Metz Grenoble les + les -
-
Re: Metz Grenoble les + les -
Je n'ai pas vu le match mais très bonne chose que d'avoir amener les 3 points.
Par contre faut vraiment être culotté, quand je lis encore certains commentaires qui disent à 3 journée de la fin alors qu'on est 3ème à 1 point de la seconde place que boloni n'est pas un entraîneur ou un mauvais entraîneur alors qu'au départ personne n'aurait pensé qu'il nous amènerai ou l'on est avec cet effectif.
Il a fait un boulot de dingue avec les joueurs à disposition. Il a beaucoup fait progresser les joueurs. Alors oui parfois des errances de leur part sur le terrain mais de là à remettre cela sur le dos de boloni. Vraiment chapeau bas à ces pseudo supporter.
Si Metz monte avec cet effectif en ligue 1, c'est une statue de boloni qu'il faut mettre à côté du stade car beaucoup ici ne pensais pas qu'il y arriverai
Par contre faut vraiment être culotté, quand je lis encore certains commentaires qui disent à 3 journée de la fin alors qu'on est 3ème à 1 point de la seconde place que boloni n'est pas un entraîneur ou un mauvais entraîneur alors qu'au départ personne n'aurait pensé qu'il nous amènerai ou l'on est avec cet effectif.
Il a fait un boulot de dingue avec les joueurs à disposition. Il a beaucoup fait progresser les joueurs. Alors oui parfois des errances de leur part sur le terrain mais de là à remettre cela sur le dos de boloni. Vraiment chapeau bas à ces pseudo supporter.
Si Metz monte avec cet effectif en ligue 1, c'est une statue de boloni qu'il faut mettre à côté du stade car beaucoup ici ne pensais pas qu'il y arriverai
-
Oui forcément, car sinon, en condamnant les joueurs qui marchent ou trottinent de temps en temps, il ne faudrait pas être supporter du PSG, ni même de l'équipe de Francealiosha a écrit : J’espère que c’est ironique sinon, c’est grave !

-
Le + : on est à 1 point des vignerons.
- Billou Grenat
Oui mais Laval qui est sur une bonne dynamique (9 points pris sur les 4 derniers matchs) peut accrocher le nul, voire mieux, ce qui serait suffisant pour que Metz passe 2ème en cas de victoire à Guingamp où nos joueurs seront hyper motivés de prendre leur revanche !batou le grenat a écrit :Bordeaux reçoit Laval, ça n est malheureusement pas la même limonade que d y allerLorraineGrenat a écrit :
Bordeaux va jouer Annecy et Laval. Bonne chance a eux, taper une équipe pour le maintien c'est compliqué à la fin de la saison, alors 2...
Limite je préfère désormais notre calendrier. Avec Bastia qui peut pas se voir Bordeaux, Sochaux qui laisse tout tomber, seul Guingamp me fait peur.
De plus Bordeaux devra ensuite aller à Annecy ce qui sera loin d'être un déplacement facile ...
- sogood
Les +:
3 points qui permettent d'y croire encore.
La chance de pouvoir compter sur le retour de Ndoram au bon moment
La gestion de Boloni d'un groupe très restreint en qualité avec très peu de blessures.
Les -:
Une gestion des 20 dernières minutes à ne pas reproduire dans le money time.
3 points qui permettent d'y croire encore.
La chance de pouvoir compter sur le retour de Ndoram au bon moment
La gestion de Boloni d'un groupe très restreint en qualité avec très peu de blessures.
Les -:
Une gestion des 20 dernières minutes à ne pas reproduire dans le money time.
- gg67
Le - Metz est toujours derrièreSssasasaroyan a écrit : Le + : on est à 1 point des vignerons.

- Frayel
D accord avec le premier post , moins avec le second , Laval et Annecy c est néanmoins très faible , et Rodez sera en vacances.LorraineGrenat a écrit :Bordeaux va jouer Annecy et Laval. Bonne chance a eux, taper une équipe pour le maintien c'est compliqué à la fin de la saison, alors 2...pilch a écrit : N'ayant vu que la 2e période.
Mes +:
- Victoire méritée
- Très beau but de Jallow qui passe devant son défenseur alors qu'il est seul dans la surface et mal placé au début de l'action
- Pas mal d'occasions
- On rattrape le faux pas du match contre PFC
Mes +/-:
- Sabaly a bien remué mais comme d'habitude il est incapable de finir ses actions par un geste réussi (frappe ou une passe)
Mes -:
- Il faut espérer un 2e faux pas de Bordeaux, et il ne reste que 3 journées (25% de monter d'après Fabien Torre)
- Le manque de réalisme, il y avait de quoi mettre 1 ou 2 buts de plus en 2e période
- Le laxisme défensif : absence de marquage (comme le match précédent) sur le coup de pied arrêté en fin de match où on aurait pu se faire égaliser, et on lance deux fois les attaquants adverses sur des passes à ne pas tenter. On n'est plus la défense sécurisante d'il y a quelques matchs
- L'arbitre, perdu, sifflant et sanctionnant de façon aléatoire
Limite je préfère désormais notre calendrier. Avec Bastia qui peut pas se voir Bordeaux, Sochaux qui laisse tout tomber, seul Guingamp me fait peur.
Aller à Guingamp et Sochaux bon courage , Sochaux lâche mais dernier match de la saison à domicile .
- batou le grenat
Je prie pour que ça soit le cas BillouBillou Grenat a écrit :Oui mais Laval qui est sur une bonne dynamique (9 points pris sur les 4 derniers matchs) peut accrocher le nul, voire mieux, ce qui serait suffisant pour que Metz passe 2ème en cas de victoire à Guingamp où nos joueurs seront hyper motivés de prendre leur revanche !batou le grenat a écrit :
Bordeaux reçoit Laval, ça n est malheureusement pas la même limonade que d y aller
De plus Bordeaux devra ensuite aller à Annecy ce qui sera loin d'être un déplacement facile ...

- batou le grenat
C est clair que le calendrier bordelais n est pas en notre faveur. Mais le club ne le découvre pas aujourd hui, et je suis persuadé que les joueurs y croient néanmoins. Comme moi !Frayel a écrit :D accord avec le premier post , moins avec le second , Laval et Annecy c est néanmoins très faible , et Rodez sera en vacances.LorraineGrenat a écrit :
Bordeaux va jouer Annecy et Laval. Bonne chance a eux, taper une équipe pour le maintien c'est compliqué à la fin de la saison, alors 2...
Aller à Guingamp et Sochaux bon courage , Sochaux lâche mais dernier match de la saison à domicile .
- patrick57
Ils n'ont pas encore gagné contre Annecy les pinardiers .Faut qu'il se tape Pajot et Bosetti.C'est pas des enfants de coeur.Metz le saitFrayel a écrit :D accord avec le premier post , moins avec le second , Laval et Annecy c est néanmoins très faible , et Rodez sera en vacances.LorraineGrenat a écrit :