Ça change rien au problème !Metz_J a écrit :Je crois que c'est un mec de la securité qui a poussé le joueur est pas un supporters. Mais c'est flou pour moi aussi.champ d'or a écrit : si ça reprend à Bordeaux c'est un scandale. C'est match arrêté et point de pénalité.
Y'a juste un supporter qui est allé sur la pelouse pour menacer l'intégrité physique d'un joueur.
[Live - 38ème Journée de L2] - FC Metz - SC Bastia 3-2
- Billou Grenat
Re: [Live - 38ème Journée de L2] - FC Metz - SC Bastia
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Étonnant quand même ?? Choqué peut-être ? Ou c’est du cinéma pour arrêter définitivement le match ?129 a écrit : Le buteur de Rodez évacué par le samu
-
Qui peut me trouver ce que dit le reglement à propos de l'atteinte de l'intégrité physique d'un joueur?
Est-ce que Rodez peut refuser de reprendre le match, et gagner sur tapis vert?
Est-ce que Rodez peut refuser de reprendre le match, et gagner sur tapis vert?
Dernière modification par Refractaire le 02 juin 2023, 21:47, modifié 1 fois.
-
???? Je dis que si le match reprend, les clubs qui jouent la montée ou le maintien seront lésés car les 2 clubs sauront quel résultat faire. Ça sent moult recours de tous les clubs qui pourraient être lésés.Frayel a écrit :Désolé mais match perdu sur tapis vert .devega a écrit : C'est inéquitable. Si le match de Bordeaux reprend maintenant, il y aura une iniquité. Bordeaux comme Rodez saurons quel score faire soit pour monter ou se maintenir.
Dernière modification par devega le 02 juin 2023, 21:47, modifié 1 fois.
- Moreno
Je souhaite que ça reprenne pour éviter le feuilleton de l’été.
- Pige Fille
Ouais la y’a de l’abusMoreno a écrit : Prime annonce l’évacuation du stade du joueur agressé.
- nastasia
Allez faut juste mettre ce second but et après on n’aura pas besoin de voir ce qui se passe à Bordeaux
- Deki
Si je comprends bien, si l'interruption à Bordeaux dure plus de 45 minutes, le match sera arrêté.
- get_up_kids
Bien sûr que c'est un scandale...Frayel a écrit :Mais bien sûr....la ligue .Oliiviier57 a écrit : J’espère que la ligue sera juste concernant ce qui se passe . C’est impossible qu’il n’y est pas de sanction .
Cela fausse la soirée ! Il faut gagner et point barre !
Car si Rodez sait qu il sont maintenus , ils vont lever le pieds .
On dirait que c'est fait exprès...
Imaginez finalement on se fait égaliser et ni Dijon ni Laval ne gagne...
Rodez pourra laisser filer le match et même perdre en se sachant maintenu.
Soit c'est un gros acte dangereux et on arrête définitivement le match et Bordeaux a match perdu.
Soit c'était un acte isolé et on pouvait reprendre le match au bout de 5-10 minutes
- Gene Hunt
Je savais pas que le mec était resté 5 minutes par terre129 a écrit :Le mec est quand même resté allongé cinq bonnes minutes, il pourrait en rajouter mais en menant au score c'est quand même étonnant.Gene Hunt a écrit : Mais put.... y'a quoi à délibérer à Bordeaux
Franchement j'ai zappé et suis tombé sur la rediff et c'est vrai que c'est une poussette
Ça aurait dû reprendre depuis 20 minutes la franchement ils sont en train de fausser là fin du championnat
Plus la spéculation sur le fait que le mec pourrait être un membre de la sécu ...
Franchement la poussette sur les images ça a quand même l'air léger.
Donc ça va reprendre chez nous et il n'y aura pas de reprise simultanée
C'est pas possible que ça joue là bas en connaissance des scores, pour moi c'est fini