FC Metz - SC Bastia, les plus et les moins.
- Oliiviier57
Re: FC Metz - SC Bastia, les plus et les moins.
- L’ambiance , l’influence des supporters . Magnifique
- Les très belles images des supps en ville
- La victoire
- Une très bonne entame du match
- Maziz , décisif
- Jean Jacques , j’ai adoré son match
- Udol et Koffi très actifs
Les -
- La montée n’est pas encore actée …
- Le but refusé pour un hors jeu inexistant
- Le penalty oublié
- Le loupé de Jallow
- Les 2 buts , on aime se faire peur
- La blessure de Oukidja .
- Frayel
Je reconnais avoir eu tord cette saison , si si l honneté , sur la montée y a pas photo, je suis honnête ...une année dans le vraie , une année dans le faux c est ainsi .PPR a écrit :Ne vas pas sur le terrain de l’honnêteté après tout ça va, fais toi tout petit et prends des forces pour le mercato.Frayel a écrit : .Mais lui et l honnêteté....
Tout comme le supporter qui avait dit que l on ne jouerait pas dans la même division que St Étienne....bravo à lui , je ne sais plus si c est Mangel ou supdemetz...pour le coup je m incline
- Lakota_FFI
Ça fait aujourd'hui 20ans que ce n'était plus arrivé (Metz bordeaux 2004)
Donc merci au club d'avoir joué le jeu et d'autoriser cela
-
Autorisé.. Ils se sont fait dépassésLakota_FFI a écrit : Le gros + c'est le passé droit du club pour l'envahissement du terrain
- Lakota_FFI
Non.bonaparte a écrit :Autorisé.. Ils se sont fait dépassésLakota_FFI a écrit : Le gros + c'est le passé droit du club pour l'envahissement du terrain
C'était prévu mais pas avoué. Toléré on va dire
Les CRS n'ont pas été déployé comme a l'habitude derrière les buts et la corbeille avec entrée des joueurs a des la fin de match été préparé pour faire le vrai cordon de sécurité
-
Cette deuxième partie de saison (ces deux derniers tiers, en fait) a été juste incroyable ! Beaucoup de joueurs ont démontré bien plus que ce qu'on pouvait attendre ou même espérer d'eux ! Et Boloni n'y est assurément pas pour rien.
Alors aujourd'hui on va juste savourer, car on est en L1 !... Quoi qu'en disent les officiels. Il y a des limites à tout, Bordeaux est à sa place.
Bravo Metz !
-
-
Bravo aux joueurs qui ont toujours tout donné.
Bravo au coach qui a fait beaucoup avec peu.
Une soirée plus que plus. Merci à tous!
Un moins: le match arrêté à Bordeaux qui m’a laissé dans l’expectative et qui me met toujours un petit doute.
-
Franchement Delmotte j'aime bien et pour avoir déjà échangé avec lui c'est un vrai passionné et un bon mecsogood a écrit :
Le staff a fait progresser plusieurs joueurs.
Contrairement au passé récent.
Le duo a fonctionné.
Mais je pense que Delmotte est prêt à prendre la suite.

Peut être le futur Franck Haise ou Régis le bris

Concernant le match, j'ai rarement vu une ambiance aussi exceptionnelle, le fait qu'on revienne d'aussi loin a provoquer une ferveure magnifique, les Kopp ont été très bon mais c'est tout le public qui a poussé.
Le staff et Oukidja ont pris un gros risque en fin de mi temps en ne le sortant pas tout de suite, on aurait vraiment eu l'air bête d'encaisser un but à ce moment là, Ba prends 2 buts où il ne peut rien..
Maintenant il faut attendre la décision de lundi, ça va être long..
Si la jurisprudence est appliquée Bordeaux sera quoiqu'il arrive sanctionné d'un point donc même s'il rejoue le match et qu'il gagne 20-0 leur sort sera scellé !
Il faut prendre en compte aussi le fait que c'était la dernière journée, que tous les matchs ont été joué donc je ne suis même pas sûr que la commission fera rejouer le match.
Vivement lundi

-
- toute l'équipe qui a abordé ce match de manière très concentrée. C'est ce qu'il fallait faire...
- toute l'équipe a fait son match, je ne sors que quelques joueurs parce que ce serait trop long de parler de tout le monde mais ils ont tous fait ce qu'il fallait !
Udol : quelle saison et encore quel match ! Le patron avec Traore. Défensivement très efficace et très propre dans la relance. Offensivement, il déséquilibre l'équipe adverse plusieurs fois par match.
Jean-Jacques : je le disais depuis son premier match contre Amiens mais il est mon.coup de cœur. Une activité hors norme, un placement presque parfait (comblement des espaces, compense les montées des défenseurs, pressing très haut et récupération de ballons dans les 30 m adverses, n'a pas la plus grande des techniques mais ne perd pas énormément de ballons grâce à un jeu simple et a une énergie qui lui permet une projection jusque dans la surface adverse qui fait très très mal à l'équipe d'en face qui ne sait pas comment gérer ses montées). Magnifique !
Maziz : tellement content pour lui ! C'est typiquement un créateur. Un joueur qu'on ne voit pas souvent mais, à n'importe quel moment, il peut mettre le but ou faire la passe qui change tout. C'est le propre de son rôle ! Tu ne peux pas être décisif à chaque ballon touché. Même M'Bappé peut traverser un match sans avoir réussi à faire une différence. Il a montré à tous ceux qui le critiquent ce qu'il sait faire ! Il a régalé tous ceux qui l'encouragent et voient ses qualités depuis le début contre Amiens également.
Sabaly : il a fait le travail le gamin sur ces deux derniers matchs. Merci beaucoup !!!
Merci à toute l'équipe !!!! Une quipe très complémentaire !!! Des profils très différents qui, ensemble, formé un tout très solide !!! Dîtes voir, vous ne voudriez pas continuer tous ensemble en Ligue 1 l'année prochaine ?
Merci énormément pour les émotions et bravo pour cette énorme performance sur les 25 derniers matchs !!!