Ça n'est donc pas possible... enfin je ne pense pas

La LFP fait ce qu'elle veut, que ce soit légal ou pas !wazerty123 a écrit : "Légalement, que peut faire la LFP ?"
Drôle d'avocat pas vraiment. Je vais parler en connaissance de cause (c'est un confrère). Il arrive malheureusement que les juridictions se contentent d'appliquer une jurisprudence pour des faits qui ne sont pas tout à fait similaire.Lautern59 a écrit : C'est un drôle d'avocat s'il parle de jurisprudence pour des faits différents...
La jurisprudence doit s'appliquer pour des cas similaires, hors là l'intrusion d'un supporter contre Guingamp a généré un arrêt temporaire du match mais pas d'atteinte aux joueurs ni à l'arbitre.
Alors que l'intrusion du supporter bordelais a été suivi d'une atteinte au joueur ruthénois, les 2 cas ne sont donc pas similaires et il ne peut pas y avoir de jurisprudence messine à appliquer.
Pour Le coup....avec la LFP tout est possible, et c est Bordeaux pas Dunkerque .get_up_kids a écrit :Sérieux?_Chris. a écrit : On tremblera jusqu’à lundi minimim de toute façon.
Pour leur soi disant jurisprudence il n’y a pas eu d’agression physique
Y en a encore qui flippent?!
Vous êtes grave!
Vous n avez encore pas compris qu'il n y a aucun risque de pas monter pour Metz?
Pour la montée c'est réglé.
Le seul débat qu'il reste est pour la descente en National.
Et encore..... vu le règlement et la jurisprudence a 99%, on s'oriente vers une défaite de Bordeaux sur tapis vert et a 1% match a rejouer avec point de pénalité pour Bordeaux...
Mais dans tous les cas, on est en L1.
Je comprend même pas que certains flippent encore![]()
Pour quelle raison ?nervouscrackers a écrit : Le FC Metz ne peut il pas faire intervenir lui aussi un avocat pénaliste ?
J'espère bien évidemment que tu aies raison mais je vais tout de même attendre lundi prochain et la décision de la commission et qu'il soit officiellement acté que notre cher club soit en ligue 1 ce qui n'est pas le cas actuellementget_up_kids a écrit :Sérieux?_Chris. a écrit : On tremblera jusqu’à lundi minimim de toute façon.
Pour leur soi disant jurisprudence il n’y a pas eu d’agression physique
Y en a encore qui flippent?!
Vous êtes grave!
Vous n avez encore pas compris qu'il n y a aucun risque de pas monter pour Metz?
Pour la montée c'est réglé.
Le seul débat qu'il reste est pour la descente en National.
Et encore..... vu le règlement et la jurisprudence a 99%, on s'oriente vers une défaite de Bordeaux sur tapis vert et a 1% match a rejouer avec point de pénalité pour Bordeaux...
Mais dans tous les cas, on est en L1.
Je comprend même pas que certains flippent encore![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Clem, Diego 10, Lakota_FFI, Pirou, Przemysl., RomTo, SacreGueux, Scoubydoo, Whiteganda81 et 570 invités