[site OFF] Aboubacar Lô prolonge de 2 années

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: [site OFF] Aboubacar Lô prolonge de 2 années

Messagepar DCD » 17 mai 2023, 20:48

Frayel a écrit :
Jeanmich57 a écrit : On ne l'a pas vu cette saison. L'idée est d'accumuler les contrats ?
On manque de profondeur d effectif donc accumuler les contrats....
Sans compter la vague des départs si pas de montee
+ 1 ! Le FC Metz a peu de joueurs sous contrat et encore moins de défenseurs. LO est déjà au club et même s'il ne sera pas titulaire, il aura sa place dans l'effectif.

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 17 mai 2023, 21:28

Frayel a écrit :
Jeanmich57 a écrit : On ne l'a pas vu cette saison. L'idée est d'accumuler les contrats ?
Faudra que tu m'expliques ce que cette saison a apporté à Lô ? Pour moi, rien. Il n'a pas joué et donc il a pas progressé.
Et tu veux lui faire refaire encore 2 saisons comme celle-ci ? T'es un tortionnaire ? :-P

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 17 mai 2023, 22:55

Chriss200 a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

Joueur avec une mentalité extraordinaire après il ne prolonge pas que pour ça.

Il a une belle marge de progression et des qualités certaines qu'on verra bientôt :-)
Je l'ai pas vu assez joué mais de ce que j'ai lu il était bon à Cholet. Déjà 23 ans mais pas surprenant pour un joueur de gf d'arriver à maturité tard
De mémoire c’est le premier défenseur central en provenance de GF. En général, c’est un poste où les entraîneurs privilégient les joueurs avec de la bouteille - c’est assez rare de voir un défenseur central s’imposer à un jeune âge - les cas de défenseur centraux qui percent super jeune sont bien plus rare que pour des relayeurs, ailiers ou avant-centre. On avait de bons échos sur ses performances en prêt mais c’est vrai qu’il est logique d’être dubitatif quant à sa prolongation au vu de son faible temps de jeu chez nous cette année

San

Messagepar San » 17 mai 2023, 23:09

C'est pas Fallout Diagne le premier DC de génération foot ?

Sagnol

Messagepar Sagnol » 18 mai 2023, 08:49

San a écrit : C'est pas Fallout Diagne le premier DC de génération foot ?
oui bien vu...et Cheikh Gueye comme arrière droit , N dour arrière gauche.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 18 mai 2023, 10:34

Jeanmich57 a écrit :
Frayel a écrit :

Faudra que tu m'expliques ce que cette saison a apporté à Lô ? Pour moi, rien. Il n'a pas joué et donc il a pas progressé.
Et tu veux lui faire refaire encore 2 saisons comme celle-ci ? T'es un tortionnaire ? :-P
C'est quoi cette idée qu'un joueur qui joue peu ne progresse pas ? Certes quand il joue il progresse mieux en général mais il ne faut pas le condamner pour autant, c'est un défenseur et il doit travailler dur a l'entraînement, je ne pense pas qu'on le prolonge sans raison.

Revenir à « Passion Grenat »