EA Guingamp - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chriss200

Re: EA Guingamp - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Chriss200 » 20 mai 2023, 21:51

Les plus:

Le roi George
Udol, quel saison!!! Le joueur le plus régulier dans la qualité
Candé et ses interventions
Ils nous auront fait rêver jusqu'au bout

Les moins:

Malheureusement la victoire de Bordeaux contre un Laval qui a visiblement pas envie de se maintenir, j'espère qu'ils vont en faire les frais et descendre!!!!
Le raté de Sabaly
N'Duquidi pas un match facile
Maziz, les mêmes problèmes

pilch

Messagepar pilch » 20 mai 2023, 21:52

Je n'ai vu comme d'habitude (horaire) que la 2e période. Un seul mot: apathique.
Jusqu'à l'égalisation il y avait une équipe de touriste, qui ne courait pas, perdait les duels, ne se plaçait pas, qui s'est faite punir par une équipe de footballeur. Quand on galvaude le sport comme ça, on a ce qu'on mérite.
Ensuite c'était "mieux", au moins on faisait du sport. Mais en 45 minutes il n'y a eu comme "occasions" qu'une frappe de 20m de Jallow et un centre en retrait où je ne sais quel messin est tombé tout seul en essayant de frapper. Beaucoup de déchets techniques, de complications ou de prises de risque pour finir par une passe latérale.
A moins d'un miracle, le club reste en L2 (il reste 13% d'après Fabien Torre mais qui peut croire que Bordeaux perde ou fasse 2 nuls ?).

sogood

Messagepar sogood » 20 mai 2023, 22:17

Le + : je n'ai pas vu le match.
Le - : je pense que Annecy va accrocher Bordeaux mais le nul ne suffit plus.

lafont

Messagepar lafont » 21 mai 2023, 01:47

Si les mecs sont carbo en jouent un match par semaineil y a un probleme du staf c est des pros est non des footeus du dimanche......

kikopol

Messagepar kikopol » 21 mai 2023, 07:12

+

Quelle belle saison avec un groupe renouvelé et jeune ..
Super coach et staff ..
Beau parcage bruyant dynamique coloré et en harmonie ( Gruppa horda)…
On est troisième avec ce groupe ! C’est tout de même un exploit et j’y crois encore ..

Udol capitaine irréprochable cette saison …modèle
Lenny bien rentré hier
Guimgamp belle équipe

-

Tout ce que je peux lire de négatif …
A croire qu’on joue des peintres tous les week-ends …
« Pas le niveau «  « indigne « 
« Remettez les places à 10 euros » … mais faites 50km au Sud c’est gratuit …les mecs déversent leur haine du club , du Président etc ils ne viennent même pas au stade ! .. j’en peux plus !
La Lfp … réduire les championnats à 18 clubs … pas de barrage cette saison … c’est se foutre de la gueule des clubs …des supporters

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 21 mai 2023, 07:24

Le seul véritable moins dorénavant flagrant, l'échec cuisant des deux mercatos de cette saison, qui nous privent d'un banc suffisant pour les points manquants. Mention spéciale au nez fin dénicheur (et profiteur ?) de la venue de Skuka...

En espérant que Nantes ne tombe pas désormais...

DCD

Messagepar DCD » 21 mai 2023, 08:01

sogood a écrit : Le - : je pense que Annecy va accrocher Bordeaux mais le nul ne suffit plus.
Si Bordeaux fait 2 nuls, tout est possible.
Nikelkrom a écrit : Le seul véritable moins dorénavant flagrant, l'échec cuisant des deux mercatos de cette saison, qui nous privent d'un banc suffisant pour les points manquants. Mention spéciale au nez fin dénicheur (et profiteur ?) de la venue de Skuka...
51 points en 23 matchs. Aurions nous pu faire mieux avec plus de recrues, sachant qu'elles auraient pu bousculer l'équilibre du groupe ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 21 mai 2023, 08:23

DCD a écrit :
sogood a écrit : Le - : je pense que Annecy va accrocher Bordeaux mais le nul ne suffit plus.
Nikelkrom a écrit : Le seul véritable moins dorénavant flagrant, l'échec cuisant des deux mercatos de cette saison, qui nous privent d'un banc suffisant pour les points manquants. Mention spéciale au nez fin dénicheur (et profiteur ?) de la venue de Skuka...
51 points en 23 matchs. Aurions nous pu faire mieux avec plus de recrues, sachant qu'elles auraient pu bousculer l'équilibre du groupe ?
Et en début de saison si le club avait fait un meilleur mercato estival aurait-on pu faire mieux que 11 points sur 27 au bout de 9 journées (1,2 points /match) ?
Sinon que penses-tu de notre "super" recrue hivernale qui a coûté la bagatelle de 1,4 M d'€ mais qui a tout juste le niveau N2 et qui ne joue pas ?
C'est bien beau de défendre nos dirigeants contre vents et marées mais à un moment il faut quand même savoir faire preuve d'objectivité !
Je le dis depuis longtemps et je le redis : tant que certains dirigeants seront présents au FC Metz le club ne se stabilisera jamais en L1 ... :-(

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 21 mai 2023, 08:52

Billou Grenat a écrit :
DCD a écrit :

Et en début de saison si le club avait fait un meilleur mercato estival aurait-on pu faire mieux que 11 points sur 27 au bout de 9 journées (1,2 points /match) ?
Sinon que penses-tu de notre "super" recrue hivernale qui a coûté la bagatelle de 1,4 M d'€ mais qui a tout juste le niveau N2 et qui ne joue pas ?
C'est bien beau de défendre nos dirigeants contre vents et marées mais à un moment il faut quand même savoir faire preuve d'objectivité !
Je le dis depuis longtemps et je le redis : tant que certains dirigeants seront présents au FC Metz le club ne se stabilisera jamais en L1 ... :-(
L'objectivité,ce sont des faits et ceux là disent que nous sommes troisième, avec un groupe renouvelé à 80% et un staff renouvelé à 90%.
De plus cela fait des années que bcp ici demandent de faire confiance aux jeunes et cette année nous les avons intégrés comme jamais.
Alors oui il y a eu des echecs, peut-être que une ou deux recrues auraient fait du bien mais par exemple, si nous avions eu un taulier de plus au milieu, aurions nous vu l'émergence d'Atta , Nduiquidi ou Camara? si nous avions remplacé Niane par un titulaire en puissance, Georges aurait il fait cette saison ?(certainement pas puisqu'il n'aurait pas été replacé en 9 et son changement d'attitude depuis 20 matchs est radical)

Alors oui peut-être que nous aurions pu mieux faire mais moi je vous surtout que nous avons un groupe de plus en plus solide avec des jeunes et je pense que la'saison prochaine,,malgré le'depart de 2/3 joueurs, l'ossature et le fond de jeu sont là et avec qq retouches,ce groupe sera très compétitif(il suffit de voir la solidité défensive depuis 20matchs)

bunny

Messagepar bunny » 21 mai 2023, 08:58

Bianconero57 a écrit : Un gros moins ce résultat qui je le pense nous condamne définitivement à la ligue 2.
Une 2ème mi-temps lamentable indigne d une équipe qui joue la montée.
Mais c est peut-être a cause du manque d effectif. Le 11 titulaire doit être carbonisé (toujours les mêmes sur le terrain) et le banc d un niveau insignifiant tout juste bon pour 2 ou 3 entrées en toute fin de match.
Mais peut-être c est ce que désirent nous dirigeants.
Qui n ont rien fait lors du mercato hivernal.
Ils préfèrent peut-être jouer les 8 premières places dans un championnat avec Pau, Rodez, Annecy
et consorts que de jouer les 6 dernières avec Paris, Marseille, Lyon ou Monaco.
Et avec un peu de chance un championnat de france amateur avec les nancéien dans quelques années.
😡😡😡😡
c'est pas ce résultat, c'est tous les résultats contre des équipes faibles (les nuls voire le défaites inexplicables) qui nous pénalisent et....bien sur, le comportement de la ligue et de la FFF vis à vis de Bordeaux contre nous :hein?:

Revenir à « Passion Grenat »