[RL] László Bölöni : « Quand je vois leur tristesse, leur investissement pour rester invaincus... »
-
Re: [RL] László Bölöni : « Quand je vois leur tristesse, leur investissement pour rester invaincus... »
J'arrete pas de lire que nos joueurs sur le banc ne sont pas au niveau , mais je me demande à quoi sert toutes ces séances d'entrainement ? C'est interdit pour un joueur très moyen de pourvoir s'améliorer ?
-
Re: [RL] László Bölöni : « Quand je vois leur tristesse, leur investissement pour rester invaincus... »
De pouvoir s'améliorer non c'est pas interdit mais le but d'un remplacement c'est de redynamiser l'équipe et d'apporter sa fraîcheur sans trop perdre en qualité par rapport au titulaire. Quand tu remplaces Mikautadze par Joseph. Je n'ai rien contre ce garçon mais tu perds nettement en qualité pour 0 dynamisme. L'écart entre les remplaçants comme Lo, Joseph ou Skuka comparé respectivement a Troare/Candé, Jallow/Sabaly et Mikautadze, il est abyssal. Tu t'affaiblis trop en les faisant entrer.pirate57 a écrit : J'arrete pas de lire que nos joueurs sur le banc ne sont pas au niveau , mais je me demande à quoi sert toutes ces séances d'entrainement ? C'est interdit pour un joueur très moyen de pourvoir s'améliorer ?
-
Je suis d'accord et la question est toujours la meme : mais que font ils à l'entrainement ?stanchamp a écrit :De pouvoir s'améliorer non c'est pas interdit mais le but d'un remplacement c'est de redynamiser l'équipe et d'apporter sa fraîcheur sans trop perdre en qualité par rapport au titulaire. Quand tu remplaces Mikautadze par Joseph. Je n'ai rien contre ce garçon mais tu perds nettement en qualité pour 0 dynamisme. L'écart entre les remplaçants comme Lo, Joseph ou Skuka comparé respectivement a Troare/Candé, Jallow/Sabaly et Mikautadze, il est abyssal. Tu t'affaiblis trop en les faisant entrer.pirate57 a écrit : J'arrete pas de lire que nos joueurs sur le banc ne sont pas au niveau , mais je me demande à quoi sert toutes ces séances d'entrainement ? C'est interdit pour un joueur très moyen de pourvoir s'améliorer ?
- Frayel
Et bien je t'invite à aller t'entraîner et on va voir si tu vas arriver au niveau Ligue 2.pirate57 a écrit :Je suis d'accord et la question est toujours la meme : mais que font ils à l'entrainement ?stanchamp a écrit :
De pouvoir s'améliorer non c'est pas interdit mais le but d'un remplacement c'est de redynamiser l'équipe et d'apporter sa fraîcheur sans trop perdre en qualité par rapport au titulaire. Quand tu remplaces Mikautadze par Joseph. Je n'ai rien contre ce garçon mais tu perds nettement en qualité pour 0 dynamisme. L'écart entre les remplaçants comme Lo, Joseph ou Skuka comparé respectivement a Troare/Candé, Jallow/Sabaly et Mikautadze, il est abyssal. Tu t'affaiblis trop en les faisant entrer.
Le talent ne s'apprend pas.... il faut avoir quelque chose en plus.
J'imagine qu'un soir comme Gueye travail énormément les centres à l'entraînement pour autant il n'y arrive pas c'est comme ça.
C'est comme ça dans tous les sports.
-
Eh bien je t'invite à aller voir des entraînements des équipes pros françaises et tu comprendras que le temps de travail est très insuffisant. Le travail technique est grandement améliorable quand tu as 25 ans, encore faut-il avoir cette culture du travail individuel.Frayel a écrit :Et bien je t'invite à aller t'entraîner et on va voir si tu vas arriver au niveau Ligue 2.pirate57 a écrit :
Je suis d'accord et la question est toujours la meme : mais que font ils à l'entrainement ?
J'imagine qu'un soir comme Gueye travail énormément les centres à l'entraînement pour autant il n'y arrive pas c'est comme ça.
Au tennis, au ping pong, on s'entraîne deux fois plus pour améliorer sa technique, chaque jour.
-
C’est un peu la culture française, on est franchement pas des acharnés du travail par contre quand on fait on est sensé faire top qualité et efficience. Mais pas sur que ça fonctionne dans le footNortongrenat a écrit :Eh bien je t'invite à aller voir des entraînements des équipes pros françaises et tu comprendras que le temps de travail est très insuffisant. Le travail technique est grandement améliorable quand tu as 25 ans, encore faut-il avoir cette culture du travail individuel.Frayel a écrit :
Et bien je t'invite à aller t'entraîner et on va voir si tu vas arriver au niveau Ligue 2.
Au tennis, au ping pong, on s'entraîne deux fois plus pour améliorer sa technique, chaque jour.

-
Dans ce cas la pourquoi les avoir recruter ? Autant faire jouer des jeunes du CDF au lieu d'avoir une trentaine de contrats pros dont les 2 tiers n'ont le pas le niveau de la L2 et ne l'auront jamais d'après tes dires.Frayel a écrit :Et bien je t'invite à aller t'entraîner et on va voir si tu vas arriver au niveau Ligue 2.pirate57 a écrit :
Je suis d'accord et la question est toujours la meme : mais que font ils à l'entrainement ?
Tu pointes le doigt sur la cellule de recrutement clairement.
- Irphaeus
Ils me font rire ceux qui parlent du travail des autres, j'aimerai bien voir s'ils travaillent comme des acharnés eux, souvent ce sont ceux qui en font le moins qui demandent aux autres d'en faire plus ...Jahstrad a écrit :C’est un peu la culture française, on est franchement pas des acharnés du travail par contre quand on fait on est sensé faire top qualité et efficience. Mais pas sur que ça fonctionne dans le footNortongrenat a écrit :
Eh bien je t'invite à aller voir des entraînements des équipes pros françaises et tu comprendras que le temps de travail est très insuffisant. Le travail technique est grandement améliorable quand tu as 25 ans, encore faut-il avoir cette culture du travail individuel.
Au tennis, au ping pong, on s'entraîne deux fois plus pour améliorer sa technique, chaque jour.![]()
-
Nortongrenat pourquoi serions nous obligé de s'entrainer aussi peu ? Quand on a l'ambition déclarée de perdurer dans l'élite française , qu'on s'appelle le FCM et qu'on a pas un des plus gros budgets du pays , une des meilleures chances d'y arriver n'est pas de travailler plus que la plupart ? C'est du bon sens non ?Nortongrenat a écrit :Eh bien je t'invite à aller voir des entraînements des équipes pros françaises et tu comprendras que le temps de travail est très insuffisant. Le travail technique est grandement améliorable quand tu as 25 ans, encore faut-il avoir cette culture du travail individuel.Frayel a écrit :
Et bien je t'invite à aller t'entraîner et on va voir si tu vas arriver au niveau Ligue 2.
- Frayel
Alors je pointe le doigt sur la cellule de recrutement qui est très souvent catastrophique mais pas sur les joueurs que je cible et qui sont évoqués ( À savoir le banc ) , il n y a vraiment que Skuka dont on se demande encore quel est la star qui a eu l idée de mettre 1,4 millions sur un joueur qui n a pas encore le niveau ligue 2 donc inutile dans l immédiat.pirate57 a écrit :Dans ce cas la pourquoi les avoir recruter ? Autant faire jouer des jeunes du CDF au lieu d'avoir une trentaine de contrats pros dont les 2 tiers n'ont le pas le niveau de la L2 et ne l'auront jamais d'après tes dires.Frayel a écrit :
Tu pointes le doigt sur la cellule de recrutement clairement.
Pour moi génération foot , c est de la formation et donc à Metz de la post formation , on prend beaucoup de joueur de cette académie et on sait que y en aura 2 ou 3 de bons sur 10 ....les autres n auront juste pas le talent pour viser trop haut mais seront les moins des joueurs correct de national ou CFA .
Lenny je ne vais pas pointer du doigt la cellule de recrutement non plus , c est un joueur amateur qui a signé pour rien , un pari qui se tente .