C'est tout à ton honneur.
Mais pourquoi ne pas en vendre qu'une ?
Pas de moyen de locomotion ?
[site off] Places supplémentaires pour Metz-Bastia
-
le groupie du pjanic
-
KaiserOfFrance67
Re: [site off] Places supplémentaires pour Metz-Bastia
Non comme je disais dans mes derniers posts, je me suis fait opérer de l'épaule, je ne peux pas conduire et j'habite à plus de deux heures de route...le groupie du pjanic a écrit : C'est tout à ton honneur.
-
le groupie du pjanic
Arf, dommage.
Soutien.
Tu trouveras preneur sans problème.
Soutien.
-
KaiserOfFrance67
Oui je pense... Mais je suis quand même archi dégouté... J'ai galéré à les avoir et je me fais laché à quelques heures du match...le groupie du pjanic a écrit : Arf, dommage.
Soutien.
Bon visiblement pas grand monde de connecté, je vais tenté sur les groupes facebook.
- batou le grenat
J'aime ! Un vrai grenatExpat a écrit : clair, je pense que pour moi ce sera déplacement depuis l'Alsace pour l'écran géant en ville
- batou le grenat
Le procédé me dégoûte mais les gens font ce qu ils veulent de leur argent non ?striker57200 a écrit : J’ai signalé 6 autres annonces, il reste celle à 300€ les deux places mais s’il y a des gens assez C** pour prendre…
- batou le grenat
Toujours mécontents, c est pénible effectivement !pirate57 a écrit :C'est une bonne proposition , le club répond à la forte demande. Cela fera des heureux.Cactus a écrit : Vous réclamiez des places à cor et à cris, on vous les propose ...
et vous râlez encore !
je vous préviens la veille pour que vous puissiez sauter dessus demain...et ça ne va encore pas..
-
stanchamp
Avec ma chance tu les as déjà vendu je suis sur...KaiserOfFrance67 a écrit :Non comme je disais dans mes derniers posts, je me suis fait opérer de l'épaule, je ne peux pas conduire et j'habite à plus de deux heures de route...le groupie du pjanic a écrit : C'est tout à ton honneur.
-
KaiserOfFrance67
En effet, désolé les billets ont été vendu... JE suis autant dégouté que toistanchamp a écrit :Avec ma chance tu les as déjà vendu je suis sur...KaiserOfFrance67 a écrit :
Non comme je disais dans mes derniers posts, je me suis fait opérer de l'épaule, je ne peux pas conduire et j'habite à plus de deux heures de route...
-
françoiscalderaro
Sympa de les avoir vendues au prix d'achatKaiserOfFrance67 a écrit : Bon les gars, je peux faire des heureux...
Je me suis fait laché par mon partenaire du coup s'est foutu pour moi, j'ai deux places du coup en est haute dans le parcage. Places vendues au prix d'achat, 20 euros la place!
Elles sont pas encore nommés, donc pour celui qui veut les places, ils me faut leurs noms et ensuite je leur envois par mail.
Je prends au premier qui réponds ce dessous...
Je suis deg...