En attendant lui il entraîne et a entraîné en ligue 1,ce qui ne doit pas être donné à tout le monde ici.DCD a écrit :Exact !
N'est ce pas ?
En attendant lui il entraîne et a entraîné en ligue 1,ce qui ne doit pas être donné à tout le monde ici.DCD a écrit :Exact !
Cela ne t'était pas forcément destiné,, c'était une remarque généraleCris John Deere a écrit :Un forum ça sert à partager non ? désolé si on est déconnecté et qu'on a pas les mêmes avis sur la valeur d'un joueur.Lutin57. a écrit :
Tu sais, il'y en ici qui pense tirer plus de 20millions de Mikau....donc ne perd pas de temps avec eux
Oui j'ai dit que Mikau valait plus que 20 millions, mais c'est mon ressenti à moi et sûrement que j'ai tord car pas mon métier.
Mais rabaisser les gens car ou perdre ton temps,ben je vois pas pourquoi tu viens sur un forum monsieur je sais tout.
Exact ! Ceux qui ont dit que M. ANTONETTI ne connaissait rien au football moderne, on dit une ineptie. Ceux en revanche qui lui reproche notre relégation ne peuvent pas avoir entièrement tort, notamment si on en revient à sa gestion de MIKAUTADZE.Cris John Deere a écrit :En attendant lui il entraîne et a entraîné en ligue 1,ce qui ne doit pas être donné à tout le monde ici.DCD a écrit :Exact !
N'est ce pas ?
Bien sûr qu'il a mal géré le cas Mikau, comme d'autres sujets apparemment.DCD a écrit :Exact ! Ceux qui ont dit que M. ANTONETTI ne connaissait rien au football moderne, on dit une ineptie. Ceux en revanche qui lui reproche notre relégation ne peuvent pas avoir entièrement tort, notamment si on en revient à sa gestion de MIKAUTADZE.Cris John Deere a écrit :
En attendant lui il entraîne et a entraîné en ligue 1,ce qui ne doit pas être donné à tout le monde ici.
N'est ce pas ?
Quand au prix de vente de ce dernier, nous verrons bien s'il sera largement vendu plus de 20 millions €. Mais il m'est d'avis que s'il est vendu moins, tu camperas tout de même sur tes positions en argumentant qu'il a été mal vendu.
Il reste 9 points en jeu, absolument rien n'est acquis.metz011 a écrit : Le maintien n'est plus qu'une formalité maintenant pour vous et Brest .
Cela va se jouer entre Nantes et Auxerre et je sens bien Auxerre faire l'ascenseur perso
Complètement d'accord avec ça; Brest et Strasbourg se maintiendront; pour la descente, j'ai peur qu'Auxerre...vu leur calendrier!metz011 a écrit : Le maintien n'est plus qu'une formalité maintenant pour vous et Brest .
Cela va se jouer entre Nantes et Auxerre et je sens bien Auxerre faire l'ascenseur perso
Un peu de second degré , le post se voulait sarcastique...soufflealain0157 a écrit :Faudrait arrêter avec cette légende de braderie concernant Diallo.Frayel a écrit :
Un génie antonneti , il a fait en sorte que Serin brade Diallo à Strasbourg pour le retrouver après lol
Quand bien même il aurait été possible d'en tirer plus à ce moment, ça ne se serait pas joué à plus de 2 M€.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass' et 78 invités