pirate57 a écrit :
Quand le niveau arbitral est mauvais il l'est pour tout le monde , trouvez moi des décisions arbitrales défavorables à Bordeaux? Entre les buts non valables , les pénalty inexistant et les buts refusés ainsi des fautes énormes non sifflés pour l'adversaire a des moments clés du match.
Tu peux leur enlever 10 points à ces corrompus. On attend toujours de gagner des points sur des erreurs arbitrales en notre faveur et étrangement ça n'arrive pas ( et ce n'est pas ce que je demande ) , je laisse la triche et la honte aux autres.
Regarde le dernier match de Bordeaux si tu veux des décisions défavorables pour eux…
Bordeaux n’a absolument rien à voir là dedans, c’est pas eux qui demande aux arbitres d’être incompétents…
Et corrompus de quoi ? C’est pas eux qui prennent la décision finale de les maintenir en L2.
Et dans ce cas pourquoi l’om serait arbitré comme des buses depuis le début de la saison, c’est de la corruption aussi au profit des lensois ???
Le niveau de l’arbitrage est catastrophique et forcément qu’il y a des perdants (Metz mais pas que nous !)et des gagnants au final (Bordeaux mais pas que eux !) sauf que les autres beaucoup préfèrent les ignorer se focalisant sur le vilain Bordeaux et le pauvre FC Metz alors que ce problème affecte tout le football français.
Le niveau de réflexion sur le forum n’a jamais été aussi bas, je suis effaré de voir autant de raccourcis archaïques sur du complot, des corrompus, des accusations sans prendre la peine de lire, de se renseigner, de comparer et surtout de regarder plus loin et largement que le bout de don nez.
Mais m’en fiche car de toute façon on va monter et vous pourrez vous mettre votre corruption ou je pense
