RT @lequipe Transferts : Clermont avance sur Bilal Boutobba (Niort)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rt/1396801
L'article parle d'un intérêt de Bordeaux et de Metz en plus de Clermont.
Clairement le meilleur joueur niortais, il a une belle technique, profil similaire à Jallow je trouve mais meilleur tireur de cpa.
[L'Equipe] Bilal Boutobba (Niort)
- dutcom
-
Re: [L'Equipe] Bilal Boutobba (Niort)
Recruter dans une équipe qui descend … je n’aime pas …
Certes le joueur se fait remarquer .. mais peut être aussi parce qu’il est juste au dessus du niveau général de l’équipe …
J’aimerais plutôt recruter un joueur du style Kebbal du Paris fc …voire Sanyang de Grenoble …ils performes tous les matchs et apporterais une meilleure plus value à notre effectif à mon sens ..
Certes le joueur se fait remarquer .. mais peut être aussi parce qu’il est juste au dessus du niveau général de l’équipe …
J’aimerais plutôt recruter un joueur du style Kebbal du Paris fc …voire Sanyang de Grenoble …ils performes tous les matchs et apporterais une meilleure plus value à notre effectif à mon sens ..
-
J’y pensais justement quand j’ai vu qu’il était en fin de contrat. Une très bonne pioche selon moi, il n’a pas, pour le moment, la carrière qu’il mérite.
Il est a l’aise des 2 pieds, à la passe et à la finition, bon dribbleur et assez complet.
De plus il joue à un poste où on a aujourd’hui que Jallow et Sabaly (en attendant de voir ce que vont donner Diallo et Mbaye).
Une bonne idée donc, mais qui va être fort convoité avec sa fin de contrat permettant de le signer sans avoir à se mettre d’accord avec Niort financièrement.
Il est a l’aise des 2 pieds, à la passe et à la finition, bon dribbleur et assez complet.
De plus il joue à un poste où on a aujourd’hui que Jallow et Sabaly (en attendant de voir ce que vont donner Diallo et Mbaye).
Une bonne idée donc, mais qui va être fort convoité avec sa fin de contrat permettant de le signer sans avoir à se mettre d’accord avec Niort financièrement.
- Metz68
Profil très intéressant, ce serait une excellente nouvelle opportunité
(Les 2 cités ci-dessus seraient effectivement très intéressants également)
(Les 2 cités ci-dessus seraient effectivement très intéressants également)
-
Kebbal c'est dur à dire, il est redevenu footballeur depuis 2 mois seulement.kikopol a écrit : Recruter dans une équipe qui descend … je n’aime pas …
Avant Mars c'était catastrophique.
- grizzlygrenat
Avoir des stats pareils dans une équipe en difficulté c’est loin d’être anodin, le joueur arrive à maturité ou n’en est pas très loin, et il évolue à un poste où on manque de certitude - Sabaly étant trop peu décisif et encore assez inconstant - et en fin de compte le joueur arrive en fin de contrat et il est loin de toucher un salaire astronomique.
Le garçon était considéré comme une « pépite » du centre de formation de l’OM, il est parti sans doute trop vite à l’étranger - FC Séville je crois.
C’est un coup à tenter pour moi, j’espère que ça va se faire!
Le garçon était considéré comme une « pépite » du centre de formation de l’OM, il est parti sans doute trop vite à l’étranger - FC Séville je crois.
C’est un coup à tenter pour moi, j’espère que ça va se faire!
-
Profil intéressant, reste à savoir si il veut être titulaire dans une équipe moyenne ou sur le banc dans un club de standing…
- patrick57
Intérêt c'est précisédutcom a écrit : RT @lequipe Transferts : Clermont avance sur Bilal Boutobba (Niort)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rt/1396801
L'article parle d'un intérêt de Bordeaux et de Metz en plus de Clermont.
Clairement le meilleur joueur niortais, il a une belle technique, profil similaire à Jallow je trouve mais meilleur tireur de cpa.

- Przemysl.
- Billou Grenat
Ah le grand Clermont avec son passé glorieux, ses infrastructures flamboyantes, ses salaires mirobolants, son stade magnifique avec son fabuleux public et ses 11 000 spectateurs de moyenne ...Przemysl. a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1397322
Déjà terminé.