[Twitter] Bernard Serin invité de L’Équipe du soir
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: [Twitter] Bernard Serin invité de L’Équipe du soir
c'est vrai qu'en communication il est très légé... après l'équipe tv on voit bien que c'est des rapaces et qu'ils en ont rien à battre du Fc Metz...
- Elmir
Sur la forme , je suis déçu par l intervention du président:
- il ne sait pas faire tenir sa webcam (elle est tombée plusieurs fois)
- il a un ton fatigué , monotone et et très flou
- il parle de jurisprudence ajuste titre mais sans citer la jurisprudence . Comment voulez vous qu un spectateur lambda y comprenne qq chose
D un autre côté le président d Annecy, sur un ton plein de conviction et avec fougue, accuse ouvertement rodez , les médecins de supercherie !
Je suis spectateur lambda j ai 100x plus envie de croire le président de annecy que Metz . Heureusement c est que de la comm et je fais confiance aux instances
- il ne sait pas faire tenir sa webcam (elle est tombée plusieurs fois)
- il a un ton fatigué , monotone et et très flou
- il parle de jurisprudence ajuste titre mais sans citer la jurisprudence . Comment voulez vous qu un spectateur lambda y comprenne qq chose
D un autre côté le président d Annecy, sur un ton plein de conviction et avec fougue, accuse ouvertement rodez , les médecins de supercherie !
Je suis spectateur lambda j ai 100x plus envie de croire le président de annecy que Metz . Heureusement c est que de la comm et je fais confiance aux instances
Dernière modification par Elmir le 04 juin 2023, 23:48, modifié 1 fois.
- get_up_kids
Mais bordel la 1ere chose a rappeler c'était que Bordeaux perdait 1-0 devait mettre 6 buts en 68 minutes pour monter ,et qu'il est impossible qu une commission donne match a rejouer depuis le début au club dont le supporter a agressé le joueur....Patsupfcmetz a écrit :Pour le coup il a rappelé que les matchs devaient se jouer en même temps !Refractaire a écrit : Mon dieu, mais qu'il est mauvais notre Président...
Pas capables de mettre en avant le fait que les matches doivent se jouer en même temps, qu'il y a un problème d'équité, que Metz - si avait connaissances des résultats de Bordeaux, imaginons les bordelais gagner 4-1 à la 70eme- n'aurait pas terminé le match de la même façon, et que autoriser bordeaux à jouer après les autres fausserait tout le championnat.
C'est dingue ça, il passe à la télé, il arrive sans aucune préparation et n'a rien de pertinent à dire![]()
![]()
Une fois que t as dit ça, t'as tout dit concernant le Fc Metz et tu n as même pas besoin de répondre aux questions sur Rodez et Annecy qui ne nous regardent pas!
-
Quoi qu’il en soit j’aimerai pas être à la place de la Ligue…car n’importe quelle décision prise entraînera des problèmesPatsupfcmetz a écrit : Il n’aime pas parler … et ça se voit … mais bon je retiens que les jurisprudence qu’il évoque ont entraîné un retrait de point et que si les matchs étaient rejoués sans sanction pour Bordeaux, l’équité consistant à jouer les matchs en même temps ne serait pas respecté.
-
Un passage à la TV plutôt gênant...
Il n'affiche a aucun moment sa fermeté sur le sujet, les propos sont approximatifs, les exemples bancals, bref une intervention beaucoup trop terne a mon sens...
Et le clou du spectacle, la webcam qui tombe ce qui me fait dire qu'il encore, en 2023, une webcam EXTERNE branchée en USB... .
Bref je n'aurais préféré pas voir ça !
Il n'affiche a aucun moment sa fermeté sur le sujet, les propos sont approximatifs, les exemples bancals, bref une intervention beaucoup trop terne a mon sens...
Et le clou du spectacle, la webcam qui tombe ce qui me fait dire qu'il encore, en 2023, une webcam EXTERNE branchée en USB... .
- Deki
+1get_up_kids a écrit :Mais bordel la 1ere chose a rappeler c'était que Bordeaux perdait 1-0 devait mettre 6 buts en 68 minutes pour monter ,et qu'il est impossible qu une commission donne match a rejouer depuis le début au club dont le supporter a agressé le joueur....Patsupfcmetz a écrit :
Pour le coup il a rappelé que les matchs devaient se jouer en même temps !![]()
Une fois que t as dit ça, t'as tout dit concernant le Fc Metz et tu n as même pas besoin de répondre aux questions sur Rodez et Annecy qui ne nous regardent pas!
-
C'était certainement son smartphone en équilibre.Mantis a écrit : Un passage à la TV plutôt gênant...
-
Je rajouterai même :marquer 6 buts en 68 min sans en encaisser.get_up_kids a écrit :Mais bordel la 1ere chose a rappeler c'était que Bordeaux perdait 1-0 devait mettre 6 buts en 68 minutes pour monter ,et qu'il est impossible qu une commission donne match a rejouer depuis le début au club dont le supporter a agressé le joueur....Patsupfcmetz a écrit :
Pour le coup il a rappelé que les matchs devaient se jouer en même temps !![]()
-
Peut-être que oui mais enfin bon, ça fait quand même pas très pro tout ça...Clem a écrit :C'était certainement son smartphone en équilibre.Mantis a écrit : Un passage à la TV plutôt gênant...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
De toute manière ça n’a absolument aucune incidence sur la décision qui sera prise (ou pas) demain.