+ 1 ! Le FC Metz a peu de joueurs sous contrat et encore moins de défenseurs. LO est déjà au club et même s'il ne sera pas titulaire, il aura sa place dans l'effectif.Frayel a écrit :On manque de profondeur d effectif donc accumuler les contrats....Jeanmich57 a écrit : On ne l'a pas vu cette saison. L'idée est d'accumuler les contrats ?
Sans compter la vague des départs si pas de montee
[site OFF] Aboubacar Lô prolonge de 2 années
- DCD
Re: [site OFF] Aboubacar Lô prolonge de 2 années
- Jeanmich57
Faudra que tu m'expliques ce que cette saison a apporté à Lô ? Pour moi, rien. Il n'a pas joué et donc il a pas progressé.Frayel a écrit :On manque de profondeur d effectif donc accumuler les contrats....Jeanmich57 a écrit : On ne l'a pas vu cette saison. L'idée est d'accumuler les contrats ?
Et tu veux lui faire refaire encore 2 saisons comme celle-ci ? T'es un tortionnaire ?

- grizzlygrenat
De mémoire c’est le premier défenseur central en provenance de GF. En général, c’est un poste où les entraîneurs privilégient les joueurs avec de la bouteille - c’est assez rare de voir un défenseur central s’imposer à un jeune âge - les cas de défenseur centraux qui percent super jeune sont bien plus rare que pour des relayeurs, ailiers ou avant-centre. On avait de bons échos sur ses performances en prêt mais c’est vrai qu’il est logique d’être dubitatif quant à sa prolongation au vu de son faible temps de jeu chez nous cette annéeChriss200 a écrit :Je l'ai pas vu assez joué mais de ce que j'ai lu il était bon à Cholet. Déjà 23 ans mais pas surprenant pour un joueur de gf d'arriver à maturité tardTressorMoreno57 a écrit :
Joueur avec une mentalité extraordinaire après il ne prolonge pas que pour ça.
Il a une belle marge de progression et des qualités certaines qu'on verra bientôt![]()
-
C'est pas Fallout Diagne le premier DC de génération foot ?
-
oui bien vu...et Cheikh Gueye comme arrière droit , N dour arrière gauche.San a écrit : C'est pas Fallout Diagne le premier DC de génération foot ?
- Irphaeus
C'est quoi cette idée qu'un joueur qui joue peu ne progresse pas ? Certes quand il joue il progresse mieux en général mais il ne faut pas le condamner pour autant, c'est un défenseur et il doit travailler dur a l'entraînement, je ne pense pas qu'on le prolonge sans raison.Jeanmich57 a écrit :Faudra que tu m'expliques ce que cette saison a apporté à Lô ? Pour moi, rien. Il n'a pas joué et donc il a pas progressé.Frayel a écrit :
On manque de profondeur d effectif donc accumuler les contrats....
Et tu veux lui faire refaire encore 2 saisons comme celle-ci ? T'es un tortionnaire ?![]()