Hello,
J'ai fait un tour à l'exposition et c'est vrai que j'ai pas forcément reconnu les anciens (à part Carlo bien sûr) et Arnaud de Koh Lanta. Peut être un petit badge avec le nom du joueur et l'époque où il a joué cela serait sympa :) Mon pote a reconnu Bernard Zenier.
Quant à l'entrainement en public, c'était sympa :)
C'était très détente, beaucoup de chambrages. Petit applaudissement pour Georges pour son titre de meilleur buteur
Côté technique, passe à 10, opposition 6 joueurs vs 6 joueurs (avec un gardien), puis tennis ballon pour certains.
Ils ont fini par saluer un à un tous les supporters et faire quelques photos. C'est aussi comme cela que se crée les liens avec nos joueurs !
Le seul regret c'est que de notre côté y'avait 0 ambiance
Fc Metz Vintage
- Symph57
Re: Fc Metz Vintage
Le seul regret c'est peut-être qu'il n'y est pas eu de séance de dedicaces comme prévu (je suis parti à15H45 donc ça c'est peut-être fait après mais ça m'étonnerait vu que les pros avait l'entraînement après).
Concernant les anciens pros,il y avait entre autre: Braun, Marchal, Leca, Julien Francois, Mickael Ménétrier, Borbiconi, Zénier, Joel Muller et Carlo a fait une apparition.
Concernant les anciens pros,il y avait entre autre: Braun, Marchal, Leca, Julien Francois, Mickael Ménétrier, Borbiconi, Zénier, Joel Muller et Carlo a fait une apparition.
- DCD
Re: Fc Metz Vintage
A t-il vraiment était pro, car je ne l'ai dans aucune composition d'équipe première.Symph57 a écrit : Mickael Ménétrier