Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Couleurdhiver
Messagepar Couleurdhiver » 24 mai 2023, 23:54
wiz2metz a écrit :
Y'a qu'à regarder les sites d'annonces juste après Noël pour se rendre compte qu'il y a une sacrée quantité de gens qui n'ont plus aucune valeur...c'est ça l'image de la société aujourd'hui...bien triste
Ou alors tu préfères te débarrasser d'un truc (avec certes le côté gain en retour) qui ne t'apporte rien.
C'est plutôt l'obligation de cadeaux, qui parfois confère à la pression pour les différentes parties, qui est néfaste. On devrait garder quelque chose sous prétexte que c'est un cadeau ?
Perso, je ne fais plus de cadeaux (et j'espère toujours ne rien recevoir) autre qu'une bouteille ou un truc impersonnel sauf à mon cercle très proche. Aujourd'hui encore, j'ai voulu participer à un cadeau pour une copine qui vient d'accoucher. Bah je suis content qu'elle ait fait une liste avec les produits qu'elle souhaite, plutôt qu'acheter un truc qui ne servira pas ou qui fera doublon/triplon avec d'autres personnes. Pour moi, ça a beaucoup plus de sens.
-
bonaparte
Messagepar bonaparte » 25 mai 2023, 08:59
En l occurence, il s agit d un short, revendu par un gars vivant pres d'Epinal.. Donc je sais pas comment il a récupéré le short mais il en a rien à faire
-
Loloavelo
Messagepar Loloavelo » 25 mai 2023, 14:41
schméo a écrit :
Sur le principe je comprends le dégoût d'Oukidja ; après, peut-être que la personne y tenait mais qu'elle a énormément de mal à finir ses mois et a donc décidé de vendre ce maillot - on n'en sait rien. Ça reste pas très glorieux, mais je ne jugerais pas trop rapidement.
S'il a des problèmes financiers, il a du mal à se payer une place de match !!!
-
schméo
Messagepar schméo » 25 mai 2023, 15:22
Loloavelo a écrit :
schméo a écrit :
Sur le principe je comprends le dégoût d'Oukidja ; après, peut-être que la personne y tenait mais qu'elle a énormément de mal à finir ses mois et a donc décidé de vendre ce maillot - on n'en sait rien. Ça reste pas très glorieux, mais je ne jugerais pas trop rapidement.
S'il a des problèmes financiers, il a du mal à se payer une place de match !!!
Ça a pu changer entre-temps, tu sais. Le match contre Épinal remonte. Désolé d'avoir émis l'idée qui consiste à ne pas juger trop tôt

-
DCD
-
Messagepar DCD » 26 mai 2023, 20:53
Pas trop partisan de la défense qui consiste à dire que le gars avait des problèmes de fins de mois, ni de celle comme quoi il aurait hérité du maillot (ou du short) par erreur.
Ce maillot il l'a probablement réclamé et s'il n'en voulait pas, il n'avait qu'à le laisser à un autre.
Revenir à « Passion Grenat »