Et pourtant, quel entraîneur dépassé pour le haut niveauBhoys a écrit : Brillante victoire hier contre Nice dans une Meinau en fusion.
Diallo est un monstre, quel beau joueur. Le jeune Doukouré, 19 ans, a fait un énorme match au sein de la défense à la place de Djiku.
Sanson, Diarra, Bellegarde et avec un Sissoko en forme comme hier, le milieu de terrain de Nice a été mangé. Prochain match à Troyes, peut-être ce sera le match du maintien.
En tout cas, Antonetti a su remobiliser cette équipe.
Bravo à lui.
Quel est le rapport ?nerolf55 a écrit :Et pourtant, quel entraîneur dépassé pour le haut niveauBhoys a écrit : Brillante victoire hier contre Nice dans une Meinau en fusion.
Diallo est un monstre, quel beau joueur. Le jeune Doukouré, 19 ans, a fait un énorme match au sein de la défense à la place de Djiku.
Sanson, Diarra, Bellegarde et avec un Sissoko en forme comme hier, le milieu de terrain de Nice a été mangé. Prochain match à Troyes, peut-être ce sera le match du maintien.
Bravo à lui.![]()
C'est juste pour dire que, même si tout n'a pas été rose avec lui, qu'il a pas forcément fait confiance aux jeunes ni à Georges, qu'il était tropp obtus et j'en passe... Eh ben, contrairement à ce que j'ai pu lire ici, il est encore dans le coup pour ce genre de missionchamp d'or a écrit :Quel est le rapport ?nerolf55 a écrit :
Et pourtant, quel entraîneur dépassé pour le haut niveau![]()
Je crois qu'on a vu en 2 ans les "progrès" que le FC Metz avait accompli en L1 sous ses ordres.
Là il reprend une équipe où tout est en place et où il doit "faire avec". Pas le même contexte du tout.
Dernier point, Troyes, Ajaccio et Angers ne sont pas du tout au niveau, dans une saison à 4 relégations c'est carrément cadeau pour les autres.
Tant mieux pour Strasbourg mais s'ils veulent vraiment franchir un cap je ne pense vraiment pas que le duo Antonetti/Tavenot meur apportera quelque chose. Surtout si Diallo s'en va.
Il est arrivé à nous mettre dans le top 10 de ligue 1 ce qui n'était plus arrivé depuis des années.champ d'or a écrit :Quel est le rapport ?nerolf55 a écrit :
Et pourtant, quel entraîneur dépassé pour le haut niveau![]()
Je crois qu'on a vu en 2 ans les "progrès" que le FC Metz avait accompli en L1 sous ses ordres.
Là il reprend une équipe où tout est en place et où il doit "faire avec". Pas le même contexte du tout.
Dernier point, Troyes, Ajaccio et Angers ne sont pas du tout au niveau, dans une saison à 4 relégations c'est carrément cadeau pour les autres.
Tant mieux pour Strasbourg mais s'ils veulent vraiment franchir un cap je ne pense vraiment pas que le duo Antonetti/Tavenot meur apportera quelque chose. Surtout si Diallo s'en va.
Tant mieux pour vousBhoys a écrit : Brillante victoire hier contre Nice dans une Meinau en fusion.
Bravo à lui.
Un génie antonneti , il a fait en sorte que Serin brade Diallo à Strasbourg pour le retrouver après lolsup'demetz a écrit :Tant mieux pour vousBhoys a écrit : Brillante victoire hier contre Nice dans une Meinau en fusion.
Bravo à lui.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités