EA Guingamp - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Keown

Re: EA Guingamp - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Keown » 22 mai 2023, 16:37

DCD a écrit :
sogood a écrit : Le - : je pense que Annecy va accrocher Bordeaux mais le nul ne suffit plus.
Si Bordeaux fait 2 nuls, tout est possible.
Nikelkrom a écrit : Le seul véritable moins dorénavant flagrant, l'échec cuisant des deux mercatos de cette saison, qui nous privent d'un banc suffisant pour les points manquants. Mention spéciale au nez fin dénicheur (et profiteur ?) de la venue de Skuka...
51 points en 23 matchs. Aurions nous pu faire mieux avec plus de recrues, sachant qu'elles auraient pu bousculer l'équilibre du groupe ?
Bordeaux va rouler sur Rodez, qui sera déjà maintenu. C'est inimaginable qu'ils ne gagnent pas ce match. Il reste juste de l'espoir pour Annecy, mais franchement autant je voyais bien un nul, autant j'ai vraiment du mal a imaginer Bordeaux perdre...

Après, en plus de cela, il ne faut pas oublier que l'on doit aussi gagner pour espérer quoi que ce soit. Le pire serait de voir Bordeaux faire une contre perf, et qu'on n'en profite pas.

Curtis

Messagepar Curtis » 22 mai 2023, 16:43

Keown a écrit :
Bordeaux va rouler sur Rodez, qui sera déjà maintenu. C'est inimaginable qu'ils ne gagnent pas ce match. Il reste juste de l'espoir pour Annecy, mais franchement autant je voyais bien un nul, autant j'ai vraiment du mal a imaginer Bordeaux perdre...
Ne sois pas aussi catégorique concernant Rodez.
Je pense aussi qu'ils seront déjà maintenus mais absolument rien n'est fait.
Si Rodez ne bat pas Pau vendredi, ils auront très possiblement besoin d'un point minimum pour s'assurer le maintien.

Supportons aussi Valenciennes ce soir pour qu'Annecy et Rodez soient pleinement concernés jusqu'au bout.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 22 mai 2023, 17:34

Curtis a écrit :
Keown a écrit :
Ne sois pas aussi catégorique concernant Rodez.
Je pense aussi qu'ils seront déjà maintenus mais absolument rien n'est fait.
Si Rodez ne bat pas Pau vendredi, ils auront très possiblement besoin d'un point minimum pour s'assurer le maintien.

Supportons aussi Valenciennes ce soir pour qu'Annecy et Rodez soient pleinement concernés jusqu'au bout.
Rodez, 6eme équipe de L2 à l'extérieur, avec 6V, 6N et 6D, allez les diables!!

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 23 mai 2023, 15:40

kikopol a écrit : +

Quelle belle saison avec un groupe renouvelé et jeune ..
Super coach et staff ..
Beau parcage bruyant dynamique coloré et en harmonie ( Gruppa horda)…
On est troisième avec ce groupe ! C’est tout de même un exploit et j’y crois encore ..

Udol capitaine irréprochable cette saison …modèle
Lenny bien rentré hier
Guimgamp belle équipe

-

Tout ce que je peux lire de négatif …
A croire qu’on joue des peintres tous les week-ends …
« Pas le niveau «  « indigne « 
« Remettez les places à 10 euros » … mais faites 50km au Sud c’est gratuit …les mecs déversent leur haine du club , du Président etc ils ne viennent même pas au stade ! .. j’en peux plus !
La Lfp … réduire les championnats à 18 clubs … pas de barrage cette saison … c’est se foutre de la gueule des clubs …des supporters
:bravo: :yes:

Revenir à « Passion Grenat »