[RL] László Bölöni : « Quand je vois leur tristesse, leur investissement pour rester invaincus... »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jahstrad

Re: [RL] László Bölöni : « Quand je vois leur tristesse, leur investissement pour rester invaincus... »

Messagepar Jahstrad » 22 mai 2023, 08:55

Cactus a écrit :
KipstaFamily a écrit :
En attendant le staff de l’année dernière il a réussi sa mission chez le voisin!! Les joueurs de l’année dernière feraient bien de la boucler…
Je serais tentée de partager ce point de vue mais c’est moi qui vais me faire bâcher ^^
C’est vrai que Mickautadze devrait se la ferm… ah bah non il a pas été jugé assez bon par le génie pour le rassurer sur le projet et temps de jeu :mrgreen:

Pour une opération commando il est réellement top Antonetti il insuffle un truc mais une fois le charme tombé on va beaucoup rire avec Strasbourg l’an prochain une fois que des petits couacs interviendront et que Calimero commencera à deglinguer a tout va. A moins qu’on lui dise d’entraîner et de se la fermer pour le reste.

Nortongrenat

Re: [RL] László Bölöni : « Quand je vois leur tristesse, leur investissement pour rester invaincus... »

Messagepar Nortongrenat » 22 mai 2023, 09:07

Jahstrad a écrit :
Cactus a écrit :

Je serais tentée de partager ce point de vue mais c’est moi qui vais me faire bâcher ^^
C’est vrai que Mickautadze devrait se la ferm… ah bah non il a pas été jugé assez bon par le génie pour le rassurer sur le projet et temps de jeu :mrgreen:

Pour une opération commando il est réellement top Antonetti il insuffle un truc mais une fois le charme tombé on va beaucoup rire avec Strasbourg l’an prochain une fois que des petits couacs interviendront et que Calimero commencera à deglinguer a tout va. A moins qu’on lui dise d’entraîner et de se la fermer pour le reste.
Georges n'aurait pas fait mieux l'année dernière. Quand tu demandes à ton équipe de défendre et de passer ton temps dans ton camp, tu peux avoir tous les attaquants du monde, tu marqueras pas plus.

Quant au sujet du post, le RL d'aujourd'hui ne nous invite pas à nous réjouir quant à l'issue de la saison : il semblerait que les gars ait reçu un gros coup dans la tête après ce match à Guingamp...

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 22 mai 2023, 09:10

Jahstrad a écrit :
Cactus a écrit :

Qui sait ce qu’aurait fait Mikau en L1?! Et si il était comme notre club trop fort (cette saison pas tant que ça) pour la l2 et pas assez pour la l1?! La Défense de Rodez c’est pas celle du PSG hein !

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 22 mai 2023, 09:12

Nortongrenat a écrit :
Jahstrad a écrit :

Georges n'aurait pas fait mieux l'année dernière. Quand tu demandes à ton équipe de défendre et de passer ton temps dans ton camp, tu peux avoir tous les attaquants du monde, tu marqueras pas plus.

Quant au sujet du post, le RL d'aujourd'hui ne nous invite pas à nous réjouir quant à l'issue de la saison : il semblerait que les gars ait reçu un gros coup dans la tête après ce match à Guingamp...
Et ça recommence, FA n’a jamais demandé aux joueurs de passer leur temps à défendre! C’est juste que les attaquants en place, ceux qu’on lui a fournis n’étaient pas capables d’attaquer… quand même dingue de se voiler la face et de refuser la vérité comme cela, et c’est ainsi qu’on végète depuis 20 ans … pas de remise en question!

Frayel

Messagepar Frayel » 22 mai 2023, 09:31

Cactus a écrit :
KipstaFamily a écrit :
En attendant le staff de l’année dernière il a réussi sa mission chez le voisin!! Les joueurs de l’année dernière feraient bien de la boucler…
Cette année il avait Diallo devant et non Niane ou Mafouta ...il faut comparer ce qui est comparable .

