LorraineGrenat a écrit :
Frayel a écrit :
Nous étions sérieux à domicile contre Rodez , Caen , le PFC .
Je pense que tous les scénarios sont possibles .
Metz doit faire son match à fond , comme l à dit Renouard c est un miracle d en être là Alors cela doit donner des ailes .
Rodez va se battre mais bon comme Laval il y a peu ...et cela reste Rodez ( c est faible ) , sans compter l arbitre.
Le destin est entré nos main et c est déjà énorme
Sérieux mais ce n'était en aucun cas des matchs pour ma montée.
Depuis que nous n'avons plus notre destin entre nos mains, les finales ont été gérées. Maintenant que nous l'avons, une finale dans un stade plein, face a un adversaire qui ne joue plus rien....tous les signaux sont au vert.
Ne pas être trop confiant, mais il faut l'être un minimum. Sinon on va jouer avec la boule au ventre, et ce serait le pire scénario, la pire mentalité pour aborder ce match.
Personnellement, c'est exactement le type de discours qui me fait peur.
Nous n'avons pas à être confiants ni pessimistes. Nous devons simplement être concentrés sur un match comme un autre. Trop en faire ou trop penser à l'enjeu est le meilleur moyen de surjouer.
Heureusement que nous avons des joueurs d'expérience comme Traoré et Oukidja qui ont tout de suite su dégonfler l'enjeu en disant qu'il failut repartir au travail et dès ce début de semaine.
Ne pas penser à l'enjeu, ne pas penser au public, uniquement penser à ce qu'individuellement, chacun doit faire pour le bien du collectif. C'est tout !
Il n'y a pas d'adversaire faible, encore moins Bastia, et, en football, tout peut arriver même contre des équipes de District. La concentration est la clé d'une bonne performance. La concentration pendant chaque minute du match est le meilleur moyen de gagner.