On n'a pas besoin de tout ça !!! On est gardien en milieux axiaux et en ailiers avec les jeunes de GF.TressorMoreno57 a écrit :On a juste un président objectif c'est tout...robbi a écrit :
Exact
Je ne suis pas inquiet pour la montée.
Je le suis plus sur le président qui nous dit ça :
« Même si on est en Ligue 1, on n’aura pas des moyens exceptionnels. »
On se doute qu'on ne dépensera pas 30 millions au mercato, après si on en dépense entre 5 et 10 de façon intelligente et cohérente et avec des joueurs libres (il y'a beaucoup de profils intéressants).
Recruter 15 joueurs pour recruter 15 joueurs ça ne servira à rien non plus, je trouve qu'il y'a un bon noyau à conserver.
Il faudra recruter un défenseur de qualité (voir 2 en cas de départ de Traoré) un milieu axial un joueur de côté + un joueur de côté sur l'aile ainsi qu'un attaquant (en cas de départ de mikautatze) plus un joueur de complément qui pourrait être elisor qui a 2 Joseph dans chaque jambe.
J'ai hâte de voir ce que nous prépare Dreossi![]()
Il faut "simplement" (parce que visiblement c'est compliqué) garder cette équipe qui peut bien fonctionner en L1.
Mikau, il faut le garder sinon t'es mort, tu n'auras personne de son calibre pour marquer des buts (c'est le but du jeu qui s'appelle "football").
Il faut 1 ou 2 défenseurs centraux pour pallier d'éventuelles blessures ou suspensions de Cande et/ou Traore.