Je confirme, A.Oukidja a parlé de 6 semaines lors de la réception tout à l'heure.valentino a écrit :5 à 6 semaines d'arrêt pour luibunny a écrit :
![]()
FC Metz - SC Bastia, les plus et les moins.
- GaHn
Re: FC Metz - SC Bastia, les plus et les moins.
- batou le grenat
Olibrius tu es gentil, moi je le mettrai en prison cet individugrizzlygrenat a écrit : +++ 25 matchs consécutifs sans défaite - quel deuxième partie de saison incroyable - bravo et merci messins!
Des frissons à l’entrée dans le stade qui font oublié les 3H de galères sur la route pour y arriver!
Un shot de kiff toute la soirée de voir Metz en fête, fumi, concert de klaxons
Les deux buts de Maziz![]()
Le seul - : c’est cet olibrius bordelais qui empêche le clap de fin officiel de la saison et laisse suspendu le résultat final à des décisions de commissions de discipline
- batou le grenat
Ou au moins en GAV pour qu'il s' explique de toutes ses "affaires" entre la F1, le LOSC, les girondins et l'incident d'hier (il est responsable de ce qui se passe dans son stade ou je me trompe ?)
- valentino
désolé pour le HS mais il pourra aussi reparlé de l'enlevement et du rapt de sa petite amie en 2016 ( une histoire de dettes ) , de toute facon le mec la c'est un bandit des bacs a sable , le mec qui se prend pour ce qu'il n'est pas . Pas de paroles , pas d'honneur et il veut aller parlementer lundi devant la commission ?
- GaHn
Si c'était que ça...batou le grenat a écrit : Ou au moins en GAV pour qu'il s' explique de toutes ses "affaires" entre la F1, le LOSC, les girondins et l'incident d'hier (il est responsable de ce qui se passe dans son stade ou je me trompe ?)
Petit aparté et on arrête avec ce personnage qui ne mérite pas notre attention : en replongeant quelques jours en arrière, avec sa publication sur un réseau social par rapport à l'arbitrage et son compte selon lui piraté après coup...
Dire qu'il avait été sollicité pendant sa période de F1, jamais un tel personnage ou un fond de pensions chez nous.
- valentino
c'est d'ailleurs un gros + de notre équipe : on nous a pas entendu de la semaine boloni a martelé on ne s'occupe que de nous pas des autres . Bordeaux n'a fait que parler ( meme a la remise des trophées ) , le bon vieux dupraz qui a dit on avisera un nym peut suffire pour nous . Bien résultat ?? on est en ligue 1 en ayant fait le job a l'unissonGaHn a écrit :Si c'était que ça...batou le grenat a écrit : Ou au moins en GAV pour qu'il s' explique de toutes ses "affaires" entre la F1, le LOSC, les girondins et l'incident d'hier (il est responsable de ce qui se passe dans son stade ou je me trompe ?)
Petit aparté et on arrête avec ce personnage qui ne mérite pas notre attention : en replongeant quelques jours en arrière, avec sa publication sur un réseau social par rapport à l'arbitrage et son compte selon lui piraté après coup...
Dire qu'il avait été sollicité pendant sa période de F1, jamais un tel personnage ou un fond de pensions chez nous.
- batou le grenat
D'acc avec toi, ce type ne mérite que le mépris. Cependant, le voir continuer à oser plaider sa "cause" me donne envie de gerber, comme à tous les bordelais honnêtes je pense. Le match doit être rejoué mais avec au moins 1 point de pénalité pour Bordeaux et à huis clos, point barre.GaHn a écrit :Si c'était que ça...batou le grenat a écrit : Ou au moins en GAV pour qu'il s' explique de toutes ses "affaires" entre la F1, le LOSC, les girondins et l'incident d'hier (il est responsable de ce qui se passe dans son stade ou je me trompe ?)
- valentino
oui mais dans ce cas la les bordelais vont balancer le match et annecy sera lésé
amha seule solution viable , match perdu pour bordeaux avec points en moins pour la saison prochaine + match a huit clos . Car je n'en démord pas , si metz suivait le résultat de bordeaux a 2-0 on aurait pu continuer pour planter 1 ou 2 de plus
rodez et annecy maintenus en ligue 2
si la commission frappe pas un grand coup c'est la porte ouverte pour tous les matchs a venir , suffira d'envahir le terrain pour que le match soit rejoué
amha seule solution viable , match perdu pour bordeaux avec points en moins pour la saison prochaine + match a huit clos . Car je n'en démord pas , si metz suivait le résultat de bordeaux a 2-0 on aurait pu continuer pour planter 1 ou 2 de plus
rodez et annecy maintenus en ligue 2
si la commission frappe pas un grand coup c'est la porte ouverte pour tous les matchs a venir , suffira d'envahir le terrain pour que le match soit rejoué
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Pour l’équité, il faut effectivement qu’Annecy et Rodez soient maintenus … après Annecy n’avait besoin que d’un nul et ils ne l’ont pas obtenu non plus.