Effectivement. Mais N'Doram a été énormément blessé ces 3 dernières saisons. Donc on ne peut comparer que ce que l'on a . Si N'Doram est vraiment bien revenu depuis sa dernière blessure, la saison de Maiga est très moyenne.DCD a écrit :Le problème est surtout que vous débattez de la complémentarité sur une saison, durant laquelle N'DORAM et MAIGA n'ont joué que 4 matchs ensemble.Przemysl. a écrit :
Tu peux les associer si tu as un dépositaire du jeu. Pour moi Maziz n'en est pas capable.
Guingamp-Metz : les groupes
- Przemysl.
Re: Guingamp-Metz : les groupes
-
Gygax78
Effectivement il est au-dessus du lot actuellement. C'est bon pour nous, mais surtout bon pour lui et la suite de sa carrière (il ne restera pas).
-
Sovak
Pour moi il est là le problème.Przemysl. a écrit :Effectivement. Mais N'Doram a été énormément blessé ces 3 dernières saisons. Donc on ne peut comparer que ce que l'on a . Si N'Doram est vraiment bien revenu depuis sa dernière blessure, la saison de Maiga est très moyenne.DCD a écrit :
Le problème est surtout que vous débattez de la complémentarité sur une saison, durant laquelle N'DORAM et MAIGA n'ont joué que 4 matchs ensemble.
Sans parler d'association, Maiga est très loin de son top niveau, et même du niveau qu'il avait chez nous en L2 qui a poussé Antonetti puis Hognon à mettre Fofana sur le banc alors même qu'il donnait satisfaction, tant Maiga était fort.
- batou le grenat
Débat sans intérêt effectivement 4 matchs sur une saison ça n'est pas une association. Et pour moi N'Doram dans sa forme actuelle (je l'ai critiqué je sais !), a 3 Maiga dans chaque pied.DCD a écrit :Le problème est surtout que vous débattez de la complémentarité sur une saison, durant laquelle N'DORAM et MAIGA n'ont joué que 4 matchs ensemble.Przemysl. a écrit :
Tu peux les associer si tu as un dépositaire du jeu. Pour moi Maziz n'en est pas capable.
Perso je préfère un trio Maziz -Danley-N'Doram puisque le petit Camara est malheureusement toujours blessé
Je ne veux pas accabler Maiga qui nous est fidèle depuis des années et mouille le maillot, mais au vu de son salaire et de sa saison, s'en débarassser ne serait pas une mauvaise affaire du tout d'après moi...
- batou le grenat
Plus cette saison malheureusement, il est pas technique et commet bien trop de fautes à mon goûtSovak a écrit :Pour moi il est là le problème.Przemysl. a écrit :
Effectivement. Mais N'Doram a été énormément blessé ces 3 dernières saisons. Donc on ne peut comparer que ce que l'on a . Si N'Doram est vraiment bien revenu depuis sa dernière blessure, la saison de Maiga est très moyenne.
Sans parler d'association, Maiga est très loin de son top niveau, et même du niveau qu'il avait chez nous en L2 qui a poussé Antonetti puis Hognon à mettre Fofana sur le banc alors même qu'il donnait satisfaction, tant Maiga était fort.
- Jeanmich57
Au temps pour moi ! Je pensais effectivement que NDoram avait plus joué lors de la saison 2020/21. En fait, il a été blessé pendant les 30 premiers matchs. Il était remplaçant à la 31 et 34ème puis titulaire sur les 4 derniers matchs.batou le grenat a écrit :Débat sans intérêt effectivement 4 matchs sur une saison ça n'est pas une association.DCD a écrit :
Le problème est surtout que vous débattez de la complémentarité sur une saison, durant laquelle N'DORAM et MAIGA n'ont joué que 4 matchs ensemble.
Durant la saison 2019/20, Maïga - NDoram, c'est 16 matchs démarrés ensemble comme titulaire pour 26 points. Quand Pajot et Boye sont venus équilibrer l'équipe au mercato, on passe à 14 points en 7 matchs avec le duo.
Comme l'écrit Przemysl., leur performance dépend vraiment du 3ème larron qui leur est associé et du schéma tactique (sous Hognon, la position hybride ailier piston droit de Maïga n'était pas terrible).
-
crocogrenat
Boye est arrivé au club le 1er juillet........2018! tu confonds avec Bronn.Jeanmich57 a écrit :Au temps pour moi ! Je pensais effectivement que NDoram avait plus joué lors de la saison 2020/21. En fait, il a été blessé pendant les 30 premiers matchs. Il était remplaçant à la 31 et 34ème puis titulaire sur les 4 derniers matchs.batou le grenat a écrit :
Débat sans intérêt effectivement 4 matchs sur une saison ça n'est pas une association.
Durant la saison 2019/20, Maïga - NDoram, c'est 16 matchs démarrés ensemble comme titulaire pour 26 points. Quand Pajot et Boye sont venus équilibrer l'équipe au mercato, on passe à 14 points en 7 matchs avec le duo.
Comme l'écrit Przemysl., leur performance dépend vraiment du 3ème larron qui leur est associé et du schéma tactique (sous Hognon, la position hybride ailier piston droit de Maïga n'était pas terrible).
- batou le grenat
Une pensée pour les Nimois qui jouent leur peau ce soir.crocogrenat a écrit :Boye est arrivé au club le 1er juillet........2018! tu confonds avec Bronn.Jeanmich57 a écrit :
Au temps pour moi ! Je pensais effectivement que NDoram avait plus joué lors de la saison 2020/21. En fait, il a été blessé pendant les 30 premiers matchs. Il était remplaçant à la 31 et 34ème puis titulaire sur les 4 derniers matchs.
J ai toujours bien aimé cette équipe à cause de leur public !
Et aussi car ça me rappele ma jeunesse, à la fin des 90s lorsque Nimes jouait la coupe d Europe en ligue 2
- Frayel
Quel rapport avec ce que j ai écrit ....aucun mais alors aucun .Lutin57. a écrit :Effectivement son absence a été très problématique......ah ben non on a gagné nos'matchs malgré son absence.... décidément tu n'as vraiment plus grand chose à te mettre sous la dent!Frayel a écrit :
C est un jeune joueur , il faut en effet le préserver , c est tout de même dommage de lui porter un si lourd poid .
Juste hallucinant ou inquiétant...
Justement j explique que l on doit le préserver , plutôt que de l aligner et de mettre les espoirs sur lui ....sachant que pour moi Mazziz n est pas si mauvais que ce qui est dit de lui assez souvent ici .
- Chriss200
Il est pas à la cdm espoir?jacado a écrit : Atta de retour mais pas de Camara