EA Guingamp - FC Metz : Le live 1-1
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: EA Guingamp - FC Metz : Le live 1-1
Pour moi je le redit on a manqué clairement de banc ..
- Frayel
Re: EA Guingamp - FC Metz : Le live
On vera , on va perdre surement Traoré, Candé , Kouao, mikau peut-être Ndoram , Maiga , Jallow, Mazziz ....Metz_J a écrit :Bon ça va alors, je reconsidère ce que j'ai dit. Mais attention ne tombe pas dans l'excès de pessimisme.Frayel a écrit :
Je ne dis pas plus que les autres , je suis même discret , respectueux , et je note toutes les bonnes choses de la saison.
Juste j ai droit au bashing, je ne suis pas le plus virulent sur l équipe bien au contraire je suis même bienveillant envers ce groupe que j apprécie , tout comme le coach que je salue pour l énorme travaille effectué.
Je salue aussi la formation messine qui est en plein renouveau .
De toute manière si on refait une saison en Ligue 2, on sera déjà très bien armé. Il faudra simplement pallier à la possible vente de Mikautadze.
- Przemysl.
Il n'y aura pas que Mikautadze à remplacer. On a fait une saison sans 3ème DC, il en faudra un. Sans compter un allier pour faire le pendant de Jallow (s'il reste). Le mercato n'a pas commencé mais on risque d'avoir un sacré turn-over.Metz_J a écrit : De toute manière si on refait une saison en Ligue 2, on sera déjà très bien armé. Il faudra simplement pallier à la possible vente de Mikautadze.
-
Trop pessimiste, moi je crois en Pajot et KashiPrzemysl. a écrit :Plus vraiment d’intérêt à ce qu'il précipite son retour.Soren a écrit : Il manquait Camara pour apporter du liant, j'espère qu'il sera là contre Sochaux
- Metz68
Mercigpattack a écrit :Euh, comment l'affirmer maintenant ?hammerli a écrit : Bon, seul point positif on évitera la méga déception de la non montée lors de la dernière journée... Rien ne serait plus terrible que de ne pas monter pour 1 point, ou pire, au goal average .
Mon scénario idéal était de passer devant Bdx au soir de la 37e. Pas avant (trop de pression). Pas après (Bdx 2e au coup d'envoi de la 38e c quasi mort).
Donc on peut et on doit encore y croire !!
Respirez un coup, on est déçus surtour à cause de la 2e MT et de nos limites qui reviennent de temps à autre.
Tout reste à faire... pour tout le monde !
- Metz68
Et merci également.MrNino a écrit :Annecy peut se sauver samedi prochain, qui plus est à domicile. Nul autre discours de motivation que celui-ci n'est nécessaire.patrick57 a écrit :
Qui te dit que les pinardiers ne vont pas se casser la pipe vendredi prochain à Annecy et chez eux contre Rodez ?
- Przemysl.
Tu as le droit. Cette équipe a systématiquement raté les occasions de passer 2ème. Moi je n'y crois plus. Surtout au regard de cette 2ème mi-temps.Soren a écrit :Trop pessimiste, moi je crois en Pajot et KashiPrzemysl. a écrit :
Plus vraiment d’intérêt à ce qu'il précipite son retour.
- Oliiviier57
J’y crois plus moi … quand j’pense a tous ces points perdu c’est juste rageant . On a pas de banc , on paye notre mercato et cela s’est fait ressentir ce soir . On peut s’en prendre qu’à nous meme
-
Une éternité qu'on est derrière a 1, 3 ou 4 points.Gene Hunt a écrit :Une éternité ? Ça fait depuis le week end dernier où Bordeaux à lâché 2 points, il faut y croire jusqu'au boutvag'à bond a écrit :
Ça fait une éternité qu'ils sont a 1 point de retard.
Psychologiquement c'est décourageant, je peux comprendre.
-
Systématiquement ?Przemysl. a écrit :Tu as le droit. Cette équipe a systématiquement raté les occasions de passer 2ème. Moi je n'y crois plus. Surtout au regard de cette 2ème mi-temps.Soren a écrit :
Trop pessimiste, moi je crois en Pajot et Kashi
Combien de fois à t'elle eu l'occasion de passer deuxième ?