Frayel

Messagepar Frayel » 22 mai 2023, 09:33

KipstaFamily a écrit :
Nortongrenat a écrit :

Et ça recommence, FA n’a jamais demandé aux joueurs de passer leur temps à défendre! C’est juste que les attaquants en place, ceux qu’on lui a fournis n’étaient pas capables d’attaquer… quand même dingue de se voiler la face et de refuser la vérité comme cela, et c’est ainsi qu’on végète depuis 20 ans … pas de remise en question!
Je partage ce point de vue , il n avait pas l équipe pour jouer mieux qu une place de barragiste.

oliviercréhange

Messagepar oliviercréhange » 22 mai 2023, 11:04

Beaucoup de monde font leur méa culpa sur L.Bölôni, comme si on était 1er ou 2ème avec 4 points d'avance sur le 3ème.
Pour l'instant on est à la mauvaise place il me semble...
Je pense que c'est se raccrocher à la moindre satisfaction par rapport aux saisons cauchemardesques précédentes.
je peux le comprendre, et j'aimerai être pareil, malheureusement...

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 22 mai 2023, 11:09

Sega a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi. Bölöni n'a pas su mobiliser son banc. A force d'aligner toujours le même onze, à force de faire des remplacements à la 85ème, les remplaçants n'ont pas le sentiment d'appartenir au groupe.

Hier, cela m'a paru visible pour Lenny Joseph et Maïga. Maïga semblait particulièrement énervé sur le terrain et Lenny Joseph ne bougeait pas, n'offrait rien.

En outre, Guingamp a égalisé à la 60ème. On était au fond du trou. Les premiers changements ont eu lieu à la 70ème. Pourquoi attendre 10 minutes ?
C'était du poste pour poste alors que nous étions dans l'"obligation" de gagner. Bref, pourquoi ne pas faire rentrer un attaquant supplémentaire ? Ou remplacer simplement Nduquidi par Atta par exemple ?
Reprends le problème à l'envers : avec plus de coaching et de turn over, aurait on eu cette série de résultats extraordinaires ?!
Je n'y crois pas une seconde. C'est la qualité de ce 11 avec l'apport de Camara éventuellement qui a fait que cette série puisse se faire. Uniquement. À mon avis.
L’effet Camara c’est exagéré il a si peu joué

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 22 mai 2023, 11:45

KipstaFamily a écrit :
C'est incomparable car tu oublies un élément primordial qui différencie Metz et Strasbourg, c'est que l'année dernière certains de nos joueurs ont été marabouté ce qui n'est pas le cas de nos voisins alsasiens :-)

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 22 mai 2023, 11:55

sogood a écrit : Le staff a su tirer le maximum d'un groupe pas exceptionnel et avec la réussite d'avoir un buteur hors norme en L2.
Ce staff a su gérer physiquement les joueurs car il y a eu très peu de blessures.
Un joueur présent la saison dernière me disait il y a peu : " avec ce staff, on se maintenait la saison dernière ".
Cela n'engage que lui et on ne le saura jamais mais cela prouve l'adhésion complète du groupe à ce staff.
J'ai fait depuis longtemps mon mea culpa sur le choix Boloni que je ne trouvais pas pertinent en début de saison mais c'est un vrai passionné de football, un fin connaisseur de la gestion d'un groupe.
Je suis souvent d'accord avec toi sogood mais à chaque fois que j'entends groupe pas exceptionnel ça me fait mal aux yeux :-(

Certes le groupe manque de profondeur mais quand tu as Oukidja dans les buts (bon en ligue 2) derrière kouao Traoré Candé et Udol pour la ligue 2 c'est pas mal non plus dans le milieu l'émergence de jean jacques ( bien que techniquement limité) maiga ndoram sur les côtés sabaly (qui manque de justesse encore mais qui peut devenir un très bon joueur) le talent de jallow et mikautatze devant, pour moi on a un des meilleurs 11 de ligue 2. Mais un groupe limité à 13/14 joueurs..

Là où on manque de chance c'est qu'il y'a 2 équipes devant nous qui font une saison énorme et qu'on est passé à côté de nos 10 premiers matchs.

De toute façon les 3 premiers finiront avec 72 points et on montera à la différence de buts ^^ :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »