[RL] Matthieu Udol, capitaine du FC Metz : « Je n’ai jamais vu autant de ferveur autour du club »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Divo

Re: [RL] Matthieu Udol, capitaine du FC Metz : « Je n’ai jamais vu autant de ferveur autour du club »

Messagepar Divo » 04 juin 2023, 12:02

Un monstre
Capitaine et co-joueur le plus important de la saison.

Irphaeus

Re: [RL] Matthieu Udol, capitaine du FC Metz : « Je n’ai jamais vu autant de ferveur autour du club »

Messagepar Irphaeus » 04 juin 2023, 13:05

Udol comme il est parti il va faire sa carrière à Metz, c'est notre Maldini à nous :ninja:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 04 juin 2023, 13:11

En fait Udol c’est l’image du Fc Metz, le joueur qui incarne nos valeurs.
Un homme blessé à plusieurs reprises comme le club mais qui a forcé de courage et de volonté fini toujours par se relever.
Il a eu des passages à vide la saison passée mais en L2, il aura été un métronome.
Puisse t’il rester à Metz très longtemps tant il a le sang grenat !!
Merci et bravo, tu es un modèle pour beaucoup !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 juin 2023, 14:08

A mon avis cette nouvelle ferveur autour du club, c'est depuis le partenariat avec Yanns! :mrgreen:
Depuis ce jour là , la moyenne de spectateur au stade a considérablement augmenté :-)

nervouscrackers

Messagepar nervouscrackers » 04 juin 2023, 14:12

Quand je vois sa saison en ligue 2 chez nous

Je ne comprends meme pas pourquoi certains club de ligue 1 ne se sont pas prononcés dès le mercato…
Incompréhension totale qu il ne soit pas meilleur arrière gauche de ligue 2….

Va t il rester ???

Metzin

Messagepar Metzin » 04 juin 2023, 16:51

Patsupfcmetz a écrit : En fait Udol c’est l’image du Fc Metz, le joueur qui incarne nos valeurs.
Un homme blessé à plusieurs reprises comme le club mais qui a forcé de courage et de volonté fini toujours par se relever.
Il a eu des passages à vide la saison passée mais en L2, il aura été un métronome.
Puisse t’il rester à Metz très longtemps tant il a le sang grenat !!
Merci et bravo, tu es un modèle pour beaucoup !
Tout est résumé

Je partage totalement !

picardmosellan

Messagepar picardmosellan » 04 juin 2023, 17:13

Je ne sais pas si ça a déjà été fait pour un joueur du club, mais Udol s'il reste chez nous, à son départ il faudrait qu'aucun autre joueur ne puisse avoir son numéro.

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 04 juin 2023, 18:47

nervouscrackers a écrit : Quand je vois sa saison en ligue 2 chez nous

Je ne comprends meme pas pourquoi certains club de ligue 1 ne se sont pas prononcés dès le mercato…
Incompréhension totale qu il ne soit pas meilleur arrière gauche de ligue 2….

Va t il rester ???
D'accord avec toi, après Udol c'est la mentalité à l'ancienne, il a vraiment l'amour du maillot et c'est certain qu'il aura une reconversion derrière :-)

Meilleur arrière gauche de ligue 2 je suis d'accord aussi avec Operi du HAC !

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 04 juin 2023, 19:02

On verra ce que nous donnerons les prochaines années mais Udol a le potentiel pour intégrer le panthéon grenat, ce qui est de plus en plus rare. Bravo champion !

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 04 juin 2023, 19:49

Pour moi il est déjà dans le panthéon grenat . Un amour du maillot irréprochable mais une mentalité exemplaire . Qui peut revenir d’une troisième rupture et être aussi apte a joué tous les matchs de la saison et être performant et décisif ? Pour moi il s’assoit aisément à la table de Kastendeutch , Proment , Meyrieu etc etc

Revenir à « Passion Grenat »