Déplacement à Sochaux
-
Re: Déplacement à Sochaux
C’est vrai qu’il y a toujours aucune info…c’est bizarre lol
- Cactus
- Administrateur du site
Réunion aujourd’hui en sous préfecture à 17h
On en saura davantage demain .
- Mr Sven
Ahh, merci pour l'info !!Cactus a écrit : Réunion aujourd’hui en sous préfecture à 17h
- lio_
Car les bus sont déjà complet !Soren a écrit :Je vois plus rien sur FacebookAmsalem a écrit :
-
J’espère que le déplacement et l’accès au parcage sera possible en indépendant ..
- lio_
Il faudra sûrement aller à un point de rdv pour s'y rendre en cortège ensuite
-
Oui comme à chaque déplacement malheureusement..lio_ a écrit : Il faudra sûrement aller à un point de rdv pour s'y rendre en cortège ensuite
- grenat25
Effectivement, le parcage visiteurs ayant une capacité de plus de 800 places, il ne devrait pas y avoir de soucis à acheter des billet sur place.Metz68 a écrit :Pas moyen de prendre des places en parcage via leur site ; c'est comme ça depuis plusieurs jours et je pense que ça ne changera pas d'ici à vendrediAmsalem a écrit : https://www.fcsochaux.fr/billetterie
Lors du dernier Sochaux-Metz, on avait pris les billets directement au stade, sans souci ; on va faire de même cette fois-ci (sauf que là, il devrait y avoir bcp + de monde côté messins étant donné l'enjeu + la distance relativement courte...)
P.S : je voulais appeler la billetterie de sochaux aujourd'hui, mais pas eu le temps ; j'essaierai de le faire demain, si possible / si quelqu'un le fait, qu'il nous communique les infos utiles svp
![]()
Si ça n'a pas changé depuis ma dernière visite en 2016, les visiteurs (bus et indépendants) peuvent se garer dans un petit parking donnant directement sur le guichet et la tribune visiteurs.
-
Peut-être qu’on sera plus de 800 lolgrenat25 a écrit :Effectivement, le parcage visiteurs ayant une capacité de plus de 800 places, il ne devrait pas y avoir de soucis à acheter des billet sur place.Metz68 a écrit :
Pas moyen de prendre des places en parcage via leur site ; c'est comme ça depuis plusieurs jours et je pense que ça ne changera pas d'ici à vendredi
Lors du dernier Sochaux-Metz, on avait pris les billets directement au stade, sans souci ; on va faire de même cette fois-ci (sauf que là, il devrait y avoir bcp + de monde côté messins étant donné l'enjeu + la distance relativement courte...)
P.S : je voulais appeler la billetterie de sochaux aujourd'hui, mais pas eu le temps ; j'essaierai de le faire demain, si possible / si quelqu'un le fait, qu'il nous communique les infos utiles svp
![]()
Si ça n'a pas changé depuis ma dernière visite en 2016, les visiteurs (bus et indépendants) peuvent se garer dans un petit parking donnant directement sur le guichet et la tribune visiteurs.
- champ d'or
C'est effectivement un parcage facile d'accès, avce un parking conçu entre l'usine Peugeot et une tribune du stade où tu peux garer plusieurs dizaines de voitures et les bus.grenat25 a écrit :
Effectivement, le parcage visiteurs ayant une capacité de plus de 800 places, il ne devrait pas y avoir de soucis à acheter des billet sur place.
Reste à savoir s'il sera accessible aux indépendants ou si nous aurons droit au point de rassemblement préalable avec contremarque et nombre maximum de supporters autorisés à 400 ou 500.
Franchement, des restrictions exagérées après 3000 strasbourgeois à Troyes dimanche dernier avec une tribune ultras à huis clos indiqueraient clairement que nous passons pour un club de barbares auprès des instances administratives et footballistiques.