santamaradona a écrit : Le maintien est quasi fait.
Concernant le forum, c'est toujours intéressant d'aller relire les pages 138, 139 et celles qui suivent.

santamaradona a écrit : Le maintien est quasi fait.
Concernant le forum, c'est toujours intéressant d'aller relire les pages 138, 139 et celles qui suivent.
Merci pour ces commentaires fort pertinents. Je n'aime pas trop les indices basés sur plusieurs paramètres (comment pondérer les différents paramètres de performance, quid de la victoire à 2 points dans le temps jadis...). Selon Wikipedia ("Classement du championnat de France de football toutes saisons confondues", mise à jour le 14 mai 2023) et en reprenant l'intitulé des clubs, cela donne ceci (Toulouse disparait en effet) :DCD a écrit :Je ne sais pas s'il est à jour, mais il est faux. Rien que l'amalgame entre les deux TFC est une aberration. Autant celui entre le LOSC et l'OL (Olympique Lillois) peut prêter à débat, autant celui entre un club disparu en 1967 et un autre fondé en 1970 est un manque de travail de recherche.Ettorre a écrit : Bravo aux cigognes !
Si maintien, le Racing peut rattraper le FCMetz en terme de saisons en ligue 1 (si non remontée des grenats). C'est aussi le cas de Lens.. Encore une bonne raison pour le FCMetz de ne pas stagner en ligue 2 !
D'après footballstats (mais ils ne sont peut-être pas à jour), depuis 1933 :
1. Marseille 72
2. Bordeaux 70
3. Lille 69
St-Etienne 69
5. Rennes 65
Lyon 65
Sochaux 65
8. Monaco 63
Nice 63
10. Metz 62
11. Strasbourg 61
Lens 61
13. Nantes 54
14. Toulouse 51
15. Paris-SG 49
16. Montpellier 40
17. Reims 38
18. Nimes 36
19. Bastia 34
20. Valenciennes 33
Sinon, il y a aussi la possibilité de prendre en compte la performances des clubs en championnat (cliquer sur le sujet à la une puis sur le lien) : https://www.facebook.com/FCMetz1919/
Il y a en fait un indice de classement obtenu par la numérotation de la position d'un club : le 1er de D1 à 1, le deuxième 2, le vingtième 20, le premier de D2 21... Et tout ça est ramené à un indice de 100 : le 1er de D1 à 100, le deuxième à 97,5...Ettorre a écrit : Merci pour ces commentaires fort pertinents. Je n'aime pas trop les indices basés sur plusieurs paramètres (comment pondérer les différents paramètres de performance, quid de la victoire à 2 points dans le temps jadis...).
Dommage, il aura réussi sa mission...sogood a écrit : La pire chose qui peut arriver à nos voisins alsaciens.
A court terme, OK. Maintenant il y a une saison à préparer avec sans doute des ventes importantes et un actionnaire majoritaire qui devrait arriver.aliosha a écrit :Dommage, il aura réussi sa mission...sogood a écrit : La pire chose qui peut arriver à nos voisins alsaciens.
A court terme, tu avais l'air sceptique. Je ne sais pas si tu te demandes encore comment il va réussir en 15 matchs, mais il a réussi en 13 matchs: 6V 3N 4D, soit 21 points en 13 matchschamp d'or a écrit : On parle bien du coach qui a eu comme seule inspiration de faire venir Kana Biyik, Amadou et Mafouta pour sauver la place du FC Metz en L1 ?
Celui qui avait les quasi pleins pouvoirs pour bâtir ce qu'il voulait comme il le voulait mais qui coachait une équipe un cran en dessous de toutes les autres après 3 ans de présence ?
Celui qui ne jurait que par des "cadres" ?
Si oui, je me demande comment il va réussir quelque chose à Strasbourg avec une quinzaine de matchs pour tout faire.
Il a gagné le match qu'il fallait contre Nantes et j'avais sous estimé le niveau de Diallo. ça a basculé du bon côté.santamaradona a écrit :A court terme, tu avais l'air sceptique. Je ne sais pas si tu te demandes encore comment il va réussir en 15 matchs, mais il a réussi en 13 matchs: 6V 3N 4D, soit 21 points en 13 matchschamp d'or a écrit : On parle bien du coach qui a eu comme seule inspiration de faire venir Kana Biyik, Amadou et Mafouta pour sauver la place du FC Metz en L1 ?
Celui qui avait les quasi pleins pouvoirs pour bâtir ce qu'il voulait comme il le voulait mais qui coachait une équipe un cran en dessous de toutes les autres après 3 ans de présence ?
Celui qui ne jurait que par des "cadres" ?
Si oui, je me demande comment il va réussir quelque chose à Strasbourg avec une quinzaine de matchs pour tout faire.
Il a aussi fait match nul à Marseille, Clermont, gagner à Reims et à........Nantes! Et perdu 4-3 à Monaco, en menant à la mi-temps.champ d'or a écrit :Il a gagné le match qu'il fallait contre Nantes et j'avais sous estimé le niveau de Diallo. ça a basculé du bon côté.santamaradona a écrit :
A court terme, tu avais l'air sceptique. Je ne sais pas si tu te demandes encore comment il va réussir en 15 matchs, mais il a réussi en 13 matchs: 6V 3N 4D, soit 21 points en 13 matchs
Bhoys a écrit :Il a aussi fait match nul à Marseille, Clermont, gagner à Reims et à........Nantes! Et perdu 4-3 à Monaco, en menant à la mi-temps.champ d'or a écrit :
Il a gagné le match qu'il fallait contre Nantes et j'avais sous estimé le niveau de Diallo. ça a basculé du bon côté.
Toi en tant qu'expert du FC Metz, cest un peu bizarre de ne pas connaître le vrai niveau de Diallo.![]()
14 buts depuis le début de l'année civile (5 mois), 0.7 buts par match, il n'a jamais eu ce rendement si ce n'est en septembre/octobre la saison dernière ou sur les 1ers et derniers tiers de la saison de L2 2018/2019.Bhoys a écrit :
Il a aussi fait match nul à Marseille, Clermont, gagner à Reims et à........Nantes! Et perdu 4-3 à Monaco, en menant à la mi-temps.
Toi en tant qu'expert du FC Metz, cest un peu bizarre de ne pas connaître le vrai niveau de Diallo.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bhoys, Meneur de jeu, Pasta et 123 invités