[FB Officiel] Le bonheur en deux minutes
- MeTTz
Re: [FB Officiel] Le bonheur en deux minutes
Magnifique 

-
Quand j'ai lu la chenille, j'ai vite ouvert le post pensant revoir la chenille des années 90 sur le terrainAmsalem a écrit : https://www.facebook.com/watch?v=211334871795389
Bölöni qui fait la chenille, c'est grandiose.

-
C'est pas si vieux !schméo a écrit : Il remonte à quand le dernier envahissement du terrain à Saint-Symphorien ?
C'était contre Guingamp .....

Et compte tenu de l'extrême gravité des faits (menaces physiques à l'encontre de l'arbitre qui se sentait mis en grand danger) la ligue à fait, à la surprise générale, preuve d'une grande mansuétude à l'égard du club en ne lui infligeant qu'un huis clos total.

- Divo
- schméo
Je pense que tu m'as comprisalain0157 a écrit :C'est pas si vieux !schméo a écrit : Il remonte à quand le dernier envahissement du terrain à Saint-Symphorien ?
C'était contre Guingamp .....![]()
Et compte tenu de l'extrême gravité des faits (menaces physiques à l'encontre de l'arbitre qui se sentait mis en grand danger) la ligue à fait, à la surprise générale, preuve d'une grande mansuétude à l'égard du club en ne lui infligeant qu'un huis clos total.
![]()

- schméo
Pareil !picardmosellan a écrit :Quand j'ai lu la chenille, j'ai vite ouvert le post pensant revoir la chenille des années 90 sur le terrainAmsalem a écrit : https://www.facebook.com/watch?v=211334871795389
Bölöni qui fait la chenille, c'est grandiose.
![]()
- Amsalem
-
Superbe. Quelle belle montée.
Après le non-mercato d'hiver, je n'y croyais pas une seconde. Je savais que le "11" pouvait monter mais vu le manque de profondeur en défense, je n'y croyais pas.
J'étais persuadé qu'avec notre malchance, on allait se taper 2 blessures simultanées en défense qui nous plomberaient la fin de saison.
Mais non, tout a tenu, et même mieux, N'Doram en qui je ne croyais absolument plus, a apporté cette + value dans le milieu au meilleur moment en s'épargnant des blessures.
Mea Culpa de ma part, même si au fond de moi, le supporter voulait toujours y croire, les déceptions passées me faisaient rester pessimiste et je me demandais quand on allait finalement craquer.
On a jamais craqué, félicitations aux joueurs, aux coachs, aux "médicaux", aux employés annexes et à la direction.
Le bonheur en 2 minutes était encore plus beau
Après le non-mercato d'hiver, je n'y croyais pas une seconde. Je savais que le "11" pouvait monter mais vu le manque de profondeur en défense, je n'y croyais pas.
J'étais persuadé qu'avec notre malchance, on allait se taper 2 blessures simultanées en défense qui nous plomberaient la fin de saison.
Mais non, tout a tenu, et même mieux, N'Doram en qui je ne croyais absolument plus, a apporté cette + value dans le milieu au meilleur moment en s'épargnant des blessures.
Mea Culpa de ma part, même si au fond de moi, le supporter voulait toujours y croire, les déceptions passées me faisaient rester pessimiste et je me demandais quand on allait finalement craquer.
On a jamais craqué, félicitations aux joueurs, aux coachs, aux "médicaux", aux employés annexes et à la direction.
Le bonheur en 2 minutes était encore plus beau

- Amsalem
- nastasia
Quelle magnifique reportage !! et quelle revanche sur la saison galère dans laquelle nous étions empêtrés l'année passée .
Une vidéo à montrer à tous ceux qui l'an passé ont oublié ce qu'était notre club