S'il a le tiers du talent de son homonyme strasbourgeois, je prends

Ailier droit ou gauche ou même attaquant de pointe, très technique, dribbleur, provocateur, rapide et bon finisseur.batou le grenat a écrit : Je ne connais pas du tout Papa Amadou Diallo. Quelqu'un peut il m'éclairer sur son profil svp ?
S'il a le tiers du talent de son homonyme strasbourgeois, je prends![]()
Merci à toi :)Nico a écrit :Ailier droit ou gauche ou même attaquant de pointe, très technique, dribbleur, provocateur, rapide et bon finisseur.batou le grenat a écrit : Je ne connais pas du tout Papa Amadou Diallo. Quelqu'un peut il m'éclairer sur son profil svp ?
S'il a le tiers du talent de son homonyme strasbourgeois, je prends![]()
Un profil à la Ismaila Sarr en moins physique. Gros gros potentiel.
Si tu as 8 minutes, n’hésite pas: https://youtu.be/kbT850Xp5AI
Et ça c’était avant qu’il ne brille à la CAN U20 et à la CHAN où il était l’un des tout meilleur joueur. D’ailleurs, sa CHAN rapidement résumée ou l’on voit bien ses qualités:https://youtu.be/yWQIwS-YHw4
Ces derniers temps durent depuis longtemps selon moi. Beaucoup de volonté, mais s’emmêle les pinceaux dans le dernier geste.Pige Fille a écrit : En tout cas, j’espère voir un de nos 2 sénégalais débuter le match à la place de Sabaly, parce que ces derniers temps il est hors du coup à l’approche de la surface de réparation…
La pression sans doute car il est normalement intrasequement tres bon. Mais contre le PFC ou Niort, il a tellement gâché (la contre attaque contre le PFC a 2 contre 1 où il fait la passe au défenseur seul dans l’axe plutôt qu’à mikau me reste en travers de la gorge). D’accord du coup avec toi pour tester Diallo ou Malik à sa place mais plutôt en fin de match si on est en position délicate car Sabaly apporte beaucoup défensivement quand même.Przemysl. a écrit :Ces derniers temps durent depuis longtemps selon moi. Beaucoup de volonté, mais s’emmêle les pinceaux dans le dernier geste.Pige Fille a écrit : En tout cas, j’espère voir un de nos 2 sénégalais débuter le match à la place de Sabaly, parce que ces derniers temps il est hors du coup à l’approche de la surface de réparation…
Entre les deux lequel est meilleur/ en avance dans l'adaptation ?_Chris. a écrit : Malik est plutôt ailier droit, Diallo ailier gauche.
Ce serait plutôt Diallo dans ce cas
Ce qui est inquiétant, c'est que quelques mois se sont passés et son avis n'a pas changé.Przemysl. a écrit :Boloni a été limpide sur Skuka lors de son arrivée. Pour Dreosse et Serin je ne connais pas leur opinion.Jaumont a écrit :
C est une bonne chose alors en prévision de l année pro (et cela n importe la division)
Nous aurons peut être enfin des choix possibles en attaque
Pour Skuka c est un vrai gros point d interrogation… est ce voulu le temps de le façonner ? Constat d échec ?
Dommage qu aucun journaliste ne pose la question à Boloni/Dreossi ou Serin
Utilisateurs parcourant ce forum : Le Duc, vag'à bond et 286 invités