- IMG_9116.jpeg (162.21 Kio) Consulté 2048 fois
- IMG_9117.jpeg (81.08 Kio) Consulté 2048 fois
La compo du RL
- IMG_9115.jpeg (145.07 Kio) Consulté 2048 fois
Tout à fait d'accordLaurent a écrit : L’état d’esprit qui leur fait gagner le match la semaine dernière : moi j’aurai plutôt dit que c’était l’arbitre
D'ailleurs quelle erreur d'arbitrage en faveur de Bordeaux cet après-midi ? But sur hors jeu, carton rouge injustifié contre un quevillais ou leur spéciale, qui revient souvent, le pénalty imaginaire ? Faites vos jeux !Laurent a écrit : L’état d’esprit qui leur fait gagner le match la semaine dernière : moi j’aurai plutôt dit que c’était l’arbitre
La roue tourne rien ne va plus, je joue la table!!Billou Grenat a écrit :D'ailleurs quelle erreur d'arbitrage en faveur de Bordeaux cet après-midi ? But sur hors jeu, carton rouge injustifié contre un quevillais ou leur spéciale, qui revient souvent, le pénalty imaginaire ? Faites vos jeux !Laurent a écrit : L’état d’esprit qui leur fait gagner le match la semaine dernière : moi j’aurai plutôt dit que c’était l’arbitre
10 balles sur le pénaltyCarottes56 a écrit :La roue tourne rien ne va plus, je joue la table!!Billou Grenat a écrit :
D'ailleurs quelle erreur d'arbitrage en faveur de Bordeaux cet après-midi ? But sur hors jeu, carton rouge injustifié contre un quevillais ou leur spéciale, qui revient souvent, le pénalty imaginaire ? Faites vos jeux !![]()
Vivant à Bordeaux,je peux vous dire qu'ils sont dans le déni complet. Mais,le karma... Je leur ai promis un retour de karma à la dernière journée avec un faux pas contre Rodez et Bastia qui nous laisse gagner suite aux embrouilles qu'ils ont eu avec les Girondins.pirate57 a écrit : Les girondins sont vraiment à vomir quand leur entraineur parle de mental alors que leur dernière soit disante victoire est due à une complaisance arbitrale , une de plus. Et il ne le reconnait meme pas.
J'ai une question ils regardent les matchs ? Je pense qu'ils ont vendu leur ame au diable et ils savent qu'il faut remonter coute que coute quelle que soit les moyens.oli33 a écrit :Vivant à Bordeaux,je peux vous dire qu'ils sont dans le déni complet. Mais,le karma... Je leur ai promis un retour de karma à la dernière journée avec un faux pas contre Rodez et Bastia qui nous laisse gagner suite aux embrouilles qu'ils ont eu avec les Girondins.pirate57 a écrit : Les girondins sont vraiment à vomir quand leur entraineur parle de mental alors que leur dernière soit disante victoire est due à une complaisance arbitrale , une de plus. Et il ne le reconnait meme pas.
Pas besoin d'attendre si longtemps. Tout à l'heure Quevilly va les rosser et ils seront derrière le FC Metz à 20h47.oli33 a écrit :Vivant à Bordeaux,je peux vous dire qu'ils sont dans le déni complet. Mais,le karma... Je leur ai promis un retour de karma à la dernière journée avec un faux pas contre Rodez et Bastia qui nous laisse gagner suite aux embrouilles qu'ils ont eu avec les Girondins.pirate57 a écrit : Les girondins sont vraiment à vomir quand leur entraineur parle de mental alors que leur dernière soit disante victoire est due à une complaisance arbitrale , une de plus. Et il ne le reconnait meme pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Le Duc, vag'à bond et 285 invités