EA Guingamp - FC Metz : Le live 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sebathan

Re: EA Guingamp - FC Metz : Le live 1-1

Messagepar Sebathan » 20 mai 2023, 20:59

Et Sabaly, incapable d'être décisif, loupe le 2-0 en première mi temps...
Fait *****...

Frayel

Re: EA Guingamp - FC Metz : Le live

Messagepar Frayel » 20 mai 2023, 20:59

Metz_J a écrit :
Frayel a écrit :

Je ne dirai rien après on va me dire que l effectif n y est pour rien à la non montée.
SVP bannissez cet individus, ça devient insupportable.
Je ne dis pas plus que les autres , je suis même discret , respectueux , et je note toutes les bonnes choses de la saison.
Juste j ai droit au bashing, je ne suis pas le plus virulent sur l équipe bien au contraire je suis même bienveillant envers ce groupe que j apprécie , tout comme le coach que je salue pour l énorme travaille effectué.
Je salue aussi la formation messine qui est en plein renouveau .

Frayel

Messagepar Frayel » 20 mai 2023, 21:00

Sebathan a écrit : Et Sabaly, incapable d'être décisif, loupe le 2-0 en première mi temps...
Fait *****...
Souvent il est mauvais mais ce soir il a été correct , que pouvait il faire de mieux sur son occasion ?
Sur le premier but sa passe est bien dans le tempo

hammerli

Messagepar hammerli » 20 mai 2023, 21:01

Bon, seul point positif on évitera la méga déception de la non montée lors de la dernière journée... Rien ne serait plus terrible que de ne pas monter pour 1 point, ou pire, au goal average .

pirate57

Messagepar pirate57 » 20 mai 2023, 21:02

Mais qu'est ce qu'il a foutu Boloni ??? Quand tu vois ton équipe perdre le fil tu mets pas une heure pour réagir et apporter des changements.

C'est vrai il est pas aidé car on a zéro joueur technique ou créateur dans l'équipe , à part Camara mais il s'est blessé au pire des moments , mais il a attendu qu'on se fasse rejoindre voir limite de se prendre un 2ème pour faire des changements.
Dernière modification par pirate57 le 20 mai 2023, 21:04, modifié 1 fois.

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 20 mai 2023, 21:04

Le championnat est pipé depuis la premiere journée. Peu importe le niveau de Metz, Bordeaux DOIT monter, c'est primordial pour la france !
Ce qui explique l'investissement presque zero du fc metz au mercato d'hiver. Profitons de Mikautadze, on vit une belle fin de saison. Tous au stade contre Bastia!

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 20 mai 2023, 21:05

Bon, on va dire que mathématiquement c'est encore possible, mais je pense qu'on a laissé passer notre chance.
On n'a pas su forcer le destin quand il le fallait. Même avec les décisions arbitrales contestables, il aurait fallu, on aurait dû..... Niort, le Havre, Rodez, Pau, Guingamp, Sochaux, voili voilou.

mangel

Messagepar mangel » 20 mai 2023, 21:05

hammerli a écrit : Bon, seul point positif on évitera la méga déception de la non montée lors de la dernière journée... Rien ne serait plus terrible que de ne pas monter pour 1 point, ou pire, au goal average .
Je suis d'accord et merci quand même pour cette belle saison; je n'oublie pas qu'en Octobre, on n'avait que quatre points d'avance sur les relégables...
que de chemin parcouru, malgré quelques couacs mais sans AUCUNE nouvelle défaite.
A voir maintenant le nouveau visage qu'aura le club pour la saison à venir.
Quoiqu'il en soit, allez Metz :metzch: :metzch:

gpattack

Messagepar gpattack » 20 mai 2023, 21:05

hammerli a écrit : Bon, seul point positif on évitera la méga déception de la non montée lors de la dernière journée... Rien ne serait plus terrible que de ne pas monter pour 1 point, ou pire, au goal average .
Euh, comment l'affirmer maintenant ?

Mon scénario idéal était de passer devant Bdx au soir de la 37e. Pas avant (trop de pression). Pas après (Bdx 2e au coup d'envoi de la 38e c quasi mort).
Donc on peut et on doit encore y croire !!

Respirez un coup, on est déçus surtour à cause de la 2e MT et de nos limites qui reviennent de temps à autre.

Tout reste à faire... pour tout le monde !

bouboule8512

Messagepar bouboule8512 » 20 mai 2023, 21:05

On manque totalement notre 2e mi temps et on dirait qu'on n'ose pas prendre de risque pour aller marquer. Je pense qu'il fallait prendre tous les risques quitte à perdre ce match. Mais ça se discute. L'équipe a clairement choisi de garder ce point. Si Bordeaux fait nul à Annecy on va pouvoir ruminer...

Revenir à « Passion Grenat »