Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Metz_J
Messagepar Metz_J » 20 mai 2023, 21:09
Frayel a écrit :
Metz_J a écrit :
SVP bannissez cet individus, ça devient insupportable.
Je ne dis pas plus que les autres , je suis même discret , respectueux , et je note toutes les bonnes choses de la saison.
Juste j ai droit au bashing, je ne suis pas le plus virulent sur l équipe bien au contraire je suis même bienveillant envers ce groupe que j apprécie , tout comme le coach que je salue pour l énorme travaille effectué.
Je salue aussi la formation messine qui est en plein renouveau .
Bon ça va alors, je reconsidère ce que j'ai dit. Mais attention ne tombe pas dans l'excès de pessimisme.
De toute manière si on refait une saison en Ligue 2, on sera déjà très bien armé. Il faudra simplement pallier à la possible vente de Mikautadze.
-
Sega
Messagepar Sega » 20 mai 2023, 21:10
Przemysl. a écrit :
Très mauvaise opération
On n'est pas revenu du vestiaire à la mi-temps. Les remplaçants n'ont rien fait c'est lamentable.
Il faudra profiter de Mikautadze avant son départ.
Oui le banc était bien trop juste !!! C'est ce qui a pêché ce soir, clairement.
Chapeau aux 11 guerriers (je compte Danley à la place de Nduquidi). Ils nous ont porté pendant 23 matchs d'affilée !
Sabaly n'a vraiment pas eu de chance sur la barre transversale... c'était plié à 2-0...
Quand ça veut pas : tu vois Bordeaux qui marque sur son premier rush et cf...tu te dis que le samedi ne peut pas bien se passer...
-
messinmarseille
Messagepar messinmarseille » 20 mai 2023, 21:10
La 2eme elle est pour Boloni. Plus de pressing, plus de montées sur les ailes, personne n'ose percuter quand il reçoit le ballon. Dommage.
-
Sssasasaroyan
Messagepar Sssasasaroyan » 20 mai 2023, 21:14
messinmarseille a écrit :
La 2eme elle est pour Boloni. Plus de pressing, plus de montées sur les ailes, personne n'ose percuter quand il reçoit le ballon. Dommage.
Bolo on devrait tous le saluer pour tout ce qui a fait.
Boloni est grenat et il le restera !
-
Ettorre
Messagepar Ettorre » 20 mai 2023, 21:15
Vieux CA Messin a écrit :
Et les équipes qui jouent contre Metz jouent le match de leur vie
Contre Bordeaux à 1-0 elles lâchent l’affaire
Va comprendre
Stéphane Dumont et David Guion s'apprécient (depuis leur collaboration rémoise)..
-
nastasia
Messagepar nastasia » 20 mai 2023, 21:16
Non mais quand même franchement ....
On n'arrivait même plus à remonter un ballon en zone de finition
Udol a passé son temps à jouer vers l'arrière en seconde mi temps
Koua a glisser
Plus de pressing
Personne pour jouer en profondeur a part KND
Franchement autant la premiere mi temps était porteuse d'espoir autant la seconde a montré nos limites dans tous les secteurs
-
Patsupfcmetz
- Modérateur
Messagepar Patsupfcmetz » 20 mai 2023, 21:21
Nul logique !! Quand on voit laval jouer et Guingamp jouer, on se demande qui jouait le maintien !
La montée s’est jouée face aux bretons mais il y a moment déjà !
-
patrick57
Messagepar patrick57 » 20 mai 2023, 21:22
hammerli a écrit :
Bon, seul point positif on évitera la méga déception de la non montée lors de la dernière journée... Rien ne serait plus terrible que de ne pas monter pour 1 point, ou pire, au goal average .
Qui te dit que les pinardiers ne vont pas se casser la pipe vendredi prochain à Annecy et chez eux contre Rodez ?
-
MrNino
Messagepar MrNino » 20 mai 2023, 21:28
patrick57 a écrit :
hammerli a écrit :
Bon, seul point positif on évitera la méga déception de la non montée lors de la dernière journée... Rien ne serait plus terrible que de ne pas monter pour 1 point, ou pire, au goal average .
Qui te dit que les pinardiers ne vont pas se casser la pipe vendredi prochain à Annecy et chez eux contre Rodez ?
Annecy peut se sauver samedi prochain, qui plus est à domicile. Nul autre discours de motivation que celui-ci n'est nécessaire.
-
nastasia
Messagepar nastasia » 20 mai 2023, 21:30
Patsupfcmetz a écrit :
Nul logique !! Quand on voit laval jouer et Guingamp jouer, on se demande qui jouait le maintien !
La montée s’est jouée face aux bretons mais il y a moment déjà !
C’était déjà le cas avec le Paris fc …j’ai le sentiment que contre nous les adversaires s’arrachent …même quand ils n’ont plis d’enjeu
Revenir à « Passion Grenat »