[site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse
- geo alambic
Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse
Avec des coups de pinceaux pour rendre j’espère les escaliers gris clair ça ira très bien !!
-
Ce qui passerait bien aussi c’est de peindre le béton derrière les buts comme à Rennesgeo alambic a écrit : Avec des coups de pinceaux pour rendre j’espère les escaliers gris clair ça ira très bien !!
Du plus belle effet
- Mr Sven
Faut pas être daltonien en tout cas.
-
Quelqu un c’est quand les travaux vont reprendre ??
-
Très bonne vanne
J’arrive pas être optimiste pour les sièges. Ça devait être cet été, la je comprends plutôt un # des qu’on pourra #.
Au moins ils ont compris que tous le monde en avait mart de cette problématique
J’arrive pas être optimiste pour les sièges. Ça devait être cet été, la je comprends plutôt un # des qu’on pourra #.
Au moins ils ont compris que tous le monde en avait mart de cette problématique
-
Bon, si ils mettent les sièges de La Tribune sud partout, il y aura moins de place dans le stade.
J’ai fait toutes les tribunes et dernièrement la Tribune sud et la Tribune ouest. J’étais bien dans les deux, mais dans la seconde j’avais moins de place que dans la première.
Après perso, les escaliers je peux comprendre que ça râle, mais les sièges… si le stade est plein, on les voit pas…
J’ai fait toutes les tribunes et dernièrement la Tribune sud et la Tribune ouest. J’étais bien dans les deux, mais dans la seconde j’avais moins de place que dans la première.
Après perso, les escaliers je peux comprendre que ça râle, mais les sièges… si le stade est plein, on les voit pas…
-
Question bête : comment la tribune sud peut elle afficher complet lors des derniers matchs aloès qu'elle est à moitié vide ? Pareil pour le virage dont les 2 tiers étaient fermés par exemple contre Paris FC.
- Przemysl.
Parce que le bas de la tribune Sud ce sont les places des loges. Elles sont payées. Les gens viennent ou pas. Certains restent dans la tribune pour boire et manger en regardant le match à la télé.GryseL04 a écrit : Question bête : comment la tribune sud peut elle afficher complet lors des derniers matchs aloès qu'elle est à moitié vide ? Pareil pour le virage dont les 2 tiers étaient fermés par exemple contre Paris FC.
-
Une délegation de la FFF prendra prochainement ses quartiers au Stade Saint-Symphorien. En effet, dans le cadre de la CFTIS (Commission Fédérale des Terrains et Installations Sportive), l'écrin grenat a été retenu pour réaliser deux journées de travail.
Ainsi, plusieurs membres de la FFF seront présents dans les locaux du Stade Saint-Symphorien du mercredi 20 juin au vendredi 22 juin.
Ainsi, plusieurs membres de la FFF seront présents dans les locaux du Stade Saint-Symphorien du mercredi 20 juin au vendredi 22 juin.
-