Bölöni qui fait la chenille, c'est grandiose

Belle communion, tu peux pas sortir Ndoram ou Danley. Le 1er est la meilleure recrue depuis le retour de blessure. Le deuxième est monté à un superbe niveau.LorraineGrenat a écrit : J'adore ahaha !
Quel monstre par contre Maigad'ailleurs comportement irréprochable, lui qui a été mis sur le banc... Bravo.
Carrément magnifique, ça fait peut être depuis les années 90 - 2000 que je n'avais plus vu ça à MetzAmsalem a écrit : Quand tu vois ça, que dire de plus à part que c'est juste...beau :
https://www.facebook.com/watch/?v=652209780084193
Je ne dis pas le contraire. On a notre paire pour la L1 c'est sur, toujours est il qu'il est irréprochableuLs a écrit :Belle communion, tu peux pas sortir Ndoram ou Danley. Le 1er est la meilleure recrue depuis le retour de blessure. Le deuxième est monté à un superbe niveau.LorraineGrenat a écrit : J'adore ahaha !
Quel monstre par contre Maigad'ailleurs comportement irréprochable, lui qui a été mis sur le banc... Bravo.
Tout à fait.LorraineGrenat a écrit :Je ne dis pas le contraire. On a notre paire pour la L1 c'est sur, toujours est il qu'il est irréprochableuLs a écrit :
Belle communion, tu peux pas sortir Ndoram ou Danley. Le 1er est la meilleure recrue depuis le retour de blessure. Le deuxième est monté à un superbe niveau.![]()
Tu as des infos concernant Habib ?sogood a écrit :Tout à fait.LorraineGrenat a écrit :
Je ne dis pas le contraire. On a notre paire pour la L1 c'est sur, toujours est il qu'il est irréprochable![]()
Il a en plus ce rôle essentiel de grand frère avec les jeunes sénégalais par exemple.
Et y'a pas mensonge sur la marchandise sur le "frissons garantis"Amsalem a écrit : https://www.facebook.com/watch?v=211334871795389
Bölöni qui fait la chenille, c'est grandiose.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alain5768, Alex04, bab57, Badbood, Brunette, Capitaine Fracasse, charly, Clem, Eddie57, Elmir, Evargalo, excelsior, Fangrenant, fcm60, franz, Frayel, fx57, Grenat 1985, GryseL04, GuidomilanAC, jolegrenat, julmetz95, Kiara40, Lakota_FFI, Laurent, Le Duc, le groupie du pjanic, Lutin57., Morpheus, Nico, nico75, Patate3000, patrick57, Patsupfcmetz, pilch, Pira, Pirou, Przemysl., rand57, sebastien57950, sh06400, Soren, Square, stef57050, Taison*, totof573, Vixxens, Wezee, Whiteganda81 et 645 invités