[site off] Places supplémentaires pour Metz-Bastia

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: [site off] Places supplémentaires pour Metz-Bastia

Messagepar sebastien57950 » 31 mai 2023, 22:20

Cactus a écrit : Vous réclamiez des places à cor et à cris, on vous les propose ...
et vous râlez encore !
Non moi je râle pas.. j'avais râlé après la fin du match à domicile quand ils font une offre de places avantageuses mais qu'ils ne proposent pas en avant 1ere pendant juste 24h aux abonnés.. (d'ailleurs j'avais envoyé un email à la billeterie sans réponse.)

Là je me pose juste la question ? Le parcage bas visiteur il fait combien ?
Il fait combien le stade à l'heure actuelle ?

Curtis

Messagepar Curtis » 31 mai 2023, 22:21

J'ai un ami proche qui écourte ses vacances pour tenter d'être présent au stade vendredi (il n'est plus abonné car n'habite plus dans la région).
Si quelqu'un a une place pour lui en Est Basse pour être avec ses amis, faites-moi signe, sait-on jamais.

Merci à tous !

Trezegol

Messagepar Trezegol » 31 mai 2023, 22:49

KaiserOfFrance67 a écrit : Pour répondre à Trezegol sur l'autre sujet qui a été vérouillé:

Oui je cherche désespérément deux billets. Je viens toujours voir le dernier match de la saison, et d'habitude je m'y prends à l'avance et je viens souvent seul habitant en terre ennemie :huh?: (Alsace)
Sauf que la j'ai été opéré de l'épaule et ne peut donc pas conduire, n'ayant trouvé personne je ne m'y suis pas pris à l'avance, et la j'ai un compagnon mais il n'y a plus de billets.... La poisse quoi... :oops:
Pour te répondre et que tu n´ais pas de regret, j´ai un billet qui s´est libéré en début de soirée (défection de dernière minute).
Je suis très sollicité depuis...

KaiserOfFrance67

Messagepar KaiserOfFrance67 » 31 mai 2023, 23:04

Trezegol a écrit :
KaiserOfFrance67 a écrit : Pour répondre à Trezegol sur l'autre sujet qui a été vérouillé:

Oui je cherche désespérément deux billets. Je viens toujours voir le dernier match de la saison, et d'habitude je m'y prends à l'avance et je viens souvent seul habitant en terre ennemie :huh?: (Alsace)
Sauf que la j'ai été opéré de l'épaule et ne peut donc pas conduire, n'ayant trouvé personne je ne m'y suis pas pris à l'avance, et la j'ai un compagnon mais il n'y a plus de billets.... La poisse quoi... :oops:
Pour te répondre et que tu n´ais pas de regret, j´ai un billet qui s´est libéré en début de soirée (défection de dernière minute).
Je suis très sollicité depuis...

Ah bah j'imagine, mais comme dis, seul je ne peux pas m'y rendre....
Je tenterais ma chance demain en espérant chopper deux places... On y croit jusqu'au bout comme avec cette équipe :metzch:
Dernière modification par KaiserOfFrance67 le 31 mai 2023, 23:05, modifié 1 fois.

Mondragón1981

Messagepar Mondragón1981 » 31 mai 2023, 23:05

sebastien57950 a écrit :
Cactus a écrit : Vous réclamiez des places à cor et à cris, on vous les propose ...
et vous râlez encore !
Non moi je râle pas.. j'avais râlé après la fin du match à domicile quand ils font une offre de places avantageuses mais qu'ils ne proposent pas en avant 1ere pendant juste 24h aux abonnés.. (d'ailleurs j'avais envoyé un email à la billeterie sans réponse.)

28825 places dont le parcage (1200 places), on devrait être 26500 vendredi en raison d un pourcentage de places devant rester libres (à l époque des stades moins secure et des places debout c était 10%, aujourd’hui un peu moins)
Et puis on peut pas remplir les 600 places du parcage haut car il faut une zone sécurisée entre nous en haut et les bastiais en bas qui méritent aussi de fêter leur saison
Ce sera tout de même exceptionnel entre le cortège, l écran géant et le stade plein, tout le peuple grenat est à féliciter !!! :flag:

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 31 mai 2023, 23:20

Mondragón1981 a écrit :
sebastien57950 a écrit :

28825 places dont le parcage (1200 places), on devrait être 26500 vendredi en raison d un pourcentage de places devant rester libres (à l époque des stades moins secure et des places debout c était 10%, aujourd’hui un peu moins)
Et puis on peut pas remplir les 600 places du parcage haut car il faut une zone sécurisée entre nous en haut et les bastiais en bas qui méritent aussi de fêter leur saison
Ce sera tout de même exceptionnel entre le cortège, l écran géant et le stade plein, tout le peuple grenat est à féliciter !!! :flag:
Merci de tes précisions, c'est plus clair :ok:

arthur865

Messagepar arthur865 » 01 juin 2023, 00:04

De toute façon, ça fait depuis depuis un moment qu'on sait que tout risque de se passer ce weekend. Ça sert plus à rien de râler. Ceux qui voulaient vraiment y être, y sont. Et de toute façon la place d'arme sera une belle fête. Ça sera pas le stade certes mais ça sera un chouette moment de communion où tout le stade va converger.

Grenat66

Messagepar Grenat66 » 01 juin 2023, 05:19

Super effort du club :flag: 600 places supplémentaires disponibles pour le dernier choc de ligue 2 un grand merci !

Grand merci également au SC Bastia pour les places offertes en secteur visiteurs.

Merci Cactus pourl info. Il reste quelque place c est une chance énorme.Soyez prêt à l heure car elles vont partir très vite.

Allez :metzch: :metzch:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 01 juin 2023, 06:58

Pierrooot a écrit :
stanchamp a écrit : 400 places a 20 euros et 100 a 65 euros ça va être mission impossible
Vu la gueule des places en parcage en plus… :mrgreen:
C'est exactement la même vue que j'ai eu lors des déplacements que j'ai fait cette saison. Ces places sont en tribune visiteur. Il ne faut pas l'oublier. Et on y va pour pousser les joueurs et arracher la victoire :metzch:

Symph57

Messagepar Symph57 » 01 juin 2023, 07:05

whatsapp_image_2023-05-31_a_12.47.29.jpg
whatsapp_image_2023-05-31_a_12.47.29.jpg (77.78 Kio) Consulté 383 fois
Ca donne pas vraiment envie :mrgreen: Le parcage à Metz est quand même spécial ...
En plus la photo a été prise debout.

Revenir à « Passion Grenat »