S'il a le tiers du talent de son homonyme strasbourgeois, je prends
Metz-Grenoble : les groupes
- batou le grenat
Re: Metz-Grenoble : les groupes
Je ne connais pas du tout Papa Amadou Diallo. Quelqu'un peut il m'éclairer sur son profil svp ?
- Pige Fille
En tout cas, j’espère voir un de nos 2 sénégalais débuter le match à la place de Sabaly, parce que ces derniers temps il est hors du coup à l’approche de la surface de réparation…
-
Nico
Ailier droit ou gauche ou même attaquant de pointe, très technique, dribbleur, provocateur, rapide et bon finisseur.batou le grenat a écrit : Je ne connais pas du tout Papa Amadou Diallo. Quelqu'un peut il m'éclairer sur son profil svp ?
S'il a le tiers du talent de son homonyme strasbourgeois, je prends![]()
Un profil à la Ismaila Sarr en moins physique. Gros gros potentiel.
Si tu as 8 minutes, n’hésite pas: https://youtu.be/kbT850Xp5AI
Et ça c’était avant qu’il ne brille à la CAN U20 et à la CHAN où il était l’un des tout meilleur joueur. D’ailleurs, sa CHAN rapidement résumée ou l’on voit bien ses qualités:https://youtu.be/yWQIwS-YHw4
- batou le grenat
Merci à toi :)Nico a écrit :Ailier droit ou gauche ou même attaquant de pointe, très technique, dribbleur, provocateur, rapide et bon finisseur.batou le grenat a écrit : Je ne connais pas du tout Papa Amadou Diallo. Quelqu'un peut il m'éclairer sur son profil svp ?
S'il a le tiers du talent de son homonyme strasbourgeois, je prends![]()
Un profil à la Ismaila Sarr en moins physique. Gros gros potentiel.
Si tu as 8 minutes, n’hésite pas: https://youtu.be/kbT850Xp5AI
Et ça c’était avant qu’il ne brille à la CAN U20 et à la CHAN où il était l’un des tout meilleur joueur. D’ailleurs, sa CHAN rapidement résumée ou l’on voit bien ses qualités:https://youtu.be/yWQIwS-YHw4
- Przemysl.
Ces derniers temps durent depuis longtemps selon moi. Beaucoup de volonté, mais s’emmêle les pinceaux dans le dernier geste.Pige Fille a écrit : En tout cas, j’espère voir un de nos 2 sénégalais débuter le match à la place de Sabaly, parce que ces derniers temps il est hors du coup à l’approche de la surface de réparation…
-
Nico
La pression sans doute car il est normalement intrasequement tres bon. Mais contre le PFC ou Niort, il a tellement gâché (la contre attaque contre le PFC a 2 contre 1 où il fait la passe au défenseur seul dans l’axe plutôt qu’à mikau me reste en travers de la gorge). D’accord du coup avec toi pour tester Diallo ou Malik à sa place mais plutôt en fin de match si on est en position délicate car Sabaly apporte beaucoup défensivement quand même.Przemysl. a écrit :Ces derniers temps durent depuis longtemps selon moi. Beaucoup de volonté, mais s’emmêle les pinceaux dans le dernier geste.Pige Fille a écrit : En tout cas, j’espère voir un de nos 2 sénégalais débuter le match à la place de Sabaly, parce que ces derniers temps il est hors du coup à l’approche de la surface de réparation…
- _Chris.
Malik est plutôt ailier droit, Diallo ailier gauche.
Ce serait plutôt Diallo dans ce cas
- patrick57
Que ça fait plaisir d'avoir de nouveau Diallo parmi les joueurs 
- metz011
Entre les deux lequel est meilleur/ en avance dans l'adaptation ?_Chris. a écrit : Malik est plutôt ailier droit, Diallo ailier gauche.
- Jeanmich57
Ce qui est inquiétant, c'est que quelques mois se sont passés et son avis n'a pas changé.Przemysl. a écrit :Boloni a été limpide sur Skuka lors de son arrivée. Pour Dreosse et Serin je ne connais pas leur opinion.Jaumont a écrit :
C est une bonne chose alors en prévision de l année pro (et cela n importe la division)
Nous aurons peut être enfin des choix possibles en attaque
Pour Skuka c est un vrai gros point d interrogation… est ce voulu le temps de le façonner ? Constat d échec ?
Dommage qu aucun journaliste ne pose la question à Boloni/Dreossi ou Serin
Trop gros retard, manque d'investissement du joueur, entraîneur têtu (on a connu cela