[RL] Matthieu Udol, capitaine du FC Metz : « Je n’ai jamais vu autant de ferveur autour du club »
-
[RL] Matthieu Udol, capitaine du FC Metz : « Je n’ai jamais vu autant de ferveur autour du club »
Le capitaine du FC Metz, exemplaire tout au long de la saison, savoure la conclusion d’un exercice pas toujours très simple avec, au bout, le retour en Ligue 1. « Pour nous, c’est acquis », assure le Messin pure souche.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... ur-du-club
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... ur-du-club
- Straight Outta Metz
-
-
Re: [RL] Matthieu Udol, capitaine du FC Metz : « Je n’ai jamais vu autant de ferveur autour du club »
Nous avons vécu bon nombre d’événements ces dernières années, mais il est vrai que cette montée a une saveur particulière.
Les 25 matchs sans défaite ont largement contribué à cette ferveur, mais le magicien Lazlo a su fédérer autour de lui.
Il a créé un groupe sain, heureux de jouer ensemble. Et ça, ça n’a pas de prix. On a traversé des tempêtes, mais le coach n’a pas tremblé.
Il a su inculquer des valeurs à ce groupe restreint. Le capitanat de Udol était une évidence pour transcender le groupe.
Merci à tous pour cette saison exceptionnelle !
Les 25 matchs sans défaite ont largement contribué à cette ferveur, mais le magicien Lazlo a su fédérer autour de lui.
Il a créé un groupe sain, heureux de jouer ensemble. Et ça, ça n’a pas de prix. On a traversé des tempêtes, mais le coach n’a pas tremblé.
Il a su inculquer des valeurs à ce groupe restreint. Le capitanat de Udol était une évidence pour transcender le groupe.
Merci à tous pour cette saison exceptionnelle !

- Frayel
Re: [RL] Matthieu Udol, capitaine du FC Metz : « Je n’ai jamais vu autant de ferveur autour du club »
Là où je ne peux défendre Antonetti c est que Udol dans l axe était un bon sens , cette saison après mikau, c est le meilleur messin
-
Entièrement d accord, Udol fait une saison monstrueuse, un exemple à suivre pour tous.
-
+1 je suis vraiment admiratif de ce joueur et de ce jeune homme ! Franchement, ce qu'il fait est vraiment phénoménal ! Bravo et merci !TressorMoreno57 a écrit : Ce mec est un monstre![]()
- Metz68
+ 1Metzin a écrit : Nous avons vécu bon nombre d’événements ces dernières années, mais il est vrai que cette montée a une saveur particulière.
Merci à tous pour cette saison exceptionnelle !![]()
Montée arrachée dans le tout dernier virage du sprint final ; ce qui la rend particulièrement savoureuse.
On aurait pu craindre que cette équipe finisse par craquer, mentalement et/ou physiquement. Cela n'a pas été le cas, bien au contraire : elle a répondu présent avec brio sur les principaux moments-clés de la fin de saison. C'est beau !

- Oliiviier57
Pareil que les post précédents , j’trouve que cette montée est plus difficile que celle de 2016 et plus belle que notre dernier titre de champion de L2 . Après toutes ces péripéties du début de saison , le comportement des starlettes tél que Centonze et Kouyaté , les incidents de Guingamp , tout le monde pensait que c’était cuit . Puis toujours un peu d’espoir et on se dit peut être que … J’y croyais pas du tout à Boloni mais ce qu’il a accompli est très très fort … Rien que sa gestion de Mikautadze est très bien gérer , le mettre sur le banc pour le piquer dans son ego et par la suite Georges qui enchaîne but sur but .
Bref gros respect à Boloni et à son équipe .
Par contre toujours autant dubitatif sur Dreossi mais c’est un autre sujet
- lucabmusic
Pour avoir été en ville hier après-midi je pense que l’avenir de Boloni est très lié à celui de Dreossi !Oliiviier57 a écrit : Pareil que les post précédents , j’trouve que cette montée est plus difficile que celle de 2016 et plus belle que notre dernier titre de champion de L2 . Après toutes ces péripéties du début de saison , le comportement des starlettes tél que Centonze et Kouyaté , les incidents de Guingamp , tout le monde pensait que c’était cuit . Puis toujours un peu d’espoir et on se dit peut être que … J’y croyais pas du tout à Boloni mais ce qu’il a accompli est très très fort … Rien que sa gestion de Mikautadze est très bien gérer , le mettre sur le banc pour le piquer dans son ego et par la suite Georges qui enchaîne but sur but .