FC Metz - SC Bastia, les plus et les moins.
-
Re: FC Metz - SC Bastia, les plus et les moins.
Les + Danley Jean-Jacques, il est énorme et je trouve qu'on minimise son apport pour l'équipe. Je ne le vois malheureusement pas resté car je pense qu'il aura de très belles offres, son profil doit énormément plaire en Angleterre.
- batou le grenat
J'aurais pu vu mon état d'excitation hier, mais, je n'ai pas été jusqu'à broûter le terrain...dommage car l'idée aurait pu me séduireGaHn a écrit :Ce n'est pas toi qui broutait de la pelouse vers le rond central après l'envahissement ? Véridique le gars a graillé de la pelouse.batou le grenat a écrit : Plus plus plus : je fêtais mes 40 ans hier au stade, je suis du 2 juin 83![]()
Joyeux anniversaire Batou.
+++ : Ce rassemblement et plus particulièrement ce cortège, c'est plaisant à voir notre potentiel quand toutes les tribunes ne font qu'un.
Ce Grenat dans les rues de Metz l'après midi, espérons que les gens conserveront ces bonnes habitudes, ça devrait être une normalité.
Cette ambiance en tribune hors kops, niveau décibel ça a envoyé du lourd et c'est aussi la victoire de ce groupe et de ce staff.
+++ : Je ne vais pas être objectif car c'est un poste de l'ombre pour lequel j'ai toujours eu une certaine affection compte tenu du boulot essentiel (énorme) mais de l'ombre qu'il apporte à un collectif : hier en l'occurrence la doublette K. N'Doram et Jean-Jacques : pour l'anecdote quand il est arrivé en France, j'étais à un match de la réserve et j'entendais dire de lui qu'on serait pas prêt de le voir jouer en raison de problème administratif : l'attente valait le coup. Concernant Ndoram, je ne sais pas quel a été le déclic mais il est revenu fort et abat un travail énorme à la récup avec son compère.
++ : Coup de coeur pr le petit Sabaly, l'ayant vu plusieurs fois vu jouer en réserve les saisons passées, jamais je pensais le voir à ce niveau. Tant mieux pour lui, à confirmer à l'étage au dessus...si il prolonge.
---: la blessure de Ouki', impressionnant le vol plané. Mais il me semble qu'il résulte d'une mauvaise communication, prompt rétablissement Ouki'.
- : l'arbitrage, pas envie de m épancher dessus mais Mr Buquet je l'avais connu bien meilleur. Sans incidence heureusement.
Le reste, j'écrirai plus tard, la Place d'Arme au programme.o

Mais ça n'était pas moi !!
Merci Garin, c'est très gentil de ta part

-
La percée de Jean Jacques hier en 2 ème litepsu...monstrueuse, il a vraiment impressionné tte la saison même, si'son engagement qqfois fait "peur".
Mais si je dois en retenir 2 , ce serait Traoré (a 3 mn de la'fin il était encore en train de recadrer Kouao) et surtout Ndoram qui a été phénoménal depuis 2 mois, le facteur X de ce groupe
Mais si je dois en retenir 2 , ce serait Traoré (a 3 mn de la'fin il était encore en train de recadrer Kouao) et surtout Ndoram qui a été phénoménal depuis 2 mois, le facteur X de ce groupe
- batou le grenat
Merci Patrickpatrick57 a écrit :Alors bonne quarantaine à toibatou le grenat a écrit : Plus plus plus : je fêtais mes 40 ans hier au stade, je suis du 2 juin 83![]()
![]()

Ps : je te trouve caustique et j'adore

-
la 15ème pas la 17ème. 17éme t'es rélégué,ligue à 18 clubs la saison prochaine comme la L2 d'ailleurschamp d'or a écrit : Les + :
- l'abonnement Be In à 1€![]()
- l'équipe a fait le taff face à un adversaire coriace
- Maziz et Sabaly qui marquant les 4 derniers buts décisifs
- l'ambiance de fou, Metz a vécu au rythme du match toute la soirée
- la belle histoire, on est parti de très bas, on y a cru petit à petit, et ça s'est conclu positivement
Les - :
- les absences de concentration de l'arbitre à sens unique, comme d'habitude
- Bordeaux qui fait ch.er jusqu'à la dernière minute, et même au delà![]()
- j'espère que Serin/Dréossi/Boloni ont conscience du travail à accomplir pour être crédible en L1, ce n'est pas avec des recrues comme Skuka qu'on jouera la 17ème place
- batou le grenat
Lui et N'Doram au mlileu j'adore. DJJ a commencé comme "porteur d'eau" de cette équipe et est monté en puissance au cours de la saison.zic is back a écrit : Les + Danley Jean-Jacques, il est énorme et je trouve qu'on minimise son apport pour l'équipe. Je ne le vois malheureusement pas resté car je pense qu'il aura de très belles offres, son profil doit énormément plaire en Angleterre.
En cette fin de saison il est énorme et on lui doit pour beaucoup notre accession en L1 !
Le seul bon souvenir laissé par FA...
- batou le grenat
Encore un plus, se dire que les bordelais perdent une semaine de vacances et voir Lopes essayer de se démener et faire croire qu'il y a encore une chance alors que c'est une cause perdue : amusant venant de ce "douteux" personnage mais pas étonnant, il serait capable de vendre du shampoing à un chauve cet escroc
-
Les plus:
Une ambiance de ouf grâce aux 2 cops idéalement placés derrière chaque but. Le public, qui devrait être la a Chaque Match pour la saison de ligue 1!
Les joueurs pour la montée ! Tous ensemble.
Les moins:
Les abrutis sur les buts en fin de match, tout content de gesticuler comme des sin....
Perdre mikauradze? Que ces charognards de l'équipe 21 voient partir de ce...petit club...
Une ambiance de ouf grâce aux 2 cops idéalement placés derrière chaque but. Le public, qui devrait être la a Chaque Match pour la saison de ligue 1!
Les joueurs pour la montée ! Tous ensemble.
Les moins:
Les abrutis sur les buts en fin de match, tout content de gesticuler comme des sin....
Perdre mikauradze? Que ces charognards de l'équipe 21 voient partir de ce...petit club...
- grizzlygrenat
+++ 25 matchs consécutifs sans défaite - quel deuxième partie de saison incroyable - bravo et merci messins!
Des frissons à l’entrée dans le stade qui font oublié les 3H de galères sur la route pour y arriver!
Un shot de kiff toute la soirée de voir Metz en fête, fumi, concert de klaxons
Les deux buts de Maziz
Le seul - : c’est cet olibrius bordelais qui empêche le clap de fin officiel de la saison et laisse suspendu le résultat final à des décisions de commissions de discipline
Des frissons à l’entrée dans le stade qui font oublié les 3H de galères sur la route pour y arriver!
Un shot de kiff toute la soirée de voir Metz en fête, fumi, concert de klaxons
Les deux buts de Maziz

Le seul - : c’est cet olibrius bordelais qui empêche le clap de fin officiel de la saison et laisse suspendu le résultat final à des décisions de commissions de discipline
- valentino
5 à 6 semaines d'arrêt pour luibunny a écrit :Amos a écrit : Possible fracture pour Alexandre Oukidja, radios demain (entendu à l'istant au Graoully Mag).![]()