Guingamp-Metz : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jacado

Guingamp-Metz : les groupes

Messagepar jacado » 19 mai 2023, 19:31

Image

jacado

Re: Guingamp-Metz : les groupes

Messagepar jacado » 19 mai 2023, 19:31

Image

jacado

Messagepar jacado » 19 mai 2023, 19:32

Atta de retour mais pas de Camara

Clem

Messagepar Clem » 19 mai 2023, 19:34

jacado a écrit : Atta de retour mais pas de Camara
:-(

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 19 mai 2023, 19:40

Danley ET Camara indispo pour le même match, c'est... fâcheux.
Il faut que Maiga se remette dedans.

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 19 mai 2023, 19:46

RdNetwork a écrit : Danley ET Camara indispo pour le même match, c'est... fâcheux.
C'est vrai que maiga fait une saison moyenne après beaucoup de clubs de ligue 2 (voir tous) donnerait beaucoup pour avoir un duo maiga ndoram devant la défense :-)

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 19 mai 2023, 19:51

TressorMoreno57 a écrit :
RdNetwork a écrit : Danley ET Camara indispo pour le même match, c'est... fâcheux.
C'est vrai que maiga fait une saison moyenne après beaucoup de clubs de ligue 2 (voir tous) donnerait beaucoup pour avoir un duo maiga ndoram devant la défense :-)
C'est un peu le souci que j'ai avec lui. Je trouve que c'est un bon joueur, surtout en L2, mais il est discret. Rarement mauvais, mais rarement flamboyant non plus.
En particulier quand il rentre depuis le banc, ses dernières rentrées sont tristes, vu qu'on a N'Doram qui reprend déjà bien le rôle qu'il avait avant
Je me demande si je préfère pas Atta titulaire. Même si ses derniers rentrées sont pas dingues non plus, il me semble plus polyvalent et motivé

_Chris.

Messagepar _Chris. » 19 mai 2023, 19:57

RdNetwork a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

C'est un peu le souci que j'ai avec lui. Je trouve que c'est un bon joueur, surtout en L2, mais il est discret. Rarement mauvais, mais rarement flamboyant non plus.
En particulier quand il rentre depuis le banc, ses dernières rentrées sont tristes, vu qu'on a N'Doram qui reprend déjà bien le rôle qu'il avait avant
Je me demande si je préfère pas Atta titulaire. Même si ses derniers rentrées sont pas dingues non plus, il me semble plus polyvalent et motivé
Le soucis c'est que N'Doram et Maiga ont un profil similaire et ne sont pas très compatibles, on l'a vu en début de saison.

Danley a du déchet technique c'est certain mais Signorino disait et ça ne m'étonne pas sur le plateau du Graoully Mag que c'est le joueur de Metz qui court le plus avec environ 12 kms par match. Dans le pressing c'est un joueur très très intéressant

Après je pense qu'on peut compter sur Maiga pour relever son niveau dans un match clef, je ne suis pas plus inquiet que ça le concernant.

Il faudra simplement être réalistes demain face à une équipe qui est capable de se hisser au niveau des meilleurs sur quelques matchs

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 19 mai 2023, 20:08

_Chris. a écrit :
Le soucis c'est que N'Doram et Maiga ont un profil similaire et ne sont pas très compatibles, on l'a vu en début de saison.
On a fait notre meilleure saison en Ligue 1 lors de ses 10 dernières années avec un duo Maïga NDoram devant la défense.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 19 mai 2023, 20:23

Jeanmich57 a écrit :
_Chris. a écrit :
On a fait notre meilleure saison en Ligue 1 lors de ses 10 dernières années avec un duo Maïga NDoram devant la défense.
Avec Boulaya qui était sur un nuage. Maiga N'Doram cette saison c'est Metz Sochaux. Un match à s'ouvrir les veines tellement c'était indigent. Ou Metz Pau. Cette saison Maiga c'est faible.

Revenir à « Passion Grenat »