Qui préféreriez vous voir descendre en ligue 2 pour la saison suivante?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Quel club préféreriez vous voir descendre en ligue 2 pour la saison suivante?

Le sondage est terminé depuis le 13 mai 2023, 09:22

Strasbourg
33
26%
Brest
17
13%
Auxerre
17
13%
Nantes
45
35%
Pas de préference
16
13%

Nombre total de votes : 128

Bhoys

Re: Qui préféreriez vous voir descendre en ligue 2 pour la saison suivante?

Messagepar Bhoys » 14 mai 2023, 09:54

Jeanmich57 a écrit :
Bhoys a écrit : N'importe qui, pourvu que cela soit pas Strasbourg. :mrgreen:

S'il faut faire un choix, plutôt Brest que Auxerre par exemple. Brest a déplacé 100 supporters à la Meinau, Auxerre 600....
Nantes ne me dérangerait pas non plus, vu leur comportement contre Strasbourg.
Et Cantouze qui affirmait la semaine avant le match..." bah, il suffit qu'on batte Strasbourg..."
Pour l'affluence contre Brest, cherche plutot de ce côté :
Match dimanche à 15h00. Fini vers 17h00. Sortie parckage visiteurs vers 18h00 et 11h00 de route avant de te faire des nœuds au cerveau sur l'assiduité des supporters Brestois et de les comparer à ceux de Troyes (moins de 4 heures de route)
Par rapport aux supporters Brestois, c'était juste un constat. Et il est préférable d'avoir beaucoup d'équipes d'une même région dans la même division. C'est juste logique.
T'inquiètes pas pour mon cerveau, par contre tu pourrais défaire tes nœuds dans le tien.
Où tu as vu que je parlais de Troyes ???

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 14 mai 2023, 10:04

Bhoys a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

Pour l'affluence contre Brest, cherche plutot de ce côté :
Match dimanche à 15h00. Fini vers 17h00. Sortie parckage visiteurs vers 18h00 et 11h00 de route avant de te faire des nœuds au cerveau sur l'assiduité des supporters Brestois et de les comparer à ceux de Troyes (moins de 4 heures de route)
Par rapport aux supporters Brestois, c'était juste un constat. Et il est préférable d'avoir beaucoup d'équipes d'une même région dans la même division. C'est juste logique.
T'inquiètes pas pour mon cerveau, par contre tu pourrais défaire tes nœuds dans le tien.
Auxerre au temps pour moi. Tu rajoutes 20 minutes par rapport à Troyes.
Absolument pas compris l'intérêt de comparer le nombre de supporters entre les 2 équipes dans ton premier post pour justifier ton choix. Surtout qu'il y a des explications rationnelles qui justifient cette différence.
Mais bon.

Divo

Messagepar Divo » 14 mai 2023, 11:13

Dans une idée ou on reste en L2 :
Tout sauf Nantes.
Nantes ferait partie de la catégorie 'trop gros pour tomber' comme Bordeaux, Sainté, Monaco, Toulouse en leur temps et qui remonterait vite a nos dépends et ceux d'autres clubs.

Aux contraires d'autres je ne vois pas Stras dans cette catégorie, ça a déjà fait faillite, c'est gros mais pas assez pour être surprotégé. Un peu comme nous en fait.
Mais ça resterait un plus gros qu'Auxerre ou Brest, rien que niveau effectif même après qqes ventes/départs.

Dans une idée ou on monte en L1.
Peu importe. Je serais déjà content qu'on soit monté, peu importe les adversaires.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 14 mai 2023, 14:38

Jeanmich57 a écrit :
Bhoys a écrit :

Auxerre au temps pour moi. Tu rajoutes 20 minutes par rapport à Troyes.
Absolument pas compris l'intérêt de comparer le nombre de supporters entre les 2 équipes dans ton premier post pour justifier ton choix. Surtout qu'il y a des explications rationnelles qui justifient cette différence.
Mais bon.
Je vais essayer d'être plus simple. Je préfère voir une tribune visiteuse remplie que vide. Et je m'enfous s'il y a des explications rationnelles.

Auxerre- Troyes ...c'est entre 1h 20 et 1h30, site viamichelin. 20 minutes, c'est en jet...

schméo

Messagepar schméo » 14 mai 2023, 18:42

Divo a écrit : Dans une idée ou on reste en L2 :
Tout sauf Nantes.
Nantes ferait partie de la catégorie 'trop gros pour tomber' comme Bordeaux, Sainté, Monaco, Toulouse en leur temps et qui remonterait vite a nos dépends et ceux d'autres clubs.

Aux contraires d'autres je ne vois pas Stras dans cette catégorie, ça a déjà fait faillite, c'est gros mais pas assez pour être surprotégé. Un peu comme nous en fait.
Mais ça resterait un plus gros qu'Auxerre ou Brest, rien que niveau effectif même après qqes ventes/départs.

Dans une idée ou on monte en L1.
Peu importe. Je serais déjà content qu'on soit monté, peu importe les adversaires.
Je vois pas Toulouse dans la même catégorie que les autres que tu cites

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 14 mai 2023, 18:45

Ça se jouera entre Nantes et Auxerre. Les 2 autres ont fait le break.

gvh57

Messagepar gvh57 » 14 mai 2023, 20:35

Jeanmich57 a écrit : Ça se jouera entre Nantes et Auxerre. Les 2 autres ont fait le break.
Auxerre jouant encore le PSG et Lens, je ne donne pas chère de leur peau, en espérant me tromper ....

santamaradona

Messagepar santamaradona » 14 mai 2023, 22:17

gvh57 a écrit :
Jeanmich57 a écrit : Ça se jouera entre Nantes et Auxerre. Les 2 autres ont fait le break.
Auxerre jouant encore le PSG et Lens, je ne donne pas chère de leur peau, en espérant me tromper ....
Et Nantes recevra Montpellier et Angers (avec un déplacement à Lille). Auxerre est clairement en ballottage très défavorable pour un maintien

mangel

Messagepar mangel » 14 mai 2023, 22:42

Idem je vois Nantes accompagner Auxerre.

alain0157

Messagepar alain0157 » 15 mai 2023, 08:22

mangel a écrit : Idem je vois Nantes accompagner Auxerre.
Impossible Mangel.

Ce sera l'un ou l'autre....pas les deux.

Revenir à « Passion Grenat »