Alex a bien des défauts et des fois les fils qui se touchent, mais c est un guerrier qui aime le club !Patsupfcmetz a écrit :Heureusement la saison est finie. Et il n’est pas du genre à faire du chiqué, un guerrier pour avoir tenu malgré cette blessure !!bunny a écrit :
![]()
FC Metz - SC Bastia, les plus et les moins.
- batou le grenat
Re: FC Metz - SC Bastia, les plus et les moins.
- get_up_kids
Juste un petit message pour dire mon coup de coeur pour Jean-Jacques....
Personne ne l a vu venir, mais c'est LA révélation de la saison!
Il a pris une très grosse dimension.
Sa capacité a récupérer les ballons et se projeter vers l'avant m impressionne!
Il meriterait juste de marquer son 1er but pour récompenser son énorme saison....
En espérant qu'il réalisera son objectif avoué il y a quelques mois : jouer la Ligue des champions avec Metz!
Il meriterait juste de marquer son 1er but pour récompenser son énorme saison....
En espérant qu'il réalisera son objectif avoué il y a quelques mois : jouer la Ligue des champions avec Metz!

- Epicétout73
sauf les deux séquences, où ils se sont relâchés, et j'ai senti les buts venir, et ils sont arrivés.Lutin57. a écrit : Je rajouterai que l'équipe a joué du début à la fin de façon à prendre son destin en main et ça fait pliaisir....
- bunny
un guerrier comme tout du long de la saisonPatsupfcmetz a écrit :Heureusement la saison est finie. Et il n’est pas du genre à faire du chiqué, un guerrier pour avoir tenu malgré cette blessure !!bunny a écrit :
![]()

- Darth Smegma
+ La victoire après un marathon exceptionnel.
+ Les produits locaux qui tirent le club vers le haut
+ Merci Boloni qui a trouvé la recette qui manque à Metz depuis quelques années
+ Les produits locaux qui tirent le club vers le haut
+ Merci Boloni qui a trouvé la recette qui manque à Metz depuis quelques années
- Jeanmich57
Je pense comme toi pour Delmotte. Je l'espère réellement. Des supporters lyonnais aimeraient bien le voir sur le banc à l'OL.sogood a écrit :
Le staff a fait progresser plusieurs joueurs.
Contrairement au passé récent.
Le duo a fonctionné.
Mais je pense que Delmotte est prêt à prendre la suite.
Par contre va falloir grandir et lâcher l'affaire pour le passé récent. Sauf si tu parlais de l'incapacité de Marchal à maintenir la réserve en N2.
- aliosha
Je viens de lire ton post alors que j'allais l'écrire, hier soir il a été énorme tout comme N'Doram d'ailleurs par sa capacité à orienter le jeuget_up_kids a écrit : Juste un petit message pour dire mon coup de coeur pour Jean-Jacques....
En espérant qu'il réalisera son objectif avoué il y a quelques mois : jouer la Ligue des champions avec Metz!![]()
- LorraineGrenat
Les + :
On est en L1. Pas possible autrement, Bordeaux va se manger des points de pénalités. Le match sera rejoue, mais pour Rodez.
L'ambiance exceptionnelle.
Je vais peut être surprendre mais : le speaker. Comme quoi, quand le stade est plein, qu'il est suivi, il est pas si ridicule.
L'équipe en général, mention tout de même a Maziz que j'ai longuement critiqué. Hier, c'était top.
Les +/-:
L'envahissement du terrain : oui c'est beau, c'est compréhensible, mais j'aurai préféré une célébration avec un tour de stade, comme d'habitude mais en + festif.
Les - :
Les gogoles qui montent sur les buts : les filets ont du prendre cher, et je ne parle pas de la barre transversale qui se plaît. Bref.
On ne sait pas officiellement si on est en L1... Mais bon
On est en L1. Pas possible autrement, Bordeaux va se manger des points de pénalités. Le match sera rejoue, mais pour Rodez.
L'ambiance exceptionnelle.
Je vais peut être surprendre mais : le speaker. Comme quoi, quand le stade est plein, qu'il est suivi, il est pas si ridicule.
L'équipe en général, mention tout de même a Maziz que j'ai longuement critiqué. Hier, c'était top.
Les +/-:
L'envahissement du terrain : oui c'est beau, c'est compréhensible, mais j'aurai préféré une célébration avec un tour de stade, comme d'habitude mais en + festif.
Les - :
Les gogoles qui montent sur les buts : les filets ont du prendre cher, et je ne parle pas de la barre transversale qui se plaît. Bref.
On ne sait pas officiellement si on est en L1... Mais bon

- GaHn
Ce n'est pas toi qui broutait de la pelouse vers le rond central après l'envahissement ? Véridique le gars a graillé de la pelouse.batou le grenat a écrit : Plus plus plus : je fêtais mes 40 ans hier au stade, je suis du 2 juin 83![]()

+++ : Ce rassemblement et plus particulièrement ce cortège, c'est plaisant à voir notre potentiel quand toutes les tribunes ne font qu'un.
Ce Grenat dans les rues de Metz l'après midi, espérons que les gens conserveront ces bonnes habitudes, ça devrait être une normalité.
Cette ambiance en tribune hors kops, niveau décibel ça a envoyé du lourd et c'est aussi la victoire de ce groupe et de ce staff.
+++ : Je ne vais pas être objectif car c'est un poste de l'ombre pour lequel j'ai toujours eu une certaine affection compte tenu du boulot essentiel (énorme) mais de l'ombre qu'il apporte à un collectif : hier en l'occurrence la doublette K. N'Doram et Jean-Jacques : pour l'anecdote quand il est arrivé en France, j'étais à un match de la réserve et j'entendais dire de lui qu'on serait pas prêt de le voir jouer en raison de problème administratif : l'attente valait le coup. Concernant Ndoram, je ne sais pas quel a été le déclic mais il est revenu fort et abat un travail énorme à la récup avec son compère.
++ : Coup de coeur pr le petit Sabaly, l'ayant vu plusieurs fois vu jouer en réserve les saisons passées, jamais je pensais le voir à ce niveau. Tant mieux pour lui, à confirmer à l'étage au dessus...si il prolonge.
---: la blessure de Ouki', impressionnant le vol plané. Mais il me semble qu'il résulte d'une mauvaise communication, prompt rétablissement Ouki'.
- : l'arbitrage, pas envie de m épancher dessus mais Mr Buquet je l'avais connu bien meilleur. Sans incidence heureusement.
Le reste, j'écrirai plus tard, la Place d'Arme au programme.

- patrick57
Alors bonne quarantaine à toibatou le grenat a écrit : Plus plus plus : je fêtais mes 40 ans hier au stade, je suis du 2 juin 83![]()