- IMG_9188.jpeg (82.46 Kio) Consulté 1705 fois
L’Équipe du 20/05
-
- _Chris.
Re: L’Équipe du 20/05
Espérons que nous aurons Candé et Traoré en pleine forme car en face c’est offensif et ce sera de l’individuel probablemrnt
- Dich
Tchimbembe pas dans le groupe de leur côté
Il n'aura pas fait une grande saison
Il n'aura pas fait une grande saison
- schméo
Sans vouloir porter la poisse, je le sens pas, ce match. Jouer sans Danley Jean-Jacques ET sans Lamine Camara, ça me fait peur. Allez Metz.
- Irphaeus
Ce qui m'inquiète le plus c'est que Tchimbembé ne joue pas, il aurait pu nous aider à gagner le matchschméo a écrit : Sans vouloir porter la poisse, je le sens pas, ce match. Jouer sans Danley Jean-Jacques ET sans Lamine Camara, ça me fait peur. Allez Metz.

- schméo
***** sur nos anciens, c'est pas trop mon humour.Irphaeus a écrit :Ce qui m'inquiète le plus c'est que Tchimbembé ne joue pas, il aurait pu nous aider à gagner le matchschméo a écrit : Sans vouloir porter la poisse, je le sens pas, ce match. Jouer sans Danley Jean-Jacques ET sans Lamine Camara, ça me fait peur. Allez Metz.![]()
-
Danley est monté en pression, j’adore aussi ses prestations.schméo a écrit : Sans vouloir porter la poisse, je le sens pas, ce match. Jouer sans Danley Jean-Jacques ET sans Lamine Camara, ça me fait peur. Allez Metz.
On sait, par le passé, que le duo Maiga-Ndoram fonctionne moins bien. J’ai toute confiance au coach pour faire jouer Nduquidi dans ce genre de match.
-
Autant j'ai une confiance limitée en Maiga, mais pas au point de mettre Nduquidi à sa place.Metzin a écrit :Danley est monté en pression, j’adore aussi ses prestations.schméo a écrit : Sans vouloir porter la poisse, je le sens pas, ce match. Jouer sans Danley Jean-Jacques ET sans Lamine Camara, ça me fait peur. Allez Metz.
On sait, par le passé, que le duo Maiga-Ndoram fonctionne moins bien. J’ai toute confiance au coach pour faire jouer Nduquidi dans ce genre de match.
Je trouve ce dernier bien trop tendre pour la L2, un prêt en N1 serait pertinent pour l'année prochaine.
-
Non seulement camara et jeanjacque absents mais on a jamais aligné 3victoires de suite cette année
-
Nduquidi apportera sa fraîcheur dans le dernier quart d’heureSovak a écrit :Autant j'ai une confiance limitée en Maiga, mais pas au point de mettre Nduquidi à sa place.Metzin a écrit :
Danley est monté en pression, j’adore aussi ses prestations.
Je trouve ce dernier bien trop tendre pour la L2, un prêt en N1 serait pertinent pour l'année prochaine.