L’Équipe du 03/06 : Metz a fait comme si
-
Re: L’Équipe du 03/06 : Metz a fait comme si
Annecy a annoncé faire appel si Rodez gagne le match sur tapis vert .. il serait rétrogradé ..
Metz fera de même …
Beau bordel en perspective ..
Un fait similaire ?
Metz -Lyon non .???
Match reloue à huis clos … mais là ce serait incohérent avec la dernier journée de ligue 2 et tous les résultats connus ..
Metz fera de même …
Un fait similaire ?
Metz -Lyon non .???
Match reloue à huis clos … mais là ce serait incohérent avec la dernier journée de ligue 2 et tous les résultats connus ..
Dernière modification par kikopol le 03 juin 2023, 08:33, modifié 1 fois.
- Billou Grenat
Exact ! Dans ce cas si Bordeaux peut rejouer son match et si les girondins mènent au score je me propose pour aller "perturber" la rencontre ...franz fentsch a écrit :+1uLs a écrit :
Donc on fait comme si rien ne s’était passé ? On rentre par sur une aire de jeux, surtout pour agresser un joueur. Que ce soit chez nous, ou ailleurs, il faut de la sévérité.
Si la ligue fait rejouer ce match au début et sur le score de 0-0, il suffit juste de flinguer le match quand tu perds et c’est réglé…
La Ligue ne peut pas sous-estimer l'affaire même si elle aurait bien aimé que Bordeaux monte, d'autant qu'il y a maintenant la pression politique. Je suis d'accord : ils ne peuvent pas se permettre de créer un précédent, qui pousserait à créer des embrouilles et à faire arrêter un match dès que le résultat ne va pas dans le sens souhaité.

- Pierre-lost-in-Paris
Les derniers faits de ce type (L1 l'an dernier, Nice-Marseille et Lyon-Marseille) c'était match à rejouer à huis clos et sanction en point pour le club à domicile.kikopol a écrit : Annecy a annoncé faire appel si Rodez gagne le match sur tapis vert .. il serait rétrogradé ..
Metz fera de même …
Un fait similaire ?
Metz -Lyon non .???
- Pierre-lost-in-Paris
Et bordeaux fait appel, le match est rejoué, ils gagnent 5-0 et l'appel leur rend le point, on finit avec la carotte...Fox a écrit : Le plus juste serait de mettre 1 point de pénalité à Bordeaux et rejouer/reprendre le match à huis clos. Ainsi ni Annecy, ni Metz ne seraient lésés.
Parce que oui on voit ça sous l'angle du supporter messin depuis hier soir, mais Annecy ils doivent bien avoir les boules là et à raison.
-
Ils peuvent les avoir, mais à la 22e min, c'est Rodez qui était devant. Bordeaux devant se découvrir, je doute qu'ils n'auraient pas profité de contres meurtriers pour les finir.Fox a écrit : Le plus juste serait de mettre 1 point de pénalité à Bordeaux et rejouer/reprendre le match à huis clos. Ainsi ni Annecy, ni Metz ne seraient lésés.
Parce que oui on voit ça sous l'angle du supporter messin depuis hier soir, mais Annecy ils doivent bien avoir les boules là et à raison.
-
C’est en effet ce qui parait le plus équilibréFox a écrit : Le plus juste serait de mettre 1 point de pénalité à Bordeaux et rejouer/reprendre le match à huis clos. Ainsi ni Annecy, ni Metz ne seraient lésés.
- 129
aliosha a écrit : Si quelqu’un peut nous faire un résumé de ce qu’ils disent page 18 et 19 sur les sanctions logiques que Bordeaux devrait avoir, ce serait cool

---

Dernière modification par 129 le 03 juin 2023, 08:56, modifié 2 fois.
- patrick57
Le règlement de la ligue prévoit bien que les 2 dernières journées les clubs devront jouer à la même heure pour l'équité sportive Donc tout les matchs de la dernière journée devraient être rejoués .marcantoine a écrit : Pour moi j'ai peur que le match soit rejoué ça serait terrible pour nous. Et si le match était donné perdu sur tapis vert pour Bordeaux j'ai écouté Lopez qui disait qu'il ferait appel et dans tous les cas userait de tous les moyens possibles pour que le match soit rejoué ça serait aussi terrible pour nous pour notre préparation de la saison prochaine. Finalement je me demande si le mieux ne serait pas de faire rejouer le match à partir de l'arrêt de la rencontre en conservant le score de 1-0 pour Rodez Bordeaux serait obligé d'inscrire 6 buts sans en concéder pour nous passer devant mais pour cela il faut aussi que Rodez soit d'accord car je pense qu'ils peuvent aussi faire appel pour avoir gain du match sur tapis vert. Dans tous les cas c'est une situation très compliquée pour nous
- Billou Grenat
Ce serait la meilleure celle-là ! Bref on est en L1 que ça plaise ou non à la Ligue ou aux médias !patrick57 a écrit :Le règlement de la ligue prévoit bien que les 2 dernières journées les clubs devront jouer à la même heure pour l'équité sportive Donc tout les matchs de la dernière journée devraient être rejoués .marcantoine a écrit : Pour moi j'ai peur que le match soit rejoué ça serait terrible pour nous. Et si le match était donné perdu sur tapis vert pour Bordeaux j'ai écouté Lopez qui disait qu'il ferait appel et dans tous les cas userait de tous les moyens possibles pour que le match soit rejoué ça serait aussi terrible pour nous pour notre préparation de la saison prochaine. Finalement je me demande si le mieux ne serait pas de faire rejouer le match à partir de l'arrêt de la rencontre en conservant le score de 1-0 pour Rodez Bordeaux serait obligé d'inscrire 6 buts sans en concéder pour nous passer devant mais pour cela il faut aussi que Rodez soit d'accord car je pense qu'ils peuvent aussi faire appel pour avoir gain du match sur tapis vert. Dans tous les cas c'est une situation très compliquée pour nous

- wazerty123
Vidéo intéressante et toute l'agression est bien filmée:
https://youtu.be/S5r6OYJB-1g
D'après cet personne "Bordeaux en ligue 2".
https://youtu.be/S5r6OYJB-1g
D'après cet personne "Bordeaux en ligue 2".