Sabaly-Udol c'est l'entente parfaite sur le flan gauche comme l'avait expliqué Udol dernièrement au Graouly-mag. Pas besoin d'aller chercher plus loin les raisons de ses titularisations régulières.Nico a écrit :La pression sans doute car il est normalement intrasequement tres bon. Mais contre le PFC ou Niort, il a tellement gâché (la contre attaque contre le PFC a 2 contre 1 où il fait la passe au défenseur seul dans l’axe plutôt qu’à mikau me reste en travers de la gorge). D’accord du coup avec toi pour tester Diallo ou Malik à sa place mais plutôt en fin de match si on est en position délicate car Sabaly apporte beaucoup défensivement quand même.Przemysl. a écrit :
Ces derniers temps durent depuis longtemps selon moi. Beaucoup de volonté, mais s’emmêle les pinceaux dans le dernier geste.
Metz-Grenoble : les groupes
-
Re: Metz-Grenoble : les groupes
- batou le grenat
Le problème de Sabaly, ce sont ses stats, surtout au vu de son temps de jeu important à partir de notre remontada de fin octobrecrocogrenat a écrit :Sabaly-Udol c'est l'entente parfaite sur le flan gauche comme l'avait expliqué Udol dernièrement au Graouly-mag. Pas besoin d'aller chercher plus loin les raisons de ses titularisations régulières.Nico a écrit :
La pression sans doute car il est normalement intrasequement tres bon. Mais contre le PFC ou Niort, il a tellement gâché (la contre attaque contre le PFC a 2 contre 1 où il fait la passe au défenseur seul dans l’axe plutôt qu’à mikau me reste en travers de la gorge). D’accord du coup avec toi pour tester Diallo ou Malik à sa place mais plutôt en fin de match si on est en position délicate car Sabaly apporte beaucoup défensivement quand même.
- Przemysl.
Sur la match d'hier, Sabaly a été bon dans le pressing et le repli défensif, mais mauvais offensivement.Nico a écrit :La pression sans doute car il est normalement intrasequement tres bon. Mais contre le PFC ou Niort, il a tellement gâché (la contre attaque contre le PFC a 2 contre 1 où il fait la passe au défenseur seul dans l’axe plutôt qu’à mikau me reste en travers de la gorge). D’accord du coup avec toi pour tester Diallo ou Malik à sa place mais plutôt en fin de match si on est en position délicate car Sabaly apporte beaucoup défensivement quand même.Przemysl. a écrit :
Ces derniers temps durent depuis longtemps selon moi. Beaucoup de volonté, mais s’emmêle les pinceaux dans le dernier geste.
-
Oui comme sur ces 4/5 derniers matchs. Il va progresser j’espère car il ne manque vraiment pas grand chose. Il est simplement trop brouillon près de la zone de vérité…Przemysl. a écrit :Sur la match d'hier, Sabaly a été bon dans le pressing et le repli défensif, mais mauvais offensivement.Nico a écrit :
La pression sans doute car il est normalement intrasequement tres bon. Mais contre le PFC ou Niort, il a tellement gâché (la contre attaque contre le PFC a 2 contre 1 où il fait la passe au défenseur seul dans l’axe plutôt qu’à mikau me reste en travers de la gorge). D’accord du coup avec toi pour tester Diallo ou Malik à sa place mais plutôt en fin de match si on est en position délicate car Sabaly apporte beaucoup défensivement quand même.
- Przemysl.
Il a 24 ans. Ça fait 5 ans qu'il est en Europe. Il n'a mis qu'un but cette saison. Sincèrement je doute qu'il progresse. Je ne lui demande pas de marquer mais déjà de faire des passes correctes.Nico a écrit :Oui comme sur ces 4/5 derniers matchs. Il va progresser j’espère car il ne manque vraiment pas grand chose. Il est simplement trop brouillon près de la zone de vérité…Przemysl. a écrit :
Sur la match d'hier, Sabaly a été bon dans le pressing et le repli défensif, mais mauvais offensivement.
- IroOn
A 24 on peut encore progresser, il a beaucoup de qualités mais il lui faut un déclic.
Dans un autre style il me fait penser à un Bouna Sarr, beaucoup de qualités mais des stats faméliques ... et puis tout d'un coup il a ce déclic et fait une belle saison avec nous en L1.
Dans un autre style il me fait penser à un Bouna Sarr, beaucoup de qualités mais des stats faméliques ... et puis tout d'un coup il a ce déclic et fait une belle saison avec nous en L1.
- Przemysl.
Jaime ce parallèle. Sauf que Sarr a éclaté au moment où il est redescendu en arrière droit sur le terrain. Sabaly c'est un peu la même chose. Beaucoup d'abnégation et de qualité défensives. Le coach devrait peut être le faire jouer plus bas.IroOn a écrit : A 24 on peut encore progresser, il a beaucoup de qualités mais il lui faut un déclic.
- schméo
Si mes souvenirs sont bons, il a surnagé dans un FC Metz à la dérive en L1 au poste de numéro 10, en deuxième partie de saison, avec notamment un très gros match à Louis-II.Przemysl. a écrit :Jaime ce parallèle. Sauf que Sarr a éclaté au moment où il est redescendu en arrière droit sur le terrain. Sabaly c'est un peu la même chose. Beaucoup d'abnégation et de qualité défensives. Le coach devrait peut être le faire jouer plus bas.IroOn a écrit : A 24 on peut encore progresser, il a beaucoup de qualités mais il lui faut un déclic.
Ce n'est que plus tard, à l'OM, qu'il recule sur le terrain.
- Przemysl.
La saison en L1 avec Albert Cartier était totalement noire. Je n'ai pas souvenir qu'un joueur ait réellement surnagé. Effectivement Sarr avait reculé en ARD quand il est arrivé à Marseille.schméo a écrit :Si mes souvenirs sont bons, il a surnagé dans un FC Metz à la dérive en L1 au poste de numéro 10, en deuxième partie de saison, avec notamment un très gros match à Louis-II.Przemysl. a écrit :
Jaime ce parallèle. Sauf que Sarr a éclaté au moment où il est redescendu en arrière droit sur le terrain. Sabaly c'est un peu la même chose. Beaucoup d'abnégation et de qualité défensives. Le coach devrait peut être le faire jouer plus bas.
Ce n'est que plus tard, à l'OM, qu'il recule sur le terrain.