ach sooogolden years a écrit :C'était du quinzième degré ValentineCactus a écrit :
M'étonnerait ...pas le genre de Guyzou d'aprés moi...

ach sooogolden years a écrit :C'était du quinzième degré ValentineCactus a écrit :
M'étonnerait ...pas le genre de Guyzou d'aprés moi...
David toi le supporter du fc Metz du fin fond de l 'Alaska (lol) est ce que tu peu me donner ton adresse en M.P j'ai qq chose a t'envoyer.belobog a écrit : Avec plaisir les amis !
J'obtempère.... mais si c'est une demande de don pour ton conseil de fabrique, je passe je suis un laïcard forcenéguyzou a écrit :David toi le supporter du fc Metz du fin fond de l 'Alaska (lol) est ce que tu peu me donner ton adresse en M.P j'ai qq chose a t'envoyer.belobog a écrit : Avec plaisir les amis !
Je suis partant oui! Vous êtes bien sympathiques de me garder avec vous vu mon classementcioran a écrit : Bon, on finit à une très honorable quatrième place.
Objectif: être sur le podium la saison prochaine!
Jerôme, David, Guy et Mathieu c’est ok pour repartir ensemble l’année prochaine?
Ha oui, 2 « T »! Sorrymatdid a écrit :Je suis partant oui! Vous êtes bien sympathiques de me garder avec vous vu mon classementcioran a écrit : Bon, on finit à une très honorable quatrième place.
Objectif: être sur le podium la saison prochaine!
Jerôme, David, Guy et Mathieu c’est ok pour repartir ensemble l’année prochaine?![]()
Mais je suis encore un rookie... ça irait mieux à la prochaine saison.
(2 t à Matthieu!)
Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités