[RL] László Bölöni : « Quand je vois leur tristesse, leur investissement pour rester invaincus... »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nerolf55
Modérateur

Re: [RL] László Bölöni : « Quand je vois leur tristesse, leur investissement pour rester invaincus... »

Messagepar nerolf55 » 21 mai 2023, 00:10

Moreno a écrit :
Lutin57. a écrit :

Taper sur Lazlo avec la'saison qu'il fait.....comme quoi tout est possible
Vraiment…le coach et les gars ont fait une saison exceptionnelle et ce, malgré le résultat final.
Personne n’aurait envisagé un tel résultat compte tenu de l’effectif en début de saison.
Et ce sont les mêmes qui crient au scandale de l’arbitre pro bordelais en permanence, ça devient fatigant.

Bravo à Laszlo d’avoir tiré le meilleur de cet effectif.
Continuons d’y croire et arrêtons de nous lamenter. Cette équipe nous aura permis d’y croire jusqu’au bout alors que certains pariaient sur une relégation à la mi-saison.
C'est clair... Après le match aller face à Guingamp, mon unique objectif était qu'on se fasse pas peur pour le maintien, tout en faisant jouer pas mal de jeunes et voir si possible de temps en temps un foot sympa
Au final, on voit des jeunes, de temps en temps du foot sympa, un Mikau en feu, et on est encore en course pour la montée à 2 journées de la fin (même si ballottage défavorable)

dutcom

Re: [RL] László Bölöni : « Quand je vois leur tristesse, leur investissement pour rester invaincus... »

Messagepar dutcom » 21 mai 2023, 00:49

Moi ce que je retiens du match et surtout de la saison, quoiqu'il arrive à la fin, c'est qu'on voit des beaux buts bien construits. Du jeu, même épisodique, de la présence dans la surface adverse, quasi systématique, et ça me plaît.
Il y a des années où on attendait désespérément un cpa pour espérer être dangereux. Cette saison c'est l'inverse et d'ailleurs si on avait été un poil meilleurs sur cpa on aurait pu débloquer les quelques matchs ternes qui nous font défaut aujourd'hui.
Profitons de Georges encore 2 matchs. Croisons les doigts pour que Pajot nous rende un grand service la semaine prochaine et advienne que pourra. J'ai pris pas mal de plaisir à voir cette equipe jouer, même si ya des manques. Avec un banc on peut penser qu'on aurait fait mieux, c'est même certain, mais ni Lazlo ni ces joueurs sont à blâmer.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 21 mai 2023, 01:04

dutcom a écrit : Moi ce que je retiens du match et surtout de la saison, quoiqu'il arrive à la fin, c'est qu'on voit des beaux buts bien construits. Du jeu, même épisodique, de la présence dans la surface adverse, quasi systématique, et ça me plaît.
Il y a des années où on attendait désespérément un cpa pour espérer être dangereux. Cette saison c'est l'inverse et d'ailleurs si on avait été un poil meilleurs sur cpa on aurait pu débloquer les quelques matchs ternes qui nous font défaut aujourd'hui.
Profitons de Georges encore 2 matchs. Croisons les doigts pour que Pajot nous rende un grand service la semaine prochaine et advienne que pourra. J'ai pris pas mal de plaisir à voir cette equipe jouer, même si ya des manques. Avec un banc on peut penser qu'on aurait fait mieux, c'est même certain, mais ni Lazlo ni ces joueurs sont à blâmer.
Clairement en accord on a vu de bien belles choses qu’on avait pas vu depuis un bail

Frayel

Messagepar Frayel » 21 mai 2023, 01:37

Loloavelo a écrit :
Frayel a écrit :

Franchement il sait que faire entrer des joueurs n apportera rien , sa seule solution c est modifier la tactique avec le 11 titulaire , comme il l avait fait avec brio contre Amiens après 15 min de jeu .
C'est vrai ça. Pourquoi il fait rentrer des joueurs qui n'apportent rien ???
Pourquoi il fait pas rentrer des joueurs qui apportent plus ???
Il n en a pas 🤷🏻‍♂️

pirate57

Messagepar pirate57 » 21 mai 2023, 08:24

Beaucoup font des louanges sur LB et le staff cette saison , mais je suis très loin d'etre convaincu. Pourquoi ? Parce qu'on a un monstre qui a tenu quasi à lui seul toute notre attaque.

Quand GM sera parti on verra à quel point on était dépendait de lui.

Après je lis LB n'a pas de banc ou il a un effectif limité et il ne pouvait rien faire. C'est faux il a fait rentrer Maiga , Atta et Joseph un peu plus tard et comme par hasard on a commencé a stopper les vagues adverses et à reprendre petit à petit le dessus pour camper devant les buts guingampais dans les dernières minutes. Comme quoi.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 21 mai 2023, 08:54

pirate57 a écrit : Beaucoup font des louanges sur LB et le staff cette saison , mais je suis très loin d'etre convaincu. Pourquoi ? Parce qu'on a un monstre qui a tenu quasi à lui seul toute notre attaque.

Après je lis LB n'a pas de banc ou il a un effectif limité et il ne pouvait rien faire. C'est faux il a fait rentrer Maiga , Atta et Joseph un peu plus tard et comme par hasard on a commencé a stopper les vagues adverses et à reprendre petit à petit le dessus pour camper devant les buts guingampais dans les dernières minutes. Comme quoi.
Désolé mais la tu ne regardes que la partie immergée de l'iceberg...la'travail de fond de LB est impressionnant, il suffit de regarder nos stats défensives depuis Guingamp...

pirate57

Messagepar pirate57 » 21 mai 2023, 08:58

Lutin57. a écrit :
pirate57 a écrit : Beaucoup font des louanges sur LB et le staff cette saison , mais je suis très loin d'etre convaincu. Pourquoi ? Parce qu'on a un monstre qui a tenu quasi à lui seul toute notre attaque.

Désolé mais la tu ne regardes que la partie immergée de l'iceberg...la'travail de fond de LB est impressionnant, il suffit de regarder nos stats défensives depuis Guingamp...
Avoir une bonne base défensive c'est très bien , mais la partie immergée de l'iceberg s'appelle GM et à mon avis on verra vraiment le travail à accomplir quand il ne sera plus la.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 21 mai 2023, 09:30

pirate57 a écrit :
Lutin57. a écrit :

Avoir une bonne base défensive c'est très bien , mais la partie immergée de l'iceberg s'appelle GM et à mon avis on verra vraiment le travail à accomplir quand il ne sera plus la.
Ce qui me fait le plus peur avec le départ de Mikautadze, c'est que ça fait des années qu'il joue avec Jallow et Maziz. Et que ça se voit sur le terrain. Le prochain numéro devra avoir le même lien avec ses partenaires de l'attaque. Et ça va demander du temps.

phil57

Messagepar phil57 » 21 mai 2023, 09:43

Faut arrêter de critiquer Boloni a chaque fois qu’on fait un nul!! La saison on l’a loupé en voulant garder des Centonze et Kouyaté… depuis ça va beaucoup mieux mieux mais on court derrière Bordeaux qui avait à un moment donné plus de 10 pts d’avance. Je trouve qu’on fait une belle saison avec des bons jeunes qui font plaisir à voir jouer. Sauf qui ont pas le droit à l’erreur.

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 21 mai 2023, 09:47

Sovak a écrit :
fredp57 a écrit : En 2e mi temps les 15min où on prenait le bouillon, on a eu quelques avertissement mais rien aucun coaching!!!

Quand Guingamp égalise y fait entrer Atta et Maiga, on n’a plus de meneur offensif

Beaucoup se demandent pourquoi Boloni n’est pas nominé, je me demande quand il a fait un coaching gagnant
J'ai beaucoup pensé comme toi lors de la saison.

Et à chaque fois, je me suis demandé ce que j'aurais fait à sa place.

Tu aurais fait quoi comme coaching pour le coup ? Perso je m'avoue vaincu, je vois pas.
D’accord avec toi - autant tu peux faire rentrer atta ou Maiga au milieu ou Lo derrière - mais on manque de profondeur de banc au niveau des postes offensifs.
Le seul choix cohérent c’était de faire rentrer Joseph et il l’a fait. Boloni résume bien ce que je crois aussi aujourd’hui - on va prier pour une victoire d’Annecy le week-end prochain.
Mais bon faudrait aussi s’imposer à Sochaux…

Revenir à « Passion Grenat »