L’Équipe du 03/06 : Metz a fait comme si

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

L’Équipe du 03/06 : Metz a fait comme si

Messagepar Grenat 1985 » 03 juin 2023, 07:40

IMG_9353.jpeg
IMG_9353.jpeg (147.49 Kio) Consulté 4778 fois
IMG_9354.jpeg
IMG_9354.jpeg (186.05 Kio) Consulté 4778 fois

aliosha

Re: L’Équipe du 03/06 : Metz a fait comme si

Messagepar aliosha » 03 juin 2023, 08:00

Si quelqu’un peut nous faire un résumé de ce qu’ils disent page 18 et 19 sur les sanctions logiques que Bordeaux devrait avoir, ce serait cool

sogood

Messagepar sogood » 03 juin 2023, 08:04

aliosha a écrit : Si quelqu’un peut nous faire un résumé de ce qu’ils disent page 18 et 19 sur les sanctions logiques que Bordeaux devrait avoir, ce serait cool
Les faits récents plus ou moins similaires sont évoqués.
St Étienne - Auxerre
Nice - Marseille
Lyon - Marseille
Le journal rappelle que les clubs sanctionnés n'avaient pas fait appel.
Mais il n'y avait pas une montée en L1 en jeu...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 juin 2023, 08:08

On sent que ça fait ch*** l'Equipe que l'on monte mais pas leurs chouchous !
La montée est actée que ça leur plaise ou non. Si le match de Bordeaux devait être rejoué sans pénalité pour les girondins alors que ceux-ci savent le nombre de buts qu'ils doivent marquer ce serait un scandale absolu ! :-@ :boxe:

bonaparte

Messagepar bonaparte » 03 juin 2023, 08:13

robbi a écrit : Ça a peut être plus sa place ici qu avec l article du rl
Je le remet donc la :

Mais ça met un peu de pression sur la ligue pour les sanctions…
Ça va faire mal à Bordeaux :metzch:
La ministre n a pas du voir la vidéo, j ai halluciné. Y a grosse poussette mais c est tout. Et tout ce cinéma nous empêche de connaitre notre sort à 100%

uLs

Messagepar uLs » 03 juin 2023, 08:16

bonaparte a écrit :
Je le remet donc la :

La ministre n a pas du voir la vidéo, j ai halluciné. Y a grosse poussette mais c est tout. Et tout ce cinéma nous empêche de connaitre notre sort à 100%
Donc on fait comme si rien ne s’était passé ? On rentre par sur une aire de jeux, surtout pour agresser un joueur. Que ce soit chez nous, ou ailleurs, il faut de la sévérité.
Si la ligue fait rejouer ce match au début et sur le score de 0-0, il suffit juste de flinguer le match quand tu perds et c’est réglé…

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 03 juin 2023, 08:26

uLs a écrit :
Donc on fait comme si rien ne s’était passé ? On rentre par sur une aire de jeux, surtout pour agresser un joueur. Que ce soit chez nous, ou ailleurs, il faut de la sévérité.
Si la ligue fait rejouer ce match au début et sur le score de 0-0, il suffit juste de flinguer le match quand tu perds et c’est réglé…
+1
La Ligue ne peut pas sous-estimer l'affaire même si elle aurait bien aimé que Bordeaux monte, d'autant qu'il y a maintenant la pression politique. Je suis d'accord : ils ne peuvent pas se permettre de créer un précédent, qui pousserait à créer des embrouilles et à faire arrêter un match dès que le résultat ne va pas dans le sens souhaité.

MeTTz

Messagepar MeTTz » 03 juin 2023, 08:29

J'imagine que beaucoup de joueurs des deux équipes sont en vacances depuis ce jour. Ça me paraît improbable que la solution de faire rejouer ce match soit prise Par ailleurs, Rodez menait 1-0 à Bordeaux, je ne vois ce match repartir à 0.
Bref, pas d'inquiétude pour ma part.

patrick57

Messagepar patrick57 » 03 juin 2023, 08:30

bonaparte a écrit :
Je le remet donc la :

Donc tu acceptes qu'un abruti rentre sur le terrain pour bousculer un joueur?

marcantoine

Messagepar marcantoine » 03 juin 2023, 08:32

Pour moi j'ai peur que le match soit rejoué ça serait terrible pour nous. Et si le match était donné perdu sur tapis vert pour Bordeaux j'ai écouté Lopez qui disait qu'il ferait appel et dans tous les cas userait de tous les moyens possibles pour que le match soit rejoué ça serait aussi terrible pour nous pour notre préparation de la saison prochaine. Finalement je me demande si le mieux ne serait pas de faire rejouer le match à partir de l'arrêt de la rencontre en conservant le score de 1-0 pour Rodez Bordeaux serait obligé d'inscrire 6 buts sans en concéder pour nous passer devant mais pour cela il faut aussi que Rodez soit d'accord car je pense qu'ils peuvent aussi faire appel pour avoir gain du match sur tapis vert. Dans tous les cas c'est une situation très compliquée pour nous

Revenir à « Passion Grenat »