j'imagine le maire de bordeaux , le lopez passer des coups de fil toute la journée en pleurnichant a gauche à droite
L’Équipe du 03/06 : Metz a fait comme si
- valentino
Re: L’Équipe du 03/06 : Metz a fait comme si
oui impossible d'imaginer les joueurs de rodez vouloir rejouer le match sans un de leur joueur , qui plus est buteur , qui plus est blessé
j'imagine le maire de bordeaux , le lopez passer des coups de fil toute la journée en pleurnichant a gauche à droite

- Patsupfcmetz
- Modérateur
A noter que 4 supporters bordelais ont été arrêtés.
L’auteur supposé de l’agression du joueur, 2 autres pour pénétration sur le terrain et un dernier accusé d’avoir mis un coup de tête à un stadier.
Comme quoi, tout ne s’est pas si bien passé que ce que Lopez veut faire croire.
L’auteur supposé de l’agression du joueur, 2 autres pour pénétration sur le terrain et un dernier accusé d’avoir mis un coup de tête à un stadier.
- valentino
pour le coup il voulait que la situation de l'incident soit éclaircie il va etre serviPatsupfcmetz a écrit : A noter que 4 supporters bordelais ont été arrêtés.
les joueurs sont apparement partis a l'hotel de ville en car , pensons nous une seconde que l'on ferait tout ca en ne sachant pas que l'on soit en ligue 1 ?
- valentino
- get_up_kids
Les joueurs de Rodez se sont aussi plaints de pétards lancés sur la pelouse au moment ou le joueur ruthenois se faisait soigner sur la pelouse.Patsupfcmetz a écrit : A noter que 4 supporters bordelais ont été arrêtés.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Il y a eu des projectiles et au moment de l’agression, j’ai vu passer une vidéo où on voit un truc voler mais je ne sais pas si ça touche le joueur également.
Toujours est-il que le groupe reconnaît les débordements et assume.
Toujours est-il que le groupe reconnaît les débordements et assume.
- valentino
ils veulent quand meme que le match soit rejoué
. en gros on a fauté , c'est de notre faute , mais rejouons le match et n'ayons pas de points en moins
de la bonne com pour noyer le poisson
les faits sont la , j'espere simplement que si par un concours de circonstances venus de l'espace , lundi la commission donne le match a rejouer , que notre président monte aux créneaux sans baisser le pantalon
de la bonne com pour noyer le poisson
les faits sont la , j'espere simplement que si par un concours de circonstances venus de l'espace , lundi la commission donne le match a rejouer , que notre président monte aux créneaux sans baisser le pantalon
- GaHn
Subtile de faire se dénoncer aussi rapidement le groupe, avec l'espoir de dédouaner le club au maximum (?) et minimiser les sanctions : faut s'attendre à tout, encore plus quand clairement les politiques s'en mêlent là bas. Ils vont incessamment sous peu nous faire le coup de la faillite d'un club historique de L1 si ils restent en L2, je le sens déjà ça sent tellement le réchauffévalentino a écrit : https://girondins4ever.com/breves/20230 ... ns-failli/
Rappelons ce que ce même groupe avait fait avec Laurent Koscielny, et je ne sais plus quel gardien pour les forcer à quitter le club, le tout avec une personne qui refait parler de lui depuis hier, pour tenter d'éviter à leur verser un dédommagement...
- sogood
En droit du travail, lorsqu'il y a agression par exemple d'un contrôleur sncf, le droit de retrait du salarié existe et ne peut être contesté tant que le danger grave et imminent subsiste ( dans l'exemple du contrôleur, tant que l'agresseur n'est pas identifié ).
Si on transporte plus ou moins cela à ce qu'il s'est passé hier, l'agresseur étant toujours dans les tribunes et toujours pas interpellé, le danger existait toujours sachant que c'est l'individu lui même qui se serait présenté après la rencontre au poste de police...
Si on transporte plus ou moins cela à ce qu'il s'est passé hier, l'agresseur étant toujours dans les tribunes et toujours pas interpellé, le danger existait toujours sachant que c'est l'individu lui même qui se serait présenté après la rencontre au poste de police...
- valentino
oui lecomte de mémoire
il avait deja fait parlé de lui pour ses prises de positions le leader des ultramarines , ca tombe bien que cela soit lui vous me direz
je me demande même si il a pas fait cela délibérément sachant qu'il venait de prendre un but , en plus on a marqué dans la foulée
bref c'est a prendre en compte aussi
il avait deja fait parlé de lui pour ses prises de positions le leader des ultramarines , ca tombe bien que cela soit lui vous me direz
je me demande même si il a pas fait cela délibérément sachant qu'il venait de prendre un but , en plus on a marqué dans la foulée
bref c'est a prendre en compte aussi