L’Équipe du 03/06 : Metz a fait comme si

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sogood

Re: L’Équipe du 03/06 : Metz a fait comme si

Messagepar sogood » 03 juin 2023, 13:58

Cris John Deere a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

La meilleure solution serait d'entériner le résultat et de jouer la saison prochaine à 19 clubs, que personne ne soit lésé d'une situation qui fausse le déroulé du championnat à un moment crucial et sans réelle possibilité de rattrapage
D'accord avec cette solution Rodez et Annecy ne doivent pas être lésés.
Impossible je pense.
Sauf si imposé par des décisions juridiques après l'homologation de la saison en cours et la parution du nouveau calendrier.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 03 juin 2023, 14:04

sogood a écrit :
D'accord avec cette solution Rodez et Annecy ne doivent pas être lésés.
Impossible je pense.
Sauf si imposé par des décisions juridiques après l'homologation de la saison en cours et la parution du nouveau calendrier.
Sogood tu crois que la ligue pourrait faire rejouer le match ? merci pour tes explications en attendant :bieres:

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 03 juin 2023, 14:10

valentino a écrit : oui pardon 21 clubs

quand je vois match rejoué avec retrait de points avec sursis faut arrêter , c'est la porte a tout après , et pendant le coupe du monde quand la france perdra suffira d'envahir le terrain et on rejouera tranquillement le match

allez la faute est aux bordelais , point barre , pas de chichis , le pere lopez peut nous dire ce qu'il veut , allez ou il veut ils resteront en ligue 2
+1 avec toi.

Tomar

Messagepar Tomar » 03 juin 2023, 14:19

En résumé tout est possible y compris le pire. On a bien vu hier au Havre un arbitre faire reprendre un match à 11 joueurs contre personne...
Attendons lundi en serrant les fesses :-(

sogood

Messagepar sogood » 03 juin 2023, 14:22

sogood a écrit :

Impossible je pense.
Sogood tu crois que la ligue pourrait faire rejouer le match ? merci pour tes explications en attendant :bieres:
Je l'ai expliqué dans un autre message mais je pense que la match sera rejoué en fin de semaine prochaine sur terrain neutre à huis clos.
Bordeaux devrait écoper d'un point de pénalité et suivant les sursis qui traînent, de fermeture de tribune à minima.
Ce n'est que mon sentiment en analysant les règlements et la jurisprudence.
Mais contrairement à Saint Étienne, Nice ou Lyon, je pense que Bordeaux fera appel.
Si les girondins ne rattrapent pas leur retard à la différence de buts lors du match à rejouer, peu importe la suite de cet appel.
Par contre, si le score leur est largement favorable, cela risque de durer entre les appels, le CNOSF...voir le tribunal administratif.

metz011

Messagepar metz011 » 03 juin 2023, 14:24

Après on parle de Bordeaux qui connait le nombre de buts a marquer avec notre score aussi etc.

Mais le paramètre a prendre en compte, cest que je pense Rodez hier allait jouer le nul et là maintenant ils savent avec le but de Laval a la 94 ème etc qu'ils doivent s'imposer ! Ça change tout aussi en cas de match a rejouer...

Clairement je vois pas de bonnes solutions

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 03 juin 2023, 14:41

sogood a écrit :
Je l'ai expliqué dans un autre message mais je pense que la match sera rejoué en fin de semaine prochaine sur terrain neutre à huis clos.
Bordeaux devrait écoper d'un point de pénalité et suivant les sursis qui traînent, de fermeture de tribune à minima.
Mais contrairement à Saint Étienne, Nice ou Lyon, je pense que Bordeaux fera appel.
Si les girondins ne rattrapent pas leur retard à la différence de buts lors du match à rejouer, peu importe la suite de cet appel.
Par contre, si le score leur est largement favorable, cela risque de durer entre les appels, le CNOSF...voir le tribunal administratif.
D’accord avec so good - sur des cas similaires recent - Nice/Marseille; Lyon-Marseille - c’était match à rejoué à huis clos + 1 point de pénalité ferme (assorti de points de pénalité avec sursis) et quelques match de huis clos.
Moins récent aussi le cas du fameux Metz-Lyon , juste après l’ouverture du score de Hein - jet de petard sur Lopes…le match avait été arrêté et rejoué plus tard dans la saison.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 03 juin 2023, 14:44

sogood a écrit :
J'ai du mal à croire dans l'éventualité d'un match à rejouer. Je ne sais pas si la commission peut entériner le score du match à la 23ème minute ? Ça serait la moins mauvaise solution selon moi.

valentino

Messagepar valentino » 03 juin 2023, 14:46

jacado a écrit :
alain0157 a écrit : :bravo:

Geof
Titulaire régulier
Geof
Membres
0
922 messages
Signaler ce message
Posté(e) il y a 25 minutes

En fait, on a tiré sur la corde toute la saison. On aurait eu 2 points de plus au championnat au début du match, on ne serait pas soumis à ce genre de c...

Après le gars, c'est surement un supporter de Metz infiltré qui en a profité !

Extrait de leur forum ....... savoureux !
on croit rêver ! c'est pas un supporter de Metz mais un des leaders des Ultramarines

"ce mec est un des leaders des Ultramarines et c'est sans doute ce qui explique pourquoi il était au bord de la pelouse en plein match !"
source : https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... ue-7708428

et en plus il est originaire d'Annecy :mrgreen:
:mrgreen: sont dans de beaux draps les marines . si avec ca le match est a rejoué sans point de pénalités c'est a ne plus rien y comprendre

valentino

Messagepar valentino » 03 juin 2023, 14:48

grizzlygrenat a écrit :
sogood a écrit :

D’accord avec so good - sur des cas similaires recent - Nice/Marseille; Lyon-Marseille - c’était match à rejoué à huis clos + 1 point de pénalité ferme (assorti de points de pénalité avec sursis) et quelques match de huis clos.
Moins récent aussi le cas du fameux Metz-Lyon , juste après l’ouverture du score de Hein - jet de petard sur Lopes…le match avait été arrêté et rejoué plus tard dans la saison.
pas sur lopes , a coté de lui ( ce qui n'excuse pas le geste ) , la il y a risque d'integrité physique sur le joueur de rodez . Si confirmation de commotion pour le dit joueur , le grand manitou de bordeaux peut rester avec femme et enfants lundi

Revenir à « Passion Grenat »