Oh my... Tous les matchs de lui dont je me souviens en Grenat étaient de très grande qualité !Sam 89 a écrit :Pjanic ? Il a fait deux matchs de grande qualité (deux matchs qui étaient télévisés). Pour le reste, c'était très moyen. S'il avait vraiment été motivé, il nous aurait évité la descente l'année là !Evargalo a écrit :
Vous n'aimiez pas Miralem Pjanic ?
Metz Grenoble les + les -
- Evargalo
Re: Metz Grenoble les + les -
-
J’espère que c’est une blague… le type avait 17 ans et il surnageaitSam 89 a écrit :Pjanic ? Il a fait deux matchs de grande qualité (deux matchs qui étaient télévisés). Pour le reste, c'était très moyen. S'il avait vraiment été motivé, il nous aurait évité la descente l'année là !Evargalo a écrit :
Vous n'aimiez pas Miralem Pjanic ?

- Jeanmich57
En Ligue 1 faut-il le rappeler ! Et que l'on cherche à comparer avec Mikaudatze qui n'évolue qu'en Ligue 2.david7 a écrit :J’espère que c’est une blague… le type avait 17 ans et il surnageaitSam 89 a écrit :
Pjanic ? Il a fait deux matchs de grande qualité (deux matchs qui étaient télévisés). Pour le reste, c'était très moyen. S'il avait vraiment été motivé, il nous aurait évité la descente l'année là !![]()
- gg67
Le + : la cellule de recrutement qui est sur le niortais Boutobba,malheureusement le grand Clermont est dessus 

- sang_grenat
Ribery et Mané c'était bien sûr très fort mais ils ne sont pas resté longtemps donc n'ont pas marqué Metz. Pjanic, clairement très fort à l'âge qu'il avait mais n'a pas joué à une époque où il a pu marqué le club (mais on est d'accord sur le gros talent). Ismaïla, pour moi c'est en dessous et je pense que Mikau fera une plus grosse carrière.Nico a écrit :Vous abusez grave.golden years a écrit :
Tout est dit. Pas vu la classe depuis Robbi.
Et 7 minutes en L1....
Perso Mikau c'est Ben Yedder en mieux.
Bravo les grenats, intenses de bout à bout
Y’a quand même eu notamment Ribery, Pjanic, Mané, Ismaila Sarr qui avaient énormément de classe et qui ont en plus confirmé par la suite.