleur joueur. D’ailleurs, sa CHAN rapidement résumée ou l’on voit bien ses qualités:https://youtu.be/yWQIwS-YHw4
Merci à toi :)

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 13 mai 2023, 11:27

Pige Fille a écrit : En tout cas, j’espère voir un de nos 2 sénégalais débuter le match à la place de Sabaly, parce que ces derniers temps il est hors du coup à l’approche de la surface de réparation…
Ces derniers temps durent depuis longtemps selon moi. Beaucoup de volonté, mais s’emmêle les pinceaux dans le dernier geste.

Nico

Messagepar Nico » 13 mai 2023, 12:05

Przemysl. a écrit :
Pige Fille a écrit : En tout cas, j’espère voir un de nos 2 sénégalais débuter le match à la place de Sabaly, parce que ces derniers temps il est hors du coup à l’approche de la surface de réparation…
Ces derniers temps durent depuis longtemps selon moi. Beaucoup de volonté, mais s’emmêle les pinceaux dans le dernier geste.
La pression sans doute car il est normalement intrasequement tres bon. Mais contre le PFC ou Niort, il a tellement gâché (la contre attaque contre le PFC a 2 contre 1 où il fait la passe au défenseur seul dans l’axe plutôt qu’à mikau me reste en travers de la gorge). D’accord du coup avec toi pour tester Diallo ou Malik à sa place mais plutôt en fin de match si on est en position délicate car Sabaly apporte beaucoup défensivement quand même.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 13 mai 2023, 12:07

Malik est plutôt ailier droit, Diallo ailier gauche.

Ce serait plutôt Diallo dans ce cas

patrick57

Messagepar patrick57 » 13 mai 2023, 12:35

Que ça fait plaisir d'avoir de nouveau Diallo parmi les joueurs :-D

metz011

Messagepar metz011 » 13 mai 2023, 13:05

_Chris. a écrit : Malik est plutôt ailier droit, Diallo ailier gauche.

Ce serait plutôt Diallo dans ce cas
Entre les deux lequel est meilleur/ en avance dans l'adaptation ?

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 13 mai 2023, 13:21

Przemysl. a écrit :
Jaumont a écrit :

C est une bonne chose alors en prévision de l année pro (et cela n importe la division)
Nous aurons peut être enfin des choix possibles en attaque

Pour Skuka c est un vrai gros point d interrogation… est ce voulu le temps de le façonner ? Constat d échec ?
Dommage qu aucun journaliste ne pose la question à Boloni/Dreossi ou Serin
Boloni a été limpide sur Skuka lors de son arrivée. Pour Dreosse et Serin je ne connais pas leur opinion.
Ce qui est inquiétant, c'est que quelques mois se sont passés et son avis n'a pas changé.
Trop gros retard, manque d'investissement du joueur, entraîneur têtu (on a connu cela :-)) ?

Revenir à « Passion Grenat